Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPlaques professionnelles supplémentaires sur adresse à accès - Eugenol

Plaques professionnelles supplémentaires sur adresse à accès limité

Simple dlizse - Eugenol
hermestine67

26/11/2014 à 23h23

Bonsoir,

Depuis le 1er janvier 2014, j'ai transféré mon cabinet pour me mettre aux normes accessibilité, je me suis donc transportée à 150m mais dans une allée piétionnière comportant deux immeubles connue de ses habitants.
Pour faciliter l'accès à mon cabinet, j'ai demandé au conseil de l'ordre, l'autorisation d'apposer deux plaques supplémentaires aux extrémités de la dite allée, maquette de la plaque texte photos de la configuration des lieux avis favorable de la voirie etc le conseil de l'ordre m'autorise "sous réserve de recours des tiers";
Lundi dernier: un employé de la voirie, sonne à ma porte me tend la plaque me dit t il "décrochée sur ordre des élus"
téléphone mails a la voirie au cabinet du maire
Aujourd'hui mail de la voirie me confirmant la décision suprême des élus non révocable, mais qu'un panneau va indiquer le nom de l'allée ou je me trouve prochainement
certains d'entre vous ont ils été confrontés à ce cas de figure
merci de vos avis éclairés
--
N'oublions pas les shadoks!!


Capture d  cran 2012 08 30   17.43 - Eugenol
ernest

27/11/2014 à 09h52

Oui
caché au fond d'un immense parking et 4 imeubles se ressemblant
de plus non localisé via google
J'ai eu l'autorisation du CO il y a au moins 20 ans
de temps à autre je re demande à la mairie ou poser une plaque,des réponses jamais actées.
Enfin depuis peu au moins un n° de rue officiel pour mon immeuble , avant c'était résidence x avenue y ( avenue qui fait 4 km de long ). Mais toujours pas référençé sur google.
Bof en fait pas vraiment génant dans mon cas.
( à titre d'info on peut se faire localiser quand même via pages jaunes, il faut creér un compte, se localiser , attendre la vérification de Pages Jaunes, et puis c'est validé )


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

27/11/2014 à 11h38

l'allée est elle publique ou privée?

en fonction il faut aussi se renseigner au prés du syndic ou de la mairie.


Simple dlizse - Eugenol
hermestine67

27/11/2014 à 15h28

L'allée est publique mais l'entrée est dans la verdure
le nom de l'allée ne figure pas en bout d'allée
La plaque était présente depuis 11 mois suite
à autorisation de la mairie voirie
et autorisation du conseil de l'ordre dossier photos à l'appui
J'ai pris contact ce matin avec une autre élue ce matin
Précision la mairie a changé de bord en mars dernier, ce qui m'a été souligné au téléphone

--
N'oublions pas les shadoks!!