Cookie Consent byPrivacyPolicies.complaques au phosphore pspix - Eugenol

plaques au phosphore pspix

isabelleni

06/12/2014 à 10h24

quelqu'un a t-il eu des soucis avec la pastille métallique sur ces plaques?le dernier paquet acheté semble présenter un défaut et les astilles tombent lors du passage de lingettes...


tottenio67

06/12/2014 à 10h48

RENVOYE LES AU FABRICANT


isabelleni

06/12/2014 à 13h47

C'est déjà fait bien sûr mais le fournisseur me dit qu'il n'y a que moi qui ait ce problème:je voulais avoir l'avis d'autres praticiens qui en ont fait l'acquisition récemment.Les premières achetées en 2012 ne m'ont donné aucun souci!Du coup le fournisseur rechigne à meles échanger!


Cynthia

06/12/2014 à 14h14

Combien as tu payé tes plaques au phosphore ?
Je suppose que c'est en taille 2.

Tu peux très bien les acheter ailleurs que chez ton fabricant ou fournisseur; sur internet cela se trouve à moitié prix par ex pour les plaques pour Dürr ; mais ce sont les mêmes que Actéon.


isabelleni

08/12/2014 à 10h38

Merci pour tes conseils:de mémoire nous les avons payé plus de 300 euros ....donc de quoi être mécontents quand elles partent en morceau dès la 2ème ou 3ème utilisation!


isabelleni

08/12/2014 à 12h02

Pourrais tu me donner le lien du site où tu trouves tes capteurs?
Merci d'avance!


Lachaud

16/03/2015 à 22h38

Bonsoir vous avez payez vos plaques ERLM 300€
il y en avait 6 plaques j’espère a ce prix la ?

Cordialement

Christophe Lachaud


Lachaud

16/03/2015 à 22h42

je viens de lire le message au dessus
les pastilles qui ce décollent ça viens souvent des nettoyages avec les lingettes
car l'alcool dissout la colle des pastilles
mais Acteon peux vous les échanger

Cordialement

Christophe Lachaud



Lachaud

16/03/2015 à 22h42

je viens de lire le message au dessus
les pastilles qui ce décollent ça viens souvent des nettoyages avec les lingettes
car l'alcool dissout la colle des pastilles
mais Acteon peux vous les échanger

Cordialement

Christophe Lachaud



isabelleni

16/03/2015 à 23h42

Effectivement j'avais 6 plaques pour ce prix là!J'ai acheté le PSPIX en 2012 et il était livré avec les premières plaques,que j'ai nettoyées quotidiennement avec les lingettes sans problème.Puis j'ai voulu les changer car les patients mordent un peu sur la tranche et elles commençaient à s'abimer et c'est à partir de là que j'ai eu des soucis:certaines n'avaient servi qu'une seule fois et le simple fait de tomber dans la cuve plastique leur faisait perdre la pastille,donc pas de notion de lingette!au début le fournisseur m'a soutenu que j'étais la seule à me plaindre et au fil des mois,le représentant puis le service dépannage de La Ciotat et une autre consoeur,m'ont confirmé avoir connaissance du problème!on m'a enfin échangé les deux lots défectueux et maintenant le nouveau lot semble donner satisfaction....


dolcel82

03/08/2016 à 09h13

bonjour, utilisatrice du PSPIX depuis qq mois j'en suis très contente mais les paques livrées avec commencent à etre rayées et alterent la qualité de mes radios, où rachetez vous les films ERLM (sopro) à un prix non-pigeon!? merci bcp!!


isabelleni

03/08/2016 à 09h34

Bonjour,
je les prends chez icade Faynel Jost,taille 2,
299 euros le lot de 6,donc pas donné mais je n'ai pas trouvé mieux!


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

03/08/2016 à 10h36

Combien d'utilisations en moyenne faites vous avec une plaque phosphore?


Cynthia

03/08/2016 à 12h44

isabelleni écrivait:
--------------------
> Bonjour,
> je les prends chez icade Faynel Jost,taille 2,
> 299 euros le lot de 6,donc pas donné mais je n'ai pas trouvé mieux!

Peux tu nous donner les coordonnées d'Icade Faynel ?
Merci d'avance ?


isabelleni

09/08/2016 à 10h41

Bonjour,
Je passe un jeu de 6 par an à peu près en sachant que je travaille 50 heures par semaine en omnipratique.....
Adresse:
Icade Faynel Jost
254 rue Francis de Pressensé
69100 Villeurbanne
04-78-78-98-99