Cookie Consent byPrivacyPolicies.comprochaine campagne de pub Crédit Mutuel - Eugenol

prochaine campagne de pub Crédit Mutuel

jurassik doc

25/11/2014 à 12h08

Vu (prochainement ?…) à la télé…

- Le père (vieux bougon, barbe grise, sourcils froncés, marchant de long en large) : « mon dentiste veux m’poser un implant, çà va encore m’coûter un bras c’t’histoire ! »
- Le fils (l’air dépité par son vieux con de père, levant les yeux au ciel et poussant un soupir) « mais Papa, ch’te l’ai dèjà dit, fait comme moi,VA au Crédit Mutuel !
- Le père (hargneux mais interloqué) « Ah, pass’que maintenant ton banquier il est AUSSI dentiste ? »
- Le fils ( âffligé, secouant la tête) « meu non, pas lui, mais son réseau de dentistes, qui te proposera un bien meilleur prix que le tien !»
- Le père (dubitatif) : « Ah oui et comment y fait, avec du matériel acheté on ne sait où … »
- Le fils (sérieux) : « pas du tout, toutes les fournitures et mêmes les implants sont français ! »
- Le père (intrigué): « et comment c’est possible çà ?»
- Le fils (solennel) : « Parce qu’ au Crédit Mutuel, le dentiste appartient à ses clients, et çà, çà change tout ! »


Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

25/11/2014 à 13h22

nice :)

Cela m'a fait sourire... jusqu'au jour ou on la verra a la télé !


Image xo2y8o - Eugenol
Omnipratikus

25/11/2014 à 23h10

Bon ben .... Je suis au crédit mut ! Ma conseillère va m envoyer des patients alors ? ;-)


jurassik doc

26/11/2014 à 10h30

oui! mais à la condition qu'elle t'ait préalablement acheté au GACD, initiales qui, est-il utile de la rappeler, signifient "Groupement d'Achat DE Chirugiens-Dentistes"
Comme le dit son patron,fournisseur DES professionnels dentaires depuis 35 ans, et qui a décidé de devenir fournisseur DE professionnels dentaires !
Pour ce qui me concerne, M.STEMMER, je ne suis pas à vendre.


Couv 183680 s43eq6 - Eugenol
Bozzo

26/11/2014 à 13h50

jurassik doc écrivait:
----------------------
> - Le père (intrigué): « et comment c’est possible çà ?»
> - Le fils (solennel) : « Parce qu’ au Crédit Mutuel, le dentiste appartient à
> ses clients, et çà, çà change tout ! »
>

Oulala ! Malaire, tu lui expliques ta théorie sur "çà et là" !

Ok je sors ...


jurassik doc

26/11/2014 à 18h20

Ah ouais les fôtes de grammère...
mais c'est pas moi que j'ai écrit le script !