Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLa consultation (visiodent 100) - Eugenol

La consultation (visiodent 100)

Drpopol gvroh3 - Eugenol
drpopol

10/12/2014 à 16h02

Bonjour,

je reviens vers vous acr j'ai un probleme avec la cotation de la C en CCAM sous visiodent 100.

Voila ma procedure, je nenote rien au niveau des dents, je note un C et la le prix s'ffiche no probleme.

A la fin , le logiciel me demande de saisir les données prestation, au niveau de la quualificatif de la depense, à la plade aucun je met D-entente direct.

et c bon.

Seul probleme, aucune des C n'est remboursée, et je recoit des lettres de la secu.

Pour l'instant je fais de feuilles, mais j'aimerai connaitre votre procedure, si elle marche!

merci


dolcel82

10/12/2014 à 16h44

C pas entente directe le C...


olivier

10/12/2014 à 17h39

drpopol écrivait:
-----------------
> Bonjour,
>
> je reviens vers vous acr j'ai un probleme avec la cotation de la C en CCAM sous
> visiodent 100.
>
> Voila ma procedure, je nenote rien au niveau des dents, je note un C et la le
> prix s'ffiche no probleme.
>
> A la fin , le logiciel me demande de saisir les données prestation, au niveau de
> la quualificatif de la depense, à la plade aucun je met D-entente direct.
>
> et c bon.
>
> Seul probleme, aucune des C n'est remboursée, et je recoit des lettres de la
> secu.
>
> Pour l'instant je fais de feuilles, mais j'aimerai connaitre votre procedure, si
> elle marche!
>
> merci

+1


Drpopol gvroh3 - Eugenol
drpopol

10/12/2014 à 17h40

dolcel82 écrivait:
------------------
> C pas entente directe le C...

en fait c la seule facon que j'avais trouvé pour que mon logiciel enregistre la C.

car sinon j'ai une fenetre qui me dit que "l'acte C1 ne peut pas subir de depassement car le motif de depassement (qualificatif de la depnse n'a pas été renseigné"...

et je suis a la C à 23e....

help


dolcel82

10/12/2014 à 17h44

Le motif c le même qu en importe quel acte opposable. Je suis pas au cab pour avoir le truc sous les yeux mais essaie de rentrer un compo, tu cliques sur particularités et tu verras ce qui est automatiquement rentrè, essaie de l appliquer pour la consult


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

10/12/2014 à 22h29

drpopol écrivait:
-----------------
> dolcel82 écrivait:
> ------------------
> > C pas entente directe le C...
>
> en fait c la seule facon que j'avais trouvé pour que mon logiciel enregistre la
> C.
>
> car sinon j'ai une fenetre qui me dit que "l'acte C1 ne peut pas subir de
> depassement car le motif de depassement (qualificatif de la depnse n'a pas été
> renseigné"...
>
> et je suis a la C à 23e....
>
> help

Question bête, mais le C utilisé est il le C de base (NGAP) ou un acte nouveau créé?

Car le C reste en NGAP et par conséquent (enfin non, mais je ne comprends pas la logique de Visio) il n'apparait que dans la NGAP.


Avatar 46 aoi1yc - Eugenol
HononLulu

10/12/2014 à 23h23

regarde dans l'onglet paramètre, lettre clé, voir si la C est bien renseignée en CCAM


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

11/12/2014 à 00h27

Perso je n'ai rien modifié pour la C et c'est le seul acte que je rentre en mode texte comme avant en NGAP : no problem

Tous les autres actes je les rentre en mode graphique et -je touche du bois- aucun retour à ce jour.

PS: Les sujets concernant la ccam sont plus faciles à retrouver dans la rubrique ccam non ? ;-)


Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

11/12/2014 à 00h32

En effet sous visio L 100, tu rentres ta C comme avant en NGAP et no problem ça passe tout seul.



oglala

11/12/2014 à 11h59

bill écrivait:
--------------
> Perso je n'ai rien modifié pour la C et c'est le seul acte que je rentre en mode
> texte comme avant en NGAP : no problem
>
> Tous les autres actes je les rentre en mode graphique et -je touche du bois-
> aucun retour à ce jour.
>
> PS: Les sujets concernant la ccam sont plus faciles à retrouver dans la rubrique
> ccam non ? ;-)

Il y a un problème pour les soins consécutifs(radios)ALD.
On peut rentrer l'acte en mode graphique,mais le code associé doit être rentré en mode texte......................


blaise2583

11/12/2014 à 15h16

HononLulu écrivait:
-------------------
> regarde dans l'onglet paramètre, lettre clé, voir si la C est bien renseignée en
> CCAM

oui je pense pb à ce niveau:
.parametrage
.lettre clef
. et renseigne bien le montant 23 euros et les dates (actuelle et future)

j avais eu le pb quand ils avaient modifié le prix de c et du bbd , on devait modifier les tarifs dans lettre clef et la date.