Cookie Consent byPrivacyPolicies.comvisiodent - Eugenol
blaise2583

11/12/2014 à 14h20

bonjour à tous
nouveau sur le forum même si je vous lis depuis plusieurs mois, je voulais vous faire "profiter" de qq news sur visiodent.
en effet, je les ai contacter ce matin pour un pb de fse sur extractions multiples: hier je devais coter 8 extr dans la séance et quand je rentre l acte en mode texte pour moi dans particularités et type d exonération il me note C :soin exonéré en codage ccam et passe en 100% au lieu de 70% et normalement c est note 0: pas d exonération
ceci se produit uniquement sur plus de 6 extractions alors qu' avant aucun soucis!
avez vous le même pb? la hotline que j ai eu rapidement (chance?) ne comprends pas et la personne qui gère sesam vital n étant pas la il ne savait pas. j ai fait fse en modifiant manuellement le type exonération mais passe en 100% quand même!
j étais en version 2014.4.1 et il m a passe en 2014.5.0.0 qui est encore en mode beta testeur et ca ne change rien! en plus je deviens beta testeur malgré moi, mais bon je peux vous dire que dans la feuille de soin papier l adresse est complète maintenant que les virgules apparaissent et que qu une catégorie prothèse cmu hors panier de soin apparait également même si j ai un doute sur le coup car visiodent m affiche en 2eme ligne fpc 122.50 je croyais que c était 107.50?
voila ce que j ai pu voir comme progrès pour l instant il n y a pas le 2eme et 3eme inter à 0.10, doit on tjs ne pas les télétransmettre? que faites vous.

sinon merci chico pour ces belles photos d endo ca me donne l envie de me dépasser malgré ce qui nous tombe sur la tète en ce moment, il nous reste juste la conscience professionnelle comme satisfaction...

sinon dernière chose, j ai soigner hier une employée de la mairie de mon village rural et en ai profite pour lui demander les démarches accessibilités et les cerfa et beh elle ne savait pas et m a dit que personne leur avait demande cela ni commerçant ni profession libérale et que même la commune s y mettait doucement vu les couts engendres, alors moi j attends qu' on vienne me mettre une prune car ici les cabinets disparaissent et ne sont pas repris sauf qq uns par des roumains qui se barrent au bout de 2 ans!

désolé d avoir été si long pour un 1er post

ce pays est foutu

blaise2583

11/12/2014 à 15h01

désolé pour les quelques fautes d orthographe, c est en relisant mon post que je les ai vu... (les "er" au lieu de é par exple)

Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

11/12/2014 à 16h28

Pas d'explication, mais une simple constatation du problème.

il est étrange que la Hot line n'est pas proposé l’installation de la version 2014.4.2, et passe directement la 2014.5 (beta). Mais le problème est présent avec 2014.4.2, alors...
Je me demande si quelqu'un n'a pas signaler ce type de problème sur les actes (soins) dépassant un certain tarifs.

Ce problème s'il est corrigé avec l’implémentation de la V38 de la CCAM ne sera actif qu'au 18 décembre... Donc wait'n'see.

blaise2583

11/12/2014 à 16h49

merci pour ta réponse
oui on va attendre le 18 on verra bien.
j étais étonne également qu' il me passe direct en 2014.5.0.0 mais bon ce sera fait...
tu dois avoir raison ca doit être au dessus d une certaine somme que ca bug donc n extrayez pas plus de 6 dents dans la séance sinon pb!

ced14

12/12/2014 à 10h40

Bonjour à tous !!!

Il semblerait que ce soit normal de par la nature de la CCAM !!
Et oui, au delà d'un certain montant c'est open bar à la sécu, ce qui donne une exonération automatique du ticket modérateur.

Ne me demandez pas pourquoi, je ne connais pas toutes les subtilités de notre cher système de sécurité social.

Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

12/12/2014 à 11h55

Youhou!
étonnement, pas de problème, c'est bien géré avec les soins prothétiques... Comme quoi, quand on veut, on peut. ;))