Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCongrès ADF 2014 : ça donne quoi ? - Eugenol

Congrès ADF 2014 : ça donne quoi ?

Chicolata

26/11/2014 à 18h18

Je n'irai pas cette année à l'ADF.

Quelle est l'ambiance générale sur place, compte tenu de la période tourmentée que l'on traverse ? Les commerciaux sont-ils toujours aussi souriants ? Julie annonce-t-il la gratuité de la maintenance pour 2015 vu leur bascule laborieuse à la CCAM ? Le stand cnsd est-il assailli de confrères(sœurs) venus féliciter les responsables présents pour leur efficacité lors de l'année écoulée ? etc.. etc..


pourri

26/11/2014 à 18h34

De retour de l'ADF
Moins de monde cette année que l'année derniere.
Le stand CNSD était vide, pas vu de bouteille de champagne. Ca discutait entre eux, sûrement d'une reconversion à envisager.
Les stands de gros matériel, fauteuils, pano : c'était pas la bousculade, plus de vendeurs que de confrères.
1ère fois en 34 ans que je n'ai pas dépensé un euro.
Bref c'est morose, c'est pas rose...


aimpi

26/11/2014 à 23h01

Ambiance sourire des commerciaux, on les sent un peu tendus.
On entend beaucoup de langues étrangères, l'ADF s'internationalise.
Les inévitables figures de la CNSD sur leur stand, je peux pas croire qu'ils sont bénévoles pour rester toute la journée comme ça.
Des gros bras autour du stand GACD, ça doit baliser…
On distribue des cadeaux et stylos à tour de bras, mais y a même pas la queue au stand Colgate
J'ai été accueilli par des confrères qui annonçaient l'AG des dentistes retraités, on devait m'attendre…