Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCompatibilité: Mélangeur PentamixII - Heavy Heraeus bleu . - Eugenol

Compatibilité: Mélangeur PentamixII - Heavy Heraeus bleu .

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

27/11/2014 à 16h21

La question est dans le titre , merci pour vos réponses .


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

27/11/2014 à 23h50

Toutes les cartouches sont compatibles, je vois pas le pb
Sauf que heavy heraus bleu, c'est pas trop clair. Un peu comme si tu me dis: moto BMW orange. Pas assez précis sur la cylindrée et l'année du modèle si tu vois ce que je veux dire


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

28/11/2014 à 08h17

Merci Marc , c'est vrai il est violet .
Le pb est de ne pas se retrouver avec un carton plein de pistolets , ou ce qui serait plus coûteux des mélangeurs type Pentamix qui ne servent à rien.
Concernant les vieilles BMW , la orange , c'est facile c'est la 90 S Daytona (il y avait aussi dans la même série la grise dite Silversmoke) , produites après la série 6 qui elle comptait la 600 , la 750 et la 900 .
La 600 n'ayant rien dans la culotte après la 75 / 6 et la 90 / 6 , j'ai opté pour la R 50 .
Plaisir des yeux les mecs...)))

Bm pxiank - Eugenol

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

28/11/2014 à 09h15

Oui, c'est vrai, te sachant connaisseur de BM, je me doutais que tu trouverais le modèle.
Blague à part, tous les modèles de cartouche sont compatibles Pentamix à l'heure actuelle. Les modèles 3M sont conçus pour que l'extrusion aille plus vite dans le Pentamix 3, mais dans le 2, ils sont tous pareils.