Tous les forums
adf2014 on casse tout?
27/11/2014 à 13h33
pour construire il faut détruire! nous sommes les blouses rouges!
et c est vrai ma foi la cnsd n' a fait que construire.........jusqu'a participer a un forum avec sante claire!
27/11/2014 à 14h58
la cnsd est championne pour construire!!! c est la maison merlin de la dentisterie!!! heureusement les elections arrivent on va pouvoir eradiquer la verole
27/11/2014 à 15h16
CGG écrivait:
-------------
"heureusement les elections arrivent on va pouvoir eradiquer la verole"
En toute honnêteté, ces élections me languissent encore plus que Noël ! C'est bien la première fois qu'il me tarde plus de passer un coup de balais que de manger une bûche glacée !
28/11/2014 à 10h58
Bonjour à tous
Alors, on en est où dans la contestation?
Combien de stands démontés?
De ma province, il me tarde d'avoir des nouvelles de ce congrès?
28/11/2014 à 11h35
Ils en sont à 1750 kg de cacahuètes, 2890 bouteilles de mousseux, 22500 brosses à dents et 108000 tubes de dentifrice distribués. Les médias évoquent déjà l'existence d'un nouveau laser qui soigne les caries sans douleur (depuis Bachelot, le vaccin anti carie n'est plus en odeur de sainteté). Les commerciaux se frottent les mains en cette période où les dentistes aiment faire des frais, et la CNSD n'a eu que des retours positifs sur l'accroissement spectaculaire des chiffres d'affaires induit par les revalorisations des soins qui accompagnaient la mise en place réussie de la CCAM.
Voilà, je pense que je n'ai rien oublié.
Ah si. Pour la première fois depuis 23 ans la SNCF n'a pas lancé de mot d'ordre de grève pour cette période.
28/11/2014 à 11h48
... et le gouvernement hollandais va abroger la loi accessibilité le 25 décembre ...
28/11/2014 à 13h01
RookMoot écrivait:
------------------
> ... Les médias évoquent déjà
> l'existence d'un nouveau laser qui soigne les caries sans douleur ...
Ca fait longtemps qu'on l'attend celui-là. On m'en parle tous les jours.
Je pense que Boubou l'Hippopotame a dû se le fourrer dans le cul avec une brosse à dent.
Je vois pas d'autre explication.
28/11/2014 à 13h23
Carie Grant écrivait:
---------------------
> ... et le gouvernement hollandais va abroger la loi accessibilité le 25 décembre
> ...
tout a fait d'ailleurs pour le 25.12.15 il est prévu d'installer des rampes d'accessibilité dans les cheminées plus une place de parking pour les rennes !!!
28/11/2014 à 13h37
RookMoot écrivait:
------------------
> Ah si. Pour la première fois depuis 23 ans la SNCF n'a pas lancé de mot d'ordre
> de grève pour cette période.
Patience rookMoot, ils sont très très joueurs à la SNCF !
28/11/2014 à 16h42
jacquot écrivait:
-----------------
> Bonjour à tous
>
> Alors, on en est où dans la contestation?
> Combien de stands démontés?
> De ma province, il me tarde d'avoir des nouvelles de ce congrès?
Moi aussi ... j'écouté les grandes Gueules sur RMC ... ils en ont pas parlé !!!
Pas taper ==> jesors ...
29/11/2014 à 11h01
RookMoot écrivait:
------------------
> Ils en sont à 1750 kg de cacahuètes, 2890 bouteilles de mousseux, 22500 brosses
> à dents et 108000 tubes de dentifrice distribués...
Tu as oublié de parler du black friday sur les cone beam qui partent comme des petits pains!
Ah si un truc me chifonne, pas vu de porsche à gagner chez biodica!
Sinon j'avais apporté mon gilet pare balle et mon masque à gaz, pas eu besoin, j'a vu que des sourires sur le stand ccamnsd
29/11/2014 à 14h22
La seule vraie interrogation : il y avait-il du Jurançon chez Logosw ?
Parce que l'offre une Cone-beam achetée une offerte, c'est pas super pratique, surtout au prix d'une bonne PCR aujourd'hui et les Porsche, faut avoir la place de les garer...(mon garage est déjà plein de pano Kodak qui fuient)