Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAllez hop : - Eugenol

Allez hop :

Utilisateur banni

05/12/2014 à 21h53

l'illumination du jour : voila cela fait quelque temps que je compte et que je chiffre ,crise oblige : Mais je n 'ai pas été formé pour cela , je suis 1 docteur en chirurgie dentaire .Alors je vais me reprendre , et faire mon métier ,du mieux possible .Et je ne vais pas écouter les kékés du forum ,je vais etre humain ,et faire de mon mieux et je n 'aurai pas de regrets .Et si pas ok , allez au diable, on finira tous dans le trou , mais moi je serai fier .......


Avatar 46 aoi1yc - Eugenol
HononLulu

05/12/2014 à 22h49

De quoi ??


gad

06/12/2014 à 02h06

Cosmos1999 ; tu as certainement raison de faire de ton mieux , du mieux possible ...! Mais , dans notre métier , les utopistes et les philanthropes ne durent pas longtemps ou ne le restent pas longtemps !


ceel

06/12/2014 à 10h51

bravo cosmos,
moi j'adore les utopistes, ils rendent le monde meilleur. je pense être comme toi. mais c'est vrai qu' à chiffre égal mes bénéfices sont bien moindre que mes confrères


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

06/12/2014 à 13h41

ha ben voilà qui est bien cosmos , t'as raison n'écoute pas les kékés qui arpentent ce forum (je dirais même les grosses kék....!). Y'a moyen de gagner sa vie honorablement , en se faisant plaisir , en soignant son prochain sans pour cela tomber dans l'utopie , la philanthropie , l'humanitaire ..... Bref comme font 80 % de notre profession qui ne fréquentent pas ce forum ou alors n'osent pas y prendre "la parole" .... Il est certain que si la référence est la vidéo d'un mec prévoyant 1H30 pour une classe 2 avec tout le tra la la , t'auras du mal à t"en sortir .....tu vois déjà les premières réactions ..... et le premier qui fait un allusion à ton pseudo ...!
la suite a été censurée par les modos !


Utilisateur banni

06/12/2014 à 13h54

Alors en ce qui concerne le pseudo , j 'ai failli etre plus virulent , mais je me suis dit : Pas de vague,restons transparent ..Alors cosmos 1999 , donne 1 idée de mon age , voir 1 peu plus jeune que toi casa ........


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

06/12/2014 à 15h42

15 ans , effectivement ça parait jeune ..à moins que tu nous indiques ton année de diplôme.... Bienvenu sur terre !


Index vakr2r - Eugenol
pgc

06/12/2014 à 15h53

cosmos1999 écrivait:
--------------------
> ..
Et je ne vais pas écouter les kékés du forum ,je vais etre
> humain ,et faire de mon mieux et je n 'aurai pas de regrets ...

C'est ce que je fais depuis que j'ai mon diplôme.
Et pour la première fois de ma vie professionnelle, si j'excepte quelques semaines à la création de mon cab', je ne me suis pas payé depuis quatre mois.
Mauvaise année, mauvaise conjoncture, du matos qui lâche, des cotisations à N-2 (bonne année 2012, la meilleure que j'ai jamais faite), quelques jours de maladie remplacés en octobre et paf: les faits sont têtus, quand il y a pas de tréso, ben...ya pas de tréso.
Donc on peut être humain, faire de son mieux et finir par avoir des regrets.
Ca fera un petit reset des cotisations sociales: pour 33 000 en 2014, 2016 devrait être clémente du côté de l'URSSAF et de la CARCD. Ces rapaces.
Il faut juste survivre à 2015.


Index vakr2r - Eugenol
pgc

06/12/2014 à 15h57

J'ai appelé pour une autre affaire un copain qui a 54 ans et qui travaille en centre de (très) grande ville, l'URSSAF lui demandait 1500, il ne les avait pas. C'est le confrère le plus droit, le plus humain, le plus désintéressé que j'ai jamais vu.


Index vakr2r - Eugenol
pgc

06/12/2014 à 15h59

L'histoire se finit bien pour lui parce qu'il avait fait de si mauvais chiffres l'année dernière que finalement c'est l'URSSAF qui lui devait 2500.


Utilisateur banni

06/12/2014 à 17h38

Pas de panique pgc, pas bonne année non plus ; Mais tant qu a etre fauché, j 'aime autant etre fier de moi ;A mort les banquiers , urssaf et autres tralala


BKRV007

06/12/2014 à 21h28

Non ! mettez pas l'urssaf à mort, faut qu'ils me remboursent 2500 €depuis que j'ai arrêté de bosser...et ils sont pas pressés ces enf...
^ ... ^
BKRV007
= o =
°°°°°