Cookie Consent byPrivacyPolicies.comjournée d'action 22 janvier - Eugenol

journée d'action 22 janvier

156 calandre djhe0y - Eugenol
lolomeinau

28/11/2014 à 16h07

http://www.lequotidiendumedecin.fr/actualite/exercice/l-unapl-appelle-les-professions-liberales-manifester-le-22-janvier-contre-le-proj

réservez votre journée

--
"la franchise c'est dire ce qu'on pense, la sincérité c'est penser ce que l'on dit"
Hubert Grenier


Avatar eug nol gr2wgp - Eugenol
Mitch-62

28/11/2014 à 17h18

Le 22 janvier tombe un Jeudi.
Il n'y aura pas d'excuses...


leleth

28/11/2014 à 17h43

Mitch-62 écrivait:
------------------
> Le 22 janvier tombe un Jeudi.
> Il n'y aura pas d'excuses...

tu as raison, mais une journée cela ne sert à rien, il faudrait minimum 15 jours pour que cela marque,
une journée, les gens s'en foutent, ils prendrons RV la veille ou le lendemain
une journée ne va pas causer de gros problèmes, nous on n'em..... pas les gens en bloquant les routes ou en les empêchant de circuler ( SNCF - AIR FRANCE - et la moribonde SNCM) eux quand ils font grève cela perturbe...


burnax

28/11/2014 à 17h51

idem, minimum une semaine ,avec un APPUI SYNDICAL fort, et une mobilisation générale.

Bref, 3 points à réunir en même temps, ce qui est loin d'être gagné, quand je vois la bonne ambiance entre amis à l'ADF, alors que l'on annonçait le chaos sur certains stands.


Images cu89bm - Eugenol
Tizott

28/11/2014 à 17h57

Il y a déjà eu le coup de semonce du 30 Septembre. Si c'est une manifestation monstre, crois-moi, cela fait réflêchir le pouvoir en place. Compte tenu du climat délétère actuel, le pouvoir n'a qu'une crainte, c'est l'étincelle qui mettra le feu aux poudres. Ils ont reculé avec l'écotaxe, avec le barrage de sivens...etc
Ne pas oublier que nous ne sommes pas seuls et que toutes les autres professions sont remontées à bloc.

Ne pas oublier qu'il y a aussi un mouvement prevu pour la derniere semaine de l'année.

BOUGEZ-VOUS, BON SANG !


156 calandre djhe0y - Eugenol
lolomeinau

28/11/2014 à 17h57

et si avant de dire que cela ne sert à rien on commençait à mobiliser pour être le plus grand nombre déjà à cette journée là

un pas après l'autre

--
"la franchise c'est dire ce qu'on pense, la sincérité c'est penser ce que l'on dit"
Hubert Grenier


Canard fkryf7 - Eugenol
Agachon

28/11/2014 à 18h36

lolomeinau écrivait:
--------------------
> et si avant de dire que cela ne sert à rien on commençait à mobiliser pour être
> le plus grand nombre déjà à cette journée là


Je pense que j'y serai, comme j'étais à Paris le 30 septembre.
Je serai également fermé entre Noël et Nouvel An et si il y a un ordre de grève dure, je suis près à fermer plusieurs semaines le cabinet.


Index vakr2r - Eugenol
pgc

28/11/2014 à 18h53

Tizott écrivait:
----------------
> ... Ils ont reculé avec l'écotaxe, avec le barrage de
> sivens...

Pour l'écotaxe il y a eu des manifestations violente avec incendies et destruction des portiques, à Sivens il y a eu un mort... C'est difficile de comparer quand même.
Mais bon tout ça va dans le bon sens.


Images cu89bm - Eugenol
Tizott

28/11/2014 à 19h27

pgc écrivait:
-------------
> Tizott écrivait:
> ----------------
> > ... Ils ont reculé avec l'écotaxe, avec le barrage de
> > sivens...
>
> Pour l'écotaxe il y a eu des manifestations violente avec incendies et
> destruction des portiques, à Sivens il y a eu un mort... C'est difficile de
> comparer quand même.
> Mais bon tout ça va dans le bon sens.

On n'est pas des sauvages tout de même :))


Q42955962076 4064 lcuc3e - Eugenol
dentino

28/11/2014 à 19h41

J'espère que l'unapl et la cnsd auront commencé à travailler les confrères médecins et chirurgiens-dentistes des centres de santé au corps pour qu'ils se joignent au mouvement, car ils auront encore plus à perdre que nous des réformes Macron.
Un carton plein des centres de santé fermés en plus des cabinets libéraux = buzz garanti. Plus de recours possibles pour les urgences dentaires, ça va passer au 20h à coup sûr...
Devant une menace de ce genre, il n'y a plus de distinction entre libéraux et salariés car nous risquons tous de finir esclaves...


Drpopol gvroh3 - Eugenol
drpopol

28/11/2014 à 20h04

Toujours pareil, mais faut vraiment que le conseil de l'ordre s'y colle avec une lettre bien faite et alarmante, car tjs pareil, plein de confreres en dehors de toute info, et pas mal au courant de nada...

allez on se bouge


Index vakr2r - Eugenol
pgc

28/11/2014 à 20h09

Tizott écrivait:
----------------
...
> On n'est pas des sauvages tout de même :))

On pourrait essayer de coincer Marianne Binst sous un portail d'écotaxe.



Images cu89bm - Eugenol
Tizott

28/11/2014 à 20h12

pgc écrivait:
-------------
> Tizott écrivait:
> ----------------
> ...
> > On n'est pas des sauvages tout de même :))
>
> On pourrait essayer de coincer Marianne Binst sous un portail d'écotaxe.


Elle passera pô !


Mmmm

02/12/2014 à 09h49

Eugenol est juste le seul endroit où j'ai entendu parler de cette journée....a-t-elle vraiment lieu? Grève? Manifestation? Recommence-t-on le même cinéma qu'en septembre??

On est à moins de deux mois de cette supposée journée, pas un syndicat n'en parle, pas de mail, pas courrier envoyé....

J'ai du mal à comprendre la motivation et le rôle des syndicats et l'organisation( quels qu'ils soient...)


156 calandre djhe0y - Eugenol
lolomeinau

02/12/2014 à 10h48

http://www.cnsd.fr/services-a-outils/espace-presse/communiques/1219-la-cnsd-appelle-a-manifester-a-paris-le-22-janvier-2015

http://www.unapl.fr/index.php/lire-larticle/projet-de-loi-macron-le-conseil-national-de-lunapl-appelle-a-une-grande-manifestation-nationale-a-paris-le-22-janvier-380.html

--
"la franchise c'est dire ce qu'on pense, la sincérité c'est penser ce que l'on dit"
Hubert Grenier


el diablo

02/12/2014 à 11h20

22 janv réservé, ainsi que semaine entre noel et 1er janvier!


156 calandre djhe0y - Eugenol
lolomeinau

02/12/2014 à 11h55

l'ujcd est aussi associée, puisque membre de l'unapl

la fsdl, qui n'est pas membre est cordialement invitée
--
"la franchise c'est dire ce qu'on pense, la sincérité c'est penser ce que l'on dit"
Hubert Grenier


Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

02/12/2014 à 12h16

Mmmm écrivait:
--------------
> Eugenol est juste le seul endroit où j'ai entendu parler de cette
> journée....a-t-elle vraiment lieu? Grève? Manifestation? Recommence-t-on le même
> cinéma qu'en septembre??
>
> On est à moins de deux mois de cette supposée journée, pas un syndicat n'en
> parle, pas de mail, pas courrier envoyé....
>
> J'ai du mal à comprendre la motivation et le rôle des syndicats et
> l'organisation( quels qu'ils soient...)
-----

reçu mail de l' UJCD samedi soir 19h00.


Canard fkryf7 - Eugenol
Agachon

02/12/2014 à 17h59

Mmmm écrivait:
--------------
> Eugenol est juste le seul endroit où j'ai entendu parler de cette
> journée....a-t-elle vraiment lieu? Grève? Manifestation? Recommence-t-on le même
> cinéma qu'en septembre??
>
> On est à moins de deux mois de cette supposée journée, pas un syndicat n'en
> parle, pas de mail, pas courrier envoyé....


https://www.facebook.com/download/411144679038266/communiqu_C3_A9-fili_C3_A8re-dentaire-1-12-14%5B1%5D.pdf


Pour une fois que toute la profession est unie.


Img 1037 v4sgdh - Eugenol
sylvain.charbit

02/12/2014 à 18h52

Agachon écrivait:
-----------------
>
> https://www.facebook.com/download/411144679038266/communiqu_C3_A9-fili_C3_A8re-dentaire-1-12-14%5B1%5D.pdf
>
>
> Pour une fois que toute la profession est unie.

Heureusement qu'il y a les manifs pour retrouver les copains
Cette fois ci, Agachon, on s'y retrouve et on fait une soirée avec Laure et Thomas ;-))


Iceweasel wallpaper fofkzc - Eugenol
Sheeez

04/12/2014 à 12h05

Le lien FB n'est plus valide...

Nous on prévoit de fermer le 22.01 toute la journée, trop loin pr monter à Paris mais on sera là de cette façon.

En plus cette CCAM est une vraie plaie, on reçoit des wagons de retours des fse parce que la sécu n'est pas au point, en accord avec elle-même! Les cotations HN d'implanto ne seront valides qu'en ... Janvier 2015 ! ! ! On fait des factures papier mais tout ça n'est pas cohérent avec leur volonté de tout coter (donc tout contrôler) De qui se moque-t-on? Depuis le début on a affaire à des marchands de tapis. C'est une expression, en fait eux sont plus respectables que les pignoufs qui ns ont pondu cette usine à gaz de ccam. Raz-le-bol, il faut que ça pète


Iceweasel wallpaper fofkzc - Eugenol
Sheeez

04/12/2014 à 13h33

Et à mon avis cela a à voir avec la bonne vieille méthode du "donner d'un côté et reprendre de l'autre"
http://www.latribune.fr/actualites/economie/france/20141202trib897ac6c60/l-echec-du-pacte-de-responsabilite-est-aussi-celui-de-gattaz-macron.html


Bbpanda vyfmu4 - Eugenol
kung fu panda

04/12/2014 à 14h13

http://www.fsdl.fr/manifestation-le-22-janvier-2015/

Venez nombreux, il faut frapper fort pour se faire entendre. Notre avenir professionnel en dépend!


Canard fkryf7 - Eugenol
Agachon

04/12/2014 à 16h19

Les billets de TGV sont pris.


Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

04/12/2014 à 17h46

Agachon écrivait:
-----------------
> Les billets de TGV sont pris.
-------------
tu as raison tu déduis sur 2014, pour ceux qui cherchent des frais de fin d'année.Il n'y a pas plus utile comme achat.