Cookie Consent byPrivacyPolicies.comHarcèlement - Eugenol

Harcèlement

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

26/11/2014 à 22h56

Moi non plus sniiiif....

Eusebius, tu en as dit trop ou pas assez... Mp c'est privé, ok, mais dans ce cas faut pas en parler en public...
Lamiss a quand même un sacré passif de mécontentements divers et variés ici... Ca me rappelle l'histoire du gars qui va consulter son toubib, en lui disant qu'il a mal partout où il appuie, alors qu'en fait c'est son index qui est en cause.
😄😄😄😄😄

--
"On a deux vies, la seconde commence quand on comprend qu'on en a qu'une"


#Fairyteeth

01/12/2014 à 21h55

lamiss écrivait:
----------------

> Sa fais 2 mois que je suis chez lui . Et mes caméras je ne pensais pas que
> c'était enregistrer et qu'il pouvait me regarder.... et il n'y a pas que sa...

En même temps, théoriquement, tu es encore en période d'essai (si tu as signé un CDI) tu peux donc rompre ton contrat.

--
#GFY


Utilisateur banni

01/12/2014 à 22h16

Unzio : Prendre des cours d'orthographe.Deuzio :C'est quoi ça : Qui a boycotté l 'Adf , ou sont passés nos 20 % AGA ,Et finalement a quoi sert 1 doctorat , si c'est juste pour lustrer le poil d' 1 AD 1 peu analphabete quand meme .....Ne rale pas rock blues , surtout si tu ressembles a Dick Rivers parce que la c'est mort , meme avec le cheveux teinte corbeau


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

02/12/2014 à 01h35

Dick Rivers??? Quelle horreur...
Le rock-blues, Cosmos, le rock-blues ou blues-rock, à qui j'ai ôté son tiret pour en faire un pseudo... Cause-moi Rory Gallagher ou Stevie Ray...
😄😄😄









"On a deux vies, la seconde commence quand on comprend qu'on en a qu'une"


Blasee60240

08/12/2014 à 14h17

Petite precision:periode d'essai ou pas, si elle part d'elle meme , elle perd ses droits.et tout le souci avec le harcelement, c'est que c'est tres difficile a prouver.il n'en veut plus?ok, il la licencie, avec les consequences qui vont avec.


--
I 'm not dead but very tired (moi aussi, je parle anglais! C'est pas dur tant pis pour les fautes)
P.S:ex-Xenia2685 pour ceux qui connaissent...


Utilisateur banni

22/01/2015 à 20h11

2 mois c'est gentil j'ai tiré 4 ans comme ça avant d'avoir un projet et de partir.
Bien se renseigner sur la législation est un préalable, quant au harcèlement j'ai même pas essayer dans apporter des preuves tellement c'est difficile d'avoir des preuves recevables par un tribunal. Des attestations écrites ok mais personnes voudra se mouiller.


2