Cookie Consent byPrivacyPolicies.comGACD / New York : piqure de rappel ! - Eugenol

GACD / New York : piqure de rappel !

heros

24/11/2014 à 13h56

J'aime bien en parler un peu juste avant l'ADF. je ne commande plus rien chez eux depuis cette affaire, le manque à gagner est plus important que le séjour à New York...
Nous sommes toujours en procès avec GACD qui dépose toujours des recours.
Dernier courrier de mon avocat :

" Cher Docteur,
Je vous adresse, ci-joint, l'arrêt de la Cour d'Appel de Paris du 24 octobre 2014 qui de manière assez surprenante vient faire finalement droit à la demande de sursis à statuer de GACD.
Cet arrêt a donc pour effet de suspendre l'instance, non seulement dans l'attente de la décision du Tribunal de Commerce de Paris s'agissant de l'appel en garantie de ses condamnations introduit par GACD contre la Société MIX MOMENTS mais aussi de la décision pénale à intervenir à la suite de l'instance pénale contre GACD devant le Tribunal Correctionnel de Paris (dont GACD n'a d'ailleurs jamais justifié en bonne et due forme de la date d'audience de renvoi).
En effet, l'arrêt pose des questions techniques dans la mesure où le Conseiller de la Mise en Etat avait refusé par ordonnance de sursoir à statuer (décision 10/04/2014, ci-jointe).
Il en résulte que cette affaire n’est pas encore terminée et que nous devons attendre que les décisions soient rendues dans le dossier GACD/MIX-MOMENTS et l’instance pénale GACD/dentistes.
Je vous tiendrais informé de la suite
Bien à vous"

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

24/11/2014 à 17h44

gacd , c'est pas l'un des (trop ) nombreux partenaires de la csnd ?

du stand csnd cdf APER ( l'asso qui vous pique 5 € sur chaque contrat et qui finance ensuite en retour le stand à l'ADF ?

bel exemple de retour de financement un peu "occulte"

comme si l'APER avait besoin de se montrer à l'ADF, vu que ca lui tombe tout cuit dansl'bec

ha mais c'est un bel endroit pour finir sa carrière de cadre csnd bien dévoué

bel esprit

fr

24/11/2014 à 19h48

tu nous racontes avec un résumé quand meme lm'histoire GACD / NEW YORK STP ?

Canard fkryf7 - Eugenol
Agachon

24/11/2014 à 21h05

fr écrivait:
------------
> tu nous racontes avec un résumé quand meme lm'histoire GACD / NEW YORK STP ?

http://www.eugenol.com/sujets/392455-gacd-new-york-s-envole?page=1