Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMerci Schein d'avoir racheté Julie - Eugenol

Merci Schein d'avoir racheté Julie

Pingouinqc5 wilqgk - Eugenol
Apex67

06/12/2014 à 22h51

Je m'étonne toujours qu'il ne se soit jamais créé de collectif des utilisateurs JULIE, ou même un site forum des utilisateurs de Julie. Là aussi , il faudrait se réunir pour leur mettre la pression.

Julie devient franchement archaïque, l'évolution ergonomique est inexistante ou inadaptée ; ils n'écoutent pas les suggestions des utilisateurs, répondent assez sèchement au téléphone (quand ils répondent).

Quand je montre à un informaticien que la base de donnée de Julie est une base BTrieve (qui date de 1982 !!!), il en pleure de rire.

Seule la cotisation annuelle est, elle, toujours bien à jour.

grrr...


RépondreCiter
Cynthia

06/12/2014 à 23h07

Apex67
Tu as mille fois raisons. Julie c'est comme si on faisait de l'amalgame avec mortier pilon et peau de chamois -)). ( pour ceux qui utilisent encore l'amalgame ).


g93300

07/12/2014 à 03h36

Apex67 écrivait:
----------------
> Je m'étonne toujours qu'il ne se soit jamais créé de collectif des utilisateurs
> JULIE, ou même un site forum des utilisateurs de Julie. Là aussi , il faudrait
> se réunir pour leur mettre la pression.
>
> Julie devient franchement archaïque, l'évolution ergonomique est inexistante ou
> inadaptée ; ils n'écoutent pas les suggestions des utilisateurs, répondent assez
> sèchement au téléphone (quand ils répondent).
>
> Quand je montre à un informaticien que la base de donnée de Julie est une base
> BTrieve (qui date de 1982 !!!), il en pleure de rire.
>
> Seule la cotisation annuelle est, elle, toujours bien à jour.
>
> grrr...

_-----------------------------
Tout à fait d'accord a quand un forum des utilisateurs de Julie.(hot ligne "out")

Je pense même a se regrouper pour que Julie nous fasse un geste commerciale pour 2015 en nous exonérant de leur maintenance car celle de 2014 était et est toujours une escroquerie.


2