Cookie Consent byPrivacyPolicies.comVisiodent et vitascan - Eugenol

Visiodent et vitascan

Zouzoupette 74

25/11/2014 à 23h30

Bonsoir j'aimerais l'avis de celles ou ceux qui utilisent le vita scan avec visio ligne 100
Depuis la dernière version ccam de visiodent la passerelle avec visiodent est hyper'instable et dbswin bug sans arrêt .
Aprés mult appels à durr pour tenter de gérer les pb ce qu'ils ont fait gentiment je commence à être lasse pour ne pas dire que j'en ai ras le bol.
Eux aussi semblé t'il puisque l'on me conseille de faire appel à visio pour l'instal d'une passerelle visio(imagine)
Le hic c'est le prix. Environ 1000 roros
Ça m'agace car avant de choisir vitascan j'avais bien évidement posé la question de compatibilité avec visiodent.
Alors voilà si vous étes dans la même configuration que moi comment ça se passe pour vous?
Et si vous avez pris la passerelle visio est ce que ça fonctionne bien?
Merci d'avance de vos avis et expériences


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

26/11/2014 à 09h27

Bonjour,
J'ai effectivement la même configuration : Ligne 100 + dbswin.
Le problème vient de Patient Bridge, qui ne reconnait plus les formulaires de ligne 100.

Suite aux mise à jours CCAM, patient bridge semble devenu tatillon.
Tout les matin a l'ouverture des logiciel, il me faut prendre le temps. Je fini par ouvrir une première fois un patient, en prenant garde d'être sur l'état civil.
Clic gauche et éditer le profil pour vérifier que le formulaire soit bien reconnu.

J'ai bien gagné en stabilité en modifiant un des paramètre du profil de patient bridge : dans la partie gauche de la fenêtre de profil, intitulé reconnaissance de fenêtre.
méthode de comparaison passé en "begins with" et expression comparative "VISIODENT Ligne 100" (soit le début de l'intitulé d'origine)


CoCr

26/11/2014 à 19h34

Cela fait 4 ans que j'utilise VISTASCAN avec VISIODENT ligne100.
J'ai très rapidement abandonné le logiciel DBSWIN que je trouve affreux avec un lien VISIODENT qui buggait beaucoup.
Du coup mon installateur a configuré l'entrée VISTASCAN par le biais de TWAIN .
Ça marche du tonnerre depuis quatre ans et aucun problème avec la maj CCAM.
je peux regarder la configuration si ça vous intéresse .


Zouzoupette 74

26/11/2014 à 21h14

Merci à tout les deux pour vos réponses
CoCr,je veux bien en savoir plus sur la configuration avec twain


Drpopol gvroh3 - Eugenol
drpopol

26/11/2014 à 21h17

Salut,

pareil le bridge ca buggait pas mal au debut.

Le truc qui n'en est pas un, c'est que faut pas s'exciter.
Tu cliques sur le bride juste une fois et surtout tu attends, et à la fin ca passe. surtout pas cliquer plusieurs fois et bien sur aucun double clique.