Tous les forums
Reapration d une prothese partielle amovible coulée
01/12/2014 à 22h43
Oui mais le crochet sera svp un jonc dans la résine donc moins solide qu un crochet coulé
01/12/2014 à 23h41
Si le crochet a été récuperé, et s'il est equipé, le labo peut faire une soudure laser. C'est parfait, invisible et solide. Si le crochet est perdu, effectivement c'est 1/2 jonc dans la résine!
03/12/2014 à 10h34
On peut faire un crochet coulé dans la résine mais aussi un crochet soudé mais pour cela il faut démonter complètement le stellite (démonter dents et résine) pour tout remonter après la soudure !
14/12/2014 à 23h47
Dis-moi, Titou, sans chercher aucunement la polémique et sans vouloir te mettre mal à l'aise ou te retirer l'envie de poster sur Eugénol, peux-tu nous éclairer sur ton lieu de formation et ton lieu d'exercice? Car généralement tes questions sont bien candides.
15/12/2014 à 14h36
Voilà, ça fait un moment que je me pose la question, je n'aurais pas su le formuler aussi délicatement. Bravo.
15/12/2014 à 20h22
J'avais aussi une question: le français est-il ta langue maternelle?
15/12/2014 à 20h44
titou1705 écrivait:
-------------------
> et est ce que on faire une adjonction de dent dans une ppac après l'ex o dune
> dent terminale
> ??
Hé bé oui.
Pourquoi on pourrait pas?
Ceci explique les remarques ci-desus...
Te casse pas le bol avec les classes de ci et les classes de là et ajoute cette fichue dent.
Quand la prothèse ne donnera plus satisfaction au patient tu lui en fera une neuve.
Petit tou.
15/12/2014 à 21h41
titou1705 écrivait:
-------------------
> je m'excuse chers confrères mas je comprends pas pourquoi vous trouvez que se
> sont des question bizarre ,peut être que vous trouvez que ma question est un
> peu banale ,peut être que vous avez raison ce qui m'étonne c est que personne n
> 'a pu donner une réponse complete
Allez, fais pas ta timide...