Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSERVICE APRES VENTE KAVO - Eugenol

SERVICE APRES VENTE KAVO

chrisB

25/11/2014 à 17h54

Y EN A MARRE ! de la dictature de ces sociétés d'instruments rotatifs et en premier lieu de KAVO, qui n'assume pas la garantie des instruments selon leur bon vouloir.

J'ai un soniflex lumineux de 2013 dont la fibre optique interne présentait un défaut au coeur de l'instrument car la circulation de la lumière était perturbée.
Je le renvoie sous garantie à Kavo par l'intermédiaire du fournisseur.
Au service d'entretien de Kavo en Hollande, ils ont démonté l'instrument, pour ensuite me dire qu'il n'était pas pris sous garantie car l'instrument était soi-disant tombé (trace à peine visible à l'oeil nu), avec une facture sérieuse ! Que j'ai refusé de payer!

Résultat, un soniflex quasi neuf démonté, inutilisable, qui était sous garantie, dont la soi-disante chute n'a rien à voir avec le défaut! Tous les prétextes sont bons pour s'affranchir de la garantie !

Si un patient revient avec une céramique cassée au bout de quelques mois, on la refait gracieusement, on ne recherche pas la responsabilité du patient...

Chez Kavo, on ne garantie que les instruments qui restent dans leurs boites... Et ça se targue de l'excellence !!!?
Pour utiliser des instruments kavo depuis un moment, la qualité baisse... Pour moi Kavo, c'est fini ! BOYCOTT !
Vu les prix, les instruments plus économiques sans grande marque me paraissent plus intéressants et le jour où ça ne marche plus, on change, on ne fait pas réparer...


grinchodonte

25/11/2014 à 21h14

Turbine Coxo led avec raccord multiflex compatible Kavo
137€ tout compris.
Je ne fais plus réparer mes turbines kavo depuis


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

25/11/2014 à 23h50

Je n'ai jamais compris l'intérêt de la lumière sur le détartreur, vu la longueur des inserts, mais bon...
Maintenant, si vous connaissez un bon réparateur de contre angles multiplicateur Kavo, merci


Moustache asiatique 2 b9rsxq - Eugenol
goupil

26/11/2014 à 00h55

kavo, pour moi c'est boycott à vie


chrisB

26/11/2014 à 01h39

oui mais alors chez qui achetez vous vos contre angle bague rouge par exemple?
et chez qui vous faites réparer vos instruments encore valables?


chrisB

28/11/2014 à 01h36

enfin un arrangement après "discussions" sur le stand de l'adf! geste commercial total. Il faut reconnaître de la compréhension de leur part.