Cookie Consent byPrivacyPolicies.comBoycott de l'ADF - Eugenol

Boycott de l'ADF

Avatar eug nol gr2wgp - Eugenol
Mitch-62

25/11/2014 à 14h33

J'ai comme l'impression qu'il va y avoir du monde à l'ADF!
On va faire la queue pour avoir sa brosse à dent; son sticker; sa coupe de mousseux... et j'en passe des plus navrantes encore.
Finalement la CCAM, les nouveaux devis, les mieux que si c'était pire, sont très bien passés.
On peux racheter de la vaseline pour la prochaine fournée!
Nous avions là une magnifique occasion de faire prendre conscience que l'on est en train de détruire notre profession et à terme la santé bucco dentaire des Français.
Comme je l'avais déjà dit il y a quelque temps, comme d'autres d'ailleurs, mais trop peu nombreux:

"Si vous avez des C......s; c'est l'ADF qu'il faut
TOTALEMENT boycotter.
Toute la mafia présente se retrouvera seule à ruminer.
Là on parlera de nous et on verra enfin ce de quoi nous sommes capables."

En tout cas moi, on ne me verra pas à l'ADF cette année.
Et jusqu'à nouvel ordre; pour les commandes, ce sera juste ce qu'il faut pour bosser!


dati

25/11/2014 à 14h37

Pareil
Ce sera sans moi cette ADF


Ice age sid ocgtqj - Eugenol
VAURY

25/11/2014 à 14h42

+1
sans moi non plus


Image saznoz - Eugenol
Hodina

25/11/2014 à 14h42

Et sans moi.
Tant pis pour le DPC.
Je boycotte tout.


pourri

25/11/2014 à 14h46

moi j'y vais pour dire mon mécontentement
les achats c'est fini... le gros matos c'est plus la peine les fournitures comme les compos, adhesif... sur ebay
Des soins de merde au tarif de merde!!!


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

25/11/2014 à 15h00

Rester chez soit invisible n'est pas une solution aussi.

Par contre tu peux monter à l'ADF sans faire d'achat, sans faire la queue pour les brosses à dent et en ne venant pas aux conférences.

A un moment il va falloir avoir une visibilité, car contrairement à une centaine de casseurs à nantes ou à toulouse, meme à 3000, on est invisible.


Devil wxz6j6 - Eugenol
CGG

25/11/2014 à 15h02

idem pour moi!!!


Images jm2g2g - Eugenol
dr_0le

25/11/2014 à 15h09

pas a l'adf non plus..


rodking59

25/11/2014 à 15h15

C'est quoi l'ADF ???


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

25/11/2014 à 16h10

rodking59 écrivait:
-------------------
> C'est quoi l'ADF ???


Le truc sur Paris qui fait que meme les installateurs en province font des prix ADF en cette période. Ce qui permet de boycotter en faisant tourner son cabinet tout en commandant sans que les fournisseurs ne voient une différence.


Avatar eug nol gr2wgp - Eugenol
Mitch-62

25/11/2014 à 16h20

barbabapat écrivait:
--------------------
> Rester chez soit invisible n'est pas une solution aussi.
>
> Par contre tu peux monter à l'ADF sans faire d'achat, sans faire la queue pour
> les brosses à dent et en ne venant pas aux conférences.
>
> A un moment il va falloir avoir une visibilité, car contrairement à une centaine
> de casseurs à nantes ou à toulouse, meme à 3000, on est invisible.

Tu n'as pas bien saisis l'art de la communication.
Dans ce genre de manifestation, qui attire habituellement pas mal de monde, s'il n'y avait AUCUN visiteur, (On peut rêver..) nous ferions la une des médias.
Ce serait alors l'occasion pour nos "vrais" représentants syndicaux de donner toute explication et informations objectives sur le malaise de notre profession.
Plutôt que de subir une désinformation manipulée par les mutuelles et les politiques de tout bord.
Cela prouverait aussi que nous sommes une profession à qui l'on ne pourra plus faire avaler de couleuvres.
Et tout cela pour pas un centime de dépensé...


Devil wxz6j6 - Eugenol
CGG

25/11/2014 à 16h28

non seulement je n y vais pas et en plus je vire direct le centre d appel mandate par l adf pour refaire ses fichiers et verifier les adresses mail! ils ont le culot de nous deranger pendant qu on travaille!
les cons ça osent tout c est a ça qu on les reconnait


boumbadaboum

25/11/2014 à 16h48

ni adf, ni dpc; trop perdu de temps avec cette ccam , et j en perds encore!


Tanaka

25/11/2014 à 17h10

Je suis vendeur de prothèses donc je vais faire ma formation à la foire de Paris


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

25/11/2014 à 17h53

Mitch-62 écrivait:
------------------
> barbabapat écrivait:
> --------------------
> > Rester chez soit invisible n'est pas une solution aussi.
> >
> > Par contre tu peux monter à l'ADF sans faire d'achat, sans faire la queue pour
> > les brosses à dent et en ne venant pas aux conférences.
> >
> > A un moment il va falloir avoir une visibilité, car contrairement à une
> centaine
> > de casseurs à nantes ou à toulouse, meme à 3000, on est invisible.
>
> Tu n'as pas bien saisis l'art de la communication.
> Dans ce genre de manifestation, qui attire habituellement pas mal de monde, s'il
> n'y avait AUCUN visiteur, (On peut rêver..) nous ferions la une des médias.
> Ce serait alors l'occasion pour nos "vrais" représentants syndicaux de donner
> toute explication et informations objectives sur le malaise de notre profession.
> Plutôt que de subir une désinformation manipulée par les mutuelles et les
> politiques de tout bord.
> Cela prouverait aussi que nous sommes une profession à qui l'on ne pourra plus
> faire avaler de couleuvres.
> Et tout cela pour pas un centime de dépensé...

Déjà, tu n'as quasiement jamais de reportages sur l'adf. Les rares reportages tele ayant plutot eut lieux sur les rencontres de garenciere.

Donc croire que tu auras une visibilité car il y aura moins de monde à un salon pro, invisible chaque année et sans effet sur la prise ne charge des patients; autant rever.

Enfin, ce qui interesse les impots et macron, ca ne sera pas les resultats des ventes sur l'ADF seule, mais bien les ventes en general au niveau des cabinets dentaires.

Pour que nos representants soient invités à donner leur avis, il faut encore que nous soyons visible. Donc rester chez soit à turbiner, en achetant autant à son depots dentaire local, ca ne va rien dire sur les problemes que subits la profession.

Se deplacer, badger et ne rien acheter par contre, c'est un message plus interessant. Tu as fais un effort pour fermer ton cabinet, tu t'es deplacé, mais tu as manifesté ton désaroi par rapport à l'evolution de la sutuation en n'achetant rien sur place.

Enfin , si tu as une masse de dentistes mobilisables, il est aussi possible de faire des choses.


colza2

25/11/2014 à 18h20

moi j'y vais une journée et je ne vais engraisser que la sncf et la ratp.
ça me permet de rencontrer qq personnes (confrères(soeurs) , journalistes, ...) et d'aller directement sur certains stands dire ce que j'ai à leur dire rapidement (bravo/pas bravo)...


damdam

25/11/2014 à 21h18

y'a de la concurrence cette année à la même date


http://www.gnydm.com


Drpopol gvroh3 - Eugenol
drpopol

25/11/2014 à 21h25

Pas d'ADF nonplus pour moi.

Ce que je trouve extraordinaire, c'est toutes les revues publicitaires (Independentaire, le fil machin, etc) qui ne prennent même pas la peine d'ecrire un article hors pubs.

Comme s'il ne s'etait rien passé!

je trouve ca incroyable.

Votre camelote vous pouvez vous la foutre dans le .

Desormais moi pareil, c ebay et compagnie.
Avant j'avais meme pas eu le reflexe d'aller zieuter ailleurs que les catalogues standart, GACD et compagnie.
Et bien la les cheris, vous etes pas pret de revoir mon carnet de cheque, et je pense que c'est une tendance lourde, tres lourde.

A part les mutuelles, on sera tous perdants dans la filiere.
Soyez en sur.


gad

25/11/2014 à 23h56

BOYCOTT DE L' ADF OU PAS !

SURTOUT N' OUBLIEZ PAS DE PAYER VOS COTISATIONS SYNDICALES OU DE RENOUVELER VOTRE ADHESION SYNDICALE !

TOUS LES SYNDICATS DENTAIRES VOUS REMERCIENT !

MDR


GLADIATOR

26/11/2014 à 00h09

Moi j'y vais pour flairer l'ambiance.
Mais je ne dépenserai pas un kopek.
Il est temps que l'industrie et les installateurs nous soutiennent