Tous les forums
Plages horaires spécifiques agenda visiodent
01/12/2014 à 11h36
Bonjour, en me promenant sur le web j ai cru comprendre qu il était possible de créer des plages horaires prédéfinies ( ex lundi,matin chir, mercredi 14h15h Medo, etc) est ce que Qqn utilise cette fonction? Si oui comment ça marche je n ai pas trouvè d explications
01/12/2014 à 11h56
Je comprends pas bien la question.
Si tu veux dire définir les heures "ouvrables" sur l'agenda c'est parametres -> agenda -> horaires
Avec par ex. les jours fériés.
Après tu peux mettre des codes couleurs sur tes actes patient par patient.
01/12/2014 à 12h02
Non c pour définir ce qu ils appellent des plages horaires spécifiques , ex le lundi matin de 9h a11h tu mets "chirurgie" et ça permet a l assistante de savoir comment donner les RDV
01/12/2014 à 12h06
Clic Sur la règle / barre horaire.
Une fenêtre s'ouvre en proposant de créer une plage horaire sur la journée préalablement sélectionné dan l'agenda ou de créer des plages récurrentes.
Découvert par erreur, jamais utilisé, mais peut-être pratique.
01/12/2014 à 12h09
Ok j essaierai merci! Nous on bloque plusieurs fois 15 min dans la journée pour les urgences, et l assistante place pour ça des zones réservées, c super chiant à faire, je me disais si ça peut se paramètrer automatiquement '.....
01/12/2014 à 12h53
BasArtDentaire écrivait:
------------------------
> Découvert par erreur, jamais utilisé, mais peut-être pratique.
Merci, on en apprend tous les jours... ;-)
01/12/2014 à 13h24
Il y a (hélas) de nombreuses manipulations non intuitives dans visiodent.
Comme le clic droit sur l'icône graphique qui permet de paramétrer l'affichage de ce mode (couleur de gencive, n° des dents, acte sans représentation...) Et idem clic droit sur l'icône texte.
Comme la documentation de visiodent est ancienne, on fini par ne plus chercher dedans ou s'arracher les cheveux face aux changements non documentés.