Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDe l'interet d'un thermodesinfecteur - Eugenol

De l'interet d'un thermodesinfecteur

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

19/12/2017 à 17h16

Oui

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

19/12/2017 à 18h19

Il y en a qui ne passent pas leurs miroirs, précelles, spatules à l'autoclave. Dans ce cas, le thermodésinfecteur est mieux qu'un lave vaisselle. Mais cela ne remplacera jamais un autoclave.

pinteflush

19/12/2017 à 18h51

Ok, donc si on passe tout à l'autoclave ensuite, pas de soucis si je comprends bien :-)
merci

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

19/12/2017 à 19h59

En france, t'es obligé de tout passer a l'autoclave cycle prion en plus, meme les miroirs. Et tu peux laver a la main et sécher au torchon...

en allemagne, t'es pas obligé pour tout. le thermo suffit du coup ils ont tous un thermo.

Sinon pinteflush, pour le "laveur" le miele est tres bien. Mais tres tres long... bien plus long qu'un cycle de thermo.

Pour le bac a ultrason, faut faire le test de la feuille d'alu que je viens de faire ce soir.
Il faut que ton bac arrive a trouer la feuille comme sur la photo.

J'alimente mon lave vaisselle en eau osmosée, ça permet d'avoir 0 trace sur les instruments après le séchage.

20171219 200003 repyvj - Eugenol

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

19/12/2017 à 20h05

+1 pour la feuille d'alu

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

20/12/2017 à 08h52

avec leurs autoclaves classe S et les instrument au thermolaveur ils doivent tous avoir l’hépatite C les teutons non ?

Logo image sdmc 1 yydpqw - Eugenol
Brunocognac1

16/01/2018 à 12h47

UltraClean 3: Laveuse désinfecteuse sécheuse

La fiabilité et la performance éprouvées de l'UltraClean 3 en ont fait un produit souvent choisi pour les
cabinets dentaires - nouvelles durées de cycle encore plus rapides
• Son processus entièrement automatisé répond aux normes de nettoyage d'instruments les plus exigeantes.
• 3 cycles au choix, tous avec des performances garanties pour un maximum de précision et d'efficacité
énergétique.
• Adoucisseur d'eau intégré.
• Fenêtre d’observation en verre et cuve éclairée.
• Modèles de paillasse et intégrable sous le plan de travail pour un maximum de flexibilité de
positionnement.

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

16/01/2018 à 13h44

si ca interesse j'ai un thermo désinfecteur MIELE 7781 triphasé à vendre

contact en privé et photos par mail sur demande

QUOIDENEUFDOC?

15/06/2018 à 19h34

Parfait ,mais quel osmoseur utiliser ,il doit satisfaire le debit d eau demandé par ce lave vaisselle,
faut il un reservoir ,le lavage demande au total 9.7l d eau,mais à quel débit?

2