Cookie Consent byPrivacyPolicies.comhbmd 049 sur you tube - Eugenol

hbmd 049 sur you tube

Ice age sid ocgtqj - Eugenol
VAURY

26/11/2014 à 09h39

a voir et faire diffuser
très beau travail


tottenio67

26/11/2014 à 09h53

Salut
envoie le lien


zazamouk

26/11/2014 à 10h01

Une vidéo bien sympa!

Voici le lien :




Les plus savoureux est quand même le commentaire de Mme Catherine Mojaïsky "Remarque :sur l'acte réalisé il faut ajouter à la facturation les deux cavités une face soit 2 x 19,28€ en plus. C'est sans doute encore insuffisant mais ca double l'acte."


Je n'ai pas vu la 2e cavité une face, donc cotation fictive?!

En plus elle se plaint des tarifs qui sont inscrit dans une convention qui porte sa propre signature.

Depuis toujours on m'a dit qu'avant de signer un document il fallait bien tout lire, et ne pas se plaindre ensuite... faut assumer sa signature!


Mais il est vrai qu'un bon amalgame avec un semblant de matrice en moins de 30 min aurait amplement suffit au patient tout en nécessitant bien moins de matériel... et en plus c'est le même prix..

elle est pas belle la CCAM??!!


yobi

26/11/2014 à 11h58

zazamouk écrivait:

> Les plus savoureux est quand même le commentaire de Mme Catherine Mojaïsky

>
> En plus elle se plaint des tarifs qui sont inscrit dans une convention qui porte
> sa propre signature.
>
Raisonnement stupide:
tu es conventionné , tu as donc signé une convention avec la sécu et tu approuves donc toi aussi les tarifs dont tu te plains
si tu n’approuvais pas ces tarifs tu n'aurais pas du signer la convention comme le fait Neb.
voila ce que donne ton raisonnement tordu quand tu te l'appliques à toi-même...


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

26/11/2014 à 12h04

Sauf que c'est d'office que tu es conventionné. C'est quand tu ne veux pas être conventionné que tu signes.
Mais comme tu t'en doutes c'est pas pour les tarifs minables des soins opposables qu'on a pas signé, mais pour les droits à l'ed et le hn.-)))))

C'est pareil avec l'AMO et la CARCD j'ai rien signe du tout ! C'est ca un pays libre pas besoin de signer pour se faire enfler.-))))


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

26/11/2014 à 12h25

>Raisonnement stupide:
tu es conventionné , tu as donc signé une convention avec la sécu et tu approuves donc toi aussi les tarifs dont tu te plains
si tu n’approuvais pas ces tarifs tu n'aurais pas du signer la convention comme le fait Neb.
voila ce que donne ton raisonnement tordu quand tu te l'appliques à toi-même...<



yobi, tu es vraiment désespérant... Comment oser parler de stupidité apres la tres bonne présentation d'un soin qui honore notre corporation? (sauf le s aprés noblesse qui fait désordre!!! :-)) Comment oses tu passer outre la suggestion de cotation d'une face supplémentaire alors qu'on a un "2 faces"? Comment oses tu te conforter dans ce conventionnement qui ne va plus du tout mais qu'on est obligé de subir par peur , oui, peur d'en sortir (pas le courage de ben)?
Comment peux tu etre aussi cassant, blessant, imbu dans ton orgueil de dirigeant dans tes réponses mal faites, mal structurées, mal orthographiées?


Image saznoz - Eugenol
Hodina

26/11/2014 à 12h57

Et va demander a neb ce qu il en pense de la ccam lui qui est non conventionné.
Tu vas te faire engueuler proprement.
Il n a rien demandé à personne, lui, et la ccam lui pose quand même des soucis, parce qu un truc mal ficelé......et ben c est mal ficelé!!!!!!
En fait on en veut au tarif, à la ccam, mais t as pas l air de comprendre qu on en veut encore plus à la cnsd d avoir signé et aidé à la mise en place de cette ccam.
Quand on n est pas a l écoute des confreres, on ne fait pas du syndicalisme.
Point barre.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

26/11/2014 à 13h46

Yobi

lui il fait "à merveille" un travail pour lequel il applique sans avoir pu le discuter un tarif que TA PATRONNE a accepté POUR TOUS

je pense que chacun ici admettra que l'un a le droit de critiquer et l'autre....

DE FERMER SA GUEULE !


zazamouk

26/11/2014 à 14h26

yobi écrivait:
--------------
> zazamouk écrivait:
>
> > Les plus savoureux est quand même le commentaire de Mme Catherine Mojaïsky
>
> >
> > En plus elle se plaint des tarifs qui sont inscrit dans une convention qui
> porte
> > sa propre signature.
> >
> Raisonnement stupide:
> tu es conventionné , tu as donc signé une convention avec la sécu et tu
> approuves donc toi aussi les tarifs dont tu te plains
> si tu n’approuvais pas ces tarifs tu n'aurais pas du signer la convention
> comme le fait Neb.
> voila ce que donne ton raisonnement tordu quand tu te l'appliques à toi-même...


Tu (vous, la CNSD) es désespérant...

Je n'ai jamais signé la convention! C'est une quasi obligation... sinon il y aurait bien plus de non conventionné (aucun à 100km autour de chez moi!)
Votre politique débile de signature de tarifs idiots, va emmener de plus en plus de monde vers le déconventionnement, la perte de remboursement pour nos patients et donc un boulevard pour les réseaux mutuels/assurances.

Je ne suis pas contre le conventionnement... je désapprouve que des dentistes valident (en signant) des tarifs indignes.
Si la sécu nous les impose, on peut râler, proposer.. mais là non, le syndicat majoritaire valide une avulsion à 16€, un angle incisif à 43...
Pourquoi la sécu/état irait changer les tarifs, vous les signez/validez depuis des années??

Et ce n'est pas les cacahuètes que l'on nous jette épisodiquement qui peuvent justifier vos signatures.

La CCAM était une occasion de remettre les choses à plats, repartir sur des tarifs évolutifs, fonction du temps/plateau technique/difficulté... mais non vous avez signé une immonde usine à gaz administrative.
Z'avez même pas été capable d'arrondir le détartrage à 30€.

Mais bien sur tu vas encore dire que sans vous cela aurait été pire, que nous gagnons encore 90 000... et blabla bla.

ps : Fais tu tes reconstitutions comme dans la vidéo?


Numérix

26/11/2014 à 20h58

Bravo pour le travail du CD et de l'AD !
Bravo pour le commentaire et les conclusions!
Je suis comme beaucoup très dépité,las de toutes ces c....ries et des attitudes débiles des irresponsables de la Cnsd.
Demain je passe à l'ADF,je ne pense pas dépenser 1 seul ct.
Je suis curieux de voir l'accueil de la grosse B par la grosse M:vont-elles se faire la bise?
La basse politique et les magouilles ne font pas bon ménage avec le régime.Comme dit l'autre gros:"ça ne coute rien,c'est l'état (les autres,mutualistes,syndiqués...)qui paye"

Libertude,égalitude,fraternitude!


tictac

01/05/2015 à 21h31

je viens de voir la video, magnifique