Cookie Consent byPrivacyPolicies.comConflit avec CPAM indus radios panoramiques - Eugenol

Conflit avec CPAM indus radios panoramiques

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

11/12/2014 à 13h13

chicot29 écrivait:
------------------
> Yobi ? Macho ?

Mouarff... tu rêves !!!
C'est comme ces camelots qui essaient de te vendre de la pacotille au prix de l'or.
Une fois que c'est fait, faut pas compter sur un quelconque SAV... ;-)

yobi

11/12/2014 à 15h17

La prise en charge à 10cts des 2 et 3em inter de bridge est la solution trouvée par la sécu pour résoudre un problème informatique propre à son logiciel.
Cela ne change rien à notre ASM par rapport à la NGAP.

moritooth

13/12/2014 à 00h44

Oui enfin, si on en est là c'est parcequ'au départ le truc à été pensé en raisonnant en NGAP : 1, 2, ou 3 inters= une seule base de remboursement ( ex SPR30) correspondant à l'integralité des honoraires de 1, 2 ou 3 inters.

On retrouve la NGAP partout dans la CCAM : les obturations toujours basées sur 1 , 2, ou 3 faces, comme si toutes les dents étaient cubiques. Bon j'arrête parce que je suis entrain de m'enerver tout seul...

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

13/12/2014 à 01h20

yobi écrivait:
--------------
> La prise en charge à 10cts des 2 et 3em inter de bridge est la solution trouvée
> par la sécu pour résoudre un problème informatique propre à son logiciel.
> Cela ne change rien à notre ASM par rapport à la NGAP.

Bien sur, rappelles moi quel est le système informatique qui calcule le taux urssaf ?

zazamouk

13/12/2014 à 11h09

yobi écrivait:
--------------
> La prise en charge à 10cts des 2 et 3em inter de bridge est la solution trouvée
> par la sécu pour résoudre un problème informatique propre à son logiciel.
> Cela ne change rien à notre ASM par rapport à la NGAP.

Plutôt que de faire un bricolage pour faire rentrer la CCAM dans l'informatique de la sécu, n'aurait il pas fallu changer le logiciel? ou mieux n'aurait il pas fallu faire une CCAM proche de la réalité clinique d'un cabinet dentaire?

L'usine à gaz que le trio CNSD/secu/mutuel a signé est en train de prendre l'eau de partout... elle possède les mêmes défauts que la NGAP et en rajoute quelques uns!

Mais bon c'est surement mieux que si c'était pire.. c'est le préalable à la réforme structurel et structurante... et blabla blabla...
Et pendant ce temps la mon avulsion de 74 est toujours à 16€..bluprss

12