Tous les forums
UTILISATEUR DE JULIE
09/12/2014 à 17h36
Verifié que la case STS soit decochée sinon rejet FSE pour CMU
Cette case se trouve dans (utilitaire,fiche du cab,soins et feuilles ).
09/12/2014 à 19h03
BONNET jc écrivait:
-------------------
> Elle est cochée chez moi et je n'ai aucun pb avec les cmu.
+1
09/12/2014 à 19h31
Bonsoir.
Voici la reponse deBonjour Docteur,
La case STS est un protocole de télétransmission pour les mutuelles. Vous ne devez pas cocher cette case.
Cordialement,
Anthony du service technique Julie
JULIE_SIGN
La Hotline est ouverte :
• du lundi au jeudi de 9h à 18h sans interruption
• le vendredi de 9h à 17h sans interruption
Tél : 0811 261 444 (Coût d'un appel local en Métropole)
ou 01.60.93.73.73
E-mail : [email protected]
P Sauvez un arbre...n'imprimez ce message qu'en cas de nécessité !
De : Gé Julie.
09/12/2014 à 19h31
Bonsoir.
Voici la reponse deBonjour Docteur,
La case STS est un protocole de télétransmission pour les mutuelles. Vous ne devez pas cocher cette case.
Cordialement,
Anthony du service technique Julie
JULIE_SIGN
La Hotline est ouverte :
• du lundi au jeudi de 9h à 18h sans interruption
• le vendredi de 9h à 17h sans interruption
Tél : 0811 261 444 (Coût d'un appel local en Métropole)
ou 01.60.93.73.73
E-mail : [email protected]
P Sauvez un arbre...n'imprimez ce message qu'en cas de nécessité !
De : Gé Julie.
09/12/2014 à 19h31
Bonsoir.
Voici la reponse de JULIE
Bonjour Docteur,
La case STS est un protocole de télétransmission pour les mutuelles. Vous ne devez pas cocher cette case.
Cordialement,
Anthony du service technique Julie
JULIE_SIGN
La Hotline est ouverte :
• du lundi au jeudi de 9h à 18h sans interruption
• le vendredi de 9h à 17h sans interruption
Tél : 0811 261 444 (Coût d'un appel local en Métropole)
ou 01.60.93.73.73
E-mail : [email protected]
10/12/2014 à 14h55
Bon, je viens de décocher cette case, on verra bien. Cela marchait sans pb avant. Mais comme tu as insisté 3 fois...
10/12/2014 à 18h52
ok, merci à toi JC.
Ce logiciel qui n'est pas encore abouti nous reservera encore beaucoup d'autres interrogtions.
Nous sommes les utilisateurs mais surtout les testeurs !!!!
Et tout ça GRATOS .
Au moins une maintenance gratuite pour 2015 devrait nous etre
accorde pour cause de Hot line injoignable depuis MAI 2014.
Je pense que les utilisateus de Julie devraient se manifester dans ce sens.
Qu'en pense-tu ?