Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMerci Schein d'avoir racheté Julie - Eugenol

Merci Schein d'avoir racheté Julie

Pingouinqc5 wilqgk - Eugenol
Apex67

06/12/2014 à 22h51

Je m'étonne toujours qu'il ne se soit jamais créé de collectif des utilisateurs JULIE, ou même un site forum des utilisateurs de Julie. Là aussi , il faudrait se réunir pour leur mettre la pression.

Julie devient franchement archaïque, l'évolution ergonomique est inexistante ou inadaptée ; ils n'écoutent pas les suggestions des utilisateurs, répondent assez sèchement au téléphone (quand ils répondent).

Quand je montre à un informaticien que la base de donnée de Julie est une base BTrieve (qui date de 1982 !!!), il en pleure de rire.

Seule la cotisation annuelle est, elle, toujours bien à jour.

grrr...

RépondreCiter
Cynthia

06/12/2014 à 23h07

Apex67
Tu as mille fois raisons. Julie c'est comme si on faisait de l'amalgame avec mortier pilon et peau de chamois -)). ( pour ceux qui utilisent encore l'amalgame ).

g93300

07/12/2014 à 03h36

Apex67 écrivait:
----------------
> Je m'étonne toujours qu'il ne se soit jamais créé de collectif des utilisateurs
> JULIE, ou même un site forum des utilisateurs de Julie. Là aussi , il faudrait
> se réunir pour leur mettre la pression.
>
> Julie devient franchement archaïque, l'évolution ergonomique est inexistante ou
> inadaptée ; ils n'écoutent pas les suggestions des utilisateurs, répondent assez
> sèchement au téléphone (quand ils répondent).
>
> Quand je montre à un informaticien que la base de donnée de Julie est une base
> BTrieve (qui date de 1982 !!!), il en pleure de rire.
>
> Seule la cotisation annuelle est, elle, toujours bien à jour.
>
> grrr...

_-----------------------------
Tout à fait d'accord a quand un forum des utilisateurs de Julie.(hot ligne "out")

Je pense même a se regrouper pour que Julie nous fasse un geste commerciale pour 2015 en nous exonérant de leur maintenance car celle de 2014 était et est toujours une escroquerie.

12
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour continuer