Tous les forums
ces coups de fil commencent à me crisper
09/12/2014 à 16h20
Bonjour à tous, je voulais savoir si je suis la seule à subir depuis une semaine des appels très fréquents qui n'aboutissent pas et se terminent par un goodbye en voix de synthèse. C'est la première fois que ça m'arrive, le combiné affiche privé. que faire pour que cela cesse, décrocher , ne pas décrocher...
09/12/2014 à 16h27
placer un message sur le répondeur disant
"ne pas quitter nous allons donner suite à votre appel"
du coup ca va filtrer
tu décroches après 20 secondes
les importuns sont déjà partis
ceux qui ont besoin, envie, ou qui ne sont pas des robots seront encore là
09/12/2014 à 16h45
J'ai rencontrer le cas mais sur la ligne IP, donc utilisé qu'en appel sortant.
Il n'y a rien a faire, pour avoir la paix facilement (type répondre, ou ne pas répondre).
C'est des centrales à l'étranger, qui peuvent parfois passer par la location de numéro "Français". Les Centrales automatiques ont tendance à rappeler.
C'est très chi..t.
09/12/2014 à 16h53
en fait en y réfléchissant ça correspond au changement d'appareil, les touches de mon vieux téléphone n'étant plus très réactives, j'ai changé de combiné....
09/12/2014 à 18h19
J'ai subi les mêmes nuisances, résolues en : prise de ligne , taper *82#, raccrocher .
09/12/2014 à 20h00
Doolin écrivait:
----------------
> Bonjour à tous, je voulais savoir si je suis la seule à subir depuis une semaine
> des appels très fréquents qui n'aboutissent pas et se terminent par un goodbye
> en voix de synthèse. C'est la première fois que ça m'arrive, le combiné affiche
> privé. que faire pour que cela cesse, décrocher , ne pas décrocher...
OUi effectivement : exactement la même chose depuis une 15aine et sans changement de téléphone dans mon cas !
C'est très énervant de se faire chier à enlever les gants et décrocher pour rien !!!
09/12/2014 à 20h01
blajack écrivait:
-----------------
> J'ai subi les mêmes nuisances, résolues en : prise de ligne , taper *82#,
> raccrocher .
Pourrais tu nous en dire plus ?
Comment as tu su quoi faire et ce que tu indique correspond à quoi ?
10/12/2014 à 11h47
C'est résolu pour doolin, ok, mais pour éviter les appels masqués, un service gratuit d'Orange existe: Stop Secret, tres efficace.
10/12/2014 à 14h50
adhoc écrivait:
---------------
> C'est résolu pour doolin, ok, mais pour éviter les appels masqués, un service
> gratuit d'Orange existe: Stop Secret, tres efficace.
Service payant à 1€ / mois. Valable pour un tel perso mais , au cabinet, tous les patients qui sont sur liste rouge doivent donner leur nom pour que tu les acceptes; gestion difficile avec un répondeur.
10/12/2014 à 17h54
pareil . Entre hier et aujourd'hui au moins une dizaine d'appels de ce type avec goodbye. Depuis ce midi ça semble s'être arrété on dirait. on croise les doigts
10/12/2014 à 20h37
Premier appel à la con avec goddbye à la fin vers 15h10, le deuxieme 20min plus tard, sans y croire j'ai tapé *82# et pas eu de récidive... donc ça à l'air de marcher mais j'aimerais savoir "comment"....
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
10/12/2014 à 20h53
Rejet des appels anonymes. • Pour activer le rejet d'appels anonymes : composez le *82# . • Pour désactiver ce service : composez simplement le #82# .
11/12/2014 à 16h06
Hodina écrivait:
----------------
> Rejet des appels anonymes. • Pour activer le rejet d'appels anonymes : composez
> le *82# . • Pour désactiver ce service : composez simplement le #82# .
J'aurais pas dit mieux .
11/12/2014 à 20h36
Hodina écrivait:
----------------
> Rejet des appels anonymes. • Pour activer le rejet d'appels anonymes : composez
> le *82# . • Pour désactiver ce service : composez simplement le #82# .
Heuuu ben et les patients ??
Y'en a qui appellent en anonyme quand même.
Moi par exemple à la maison mon tel est en numéro masqué et si je veux prendre des RDV et qu'on rejette mes appels ......