Tous les forums
De l'interet d'un thermodesinfecteur
19/12/2017 à 18h19
Il y en a qui ne passent pas leurs miroirs, précelles, spatules à l'autoclave. Dans ce cas, le thermodésinfecteur est mieux qu'un lave vaisselle. Mais cela ne remplacera jamais un autoclave.
19/12/2017 à 18h51
Ok, donc si on passe tout à l'autoclave ensuite, pas de soucis si je comprends bien :-)
merci
19/12/2017 à 19h59
En france, t'es obligé de tout passer a l'autoclave cycle prion en plus, meme les miroirs. Et tu peux laver a la main et sécher au torchon...
en allemagne, t'es pas obligé pour tout. le thermo suffit du coup ils ont tous un thermo.
Sinon pinteflush, pour le "laveur" le miele est tres bien. Mais tres tres long... bien plus long qu'un cycle de thermo.
Pour le bac a ultrason, faut faire le test de la feuille d'alu que je viens de faire ce soir.
Il faut que ton bac arrive a trouer la feuille comme sur la photo.
J'alimente mon lave vaisselle en eau osmosée, ça permet d'avoir 0 trace sur les instruments après le séchage.
20/12/2017 à 08h52
avec leurs autoclaves classe S et les instrument au thermolaveur ils doivent tous avoir l’hépatite C les teutons non ?
16/01/2018 à 12h47
UltraClean 3: Laveuse désinfecteuse sécheuse
La fiabilité et la performance éprouvées de l'UltraClean 3 en ont fait un produit souvent choisi pour les
cabinets dentaires - nouvelles durées de cycle encore plus rapides
• Son processus entièrement automatisé répond aux normes de nettoyage d'instruments les plus exigeantes.
• 3 cycles au choix, tous avec des performances garanties pour un maximum de précision et d'efficacité
énergétique.
• Adoucisseur d'eau intégré.
• Fenêtre d’observation en verre et cuve éclairée.
• Modèles de paillasse et intégrable sous le plan de travail pour un maximum de flexibilité de
positionnement.
16/01/2018 à 13h44
si ca interesse j'ai un thermo désinfecteur MIELE 7781 triphasé à vendre
contact en privé et photos par mail sur demande
15/06/2018 à 19h34
Parfait ,mais quel osmoseur utiliser ,il doit satisfaire le debit d eau demandé par ce lave vaisselle,
faut il un reservoir ,le lavage demande au total 9.7l d eau,mais à quel débit?