Cookie Consent byPrivacyPolicies.comExtraction pré-accouchement - Eugenol

Extraction pré-accouchement

Darmon - Eugenol
Latin

11/12/2014 à 21h32

J'enlève, j'enlève pas?
Il y a belle corticale vestibulaire bien soufflée comme il faut.
Le terme de la grossesse est dans 7 jours.
Elle n'a pas mal.
Je rends service?
Je prends le risque d'une perte des eaux dans mon cab?
Ou je fais mon timoré comme le confrère qui l'aurait envoyé à l'hosto il y a six mois?
Ou je fais le timoré comme l'hosto qui lui aurait dit il y a six mois de revenir après l'accouchement.

Ce serait quand-même dommage de laisser passer une extraction à 73.44£$, non?

C1 vkvlpu - Eugenol

Avatar 46 aoi1yc - Eugenol
HononLulu

11/12/2014 à 21h51

Bah, à 7 jours du terme, je crois que je la virerais, d'abord parce que j'aime l'argent et 73.44€ ça ne se refuse pas, ensuite la menace d'accouchement ça fait moins peur, ce ne sera pas vraiment un grand prématuré....
Ensuite parce qu'après la naissance, il y a l'allaitement, il y a les nuits ou on dort pas, il y a le temps de consulter qu'on ne trouve que difficilement et qu'elle sera bien embêtée avec cet abcès
Je crois que le mieux est de demander son avis à la future maman en lui expliquant bien tout (Si elle a perdu le bouchon muqueux tu majores la prise de risque au cabinet)


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

11/12/2014 à 23h32

Oh ! encore une urgence ! comme c'est bizarre !-)))))

Tu veux mon avis ? En cas de problème ca va te retomber sur la tronche. Adresses à la clinique ou elle va accoucher, comme ca elle sera sur place. -))))


colza2

12/12/2014 à 08h19

fais au cabinet comme ça tu factures l'ext et l'accouchement .. en fouillant dans la Ccam on doit bien trouver le code de style HIKJ856 accouchement effectué hors maternité par une personne n'ayant aucune compétence pour le faire


tottenio67

12/12/2014 à 08h50

Attention si le môme nait dans le cabinet, c'est soins gratis toute sa vie a l'instar des naissances en plein vol


Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

12/12/2014 à 09h02

HononLulu écrivait:
-------------------
> Bah, à 7 jours du terme, je crois que je la virerais, d'abord parce que j'aime
> l'argent et 73.44€ ça ne se refuse pas

Pourquoi 73.44, j'aurai raté qqch?


Avatar 46 aoi1yc - Eugenol
HononLulu

12/12/2014 à 10h08

Oui, tu côtes l'extraction 33.44 € et le soin d'un abcés parodontal 40€


fgui

12/12/2014 à 13h34

Pour info j'ai fait un accouchement, et il n'y a pas de cotation possible quand on est dentiste!


Darmon - Eugenol
Latin

12/12/2014 à 14h04

J'aurais été ravi de vous montrer la radio post op, mais la patiente n'est pas revenue à son rdv prévu ce midi. Ca doit être parce que ça ne faisait pas mal et elle se dit que l'amox prescrit hier suffira. Juste du pus qui sort quand elle appuie sur la voussure vestibulaire. Très glamour tout ça. Et encore une qui dira "un enfant une dent". Et si elle allaite ce sera "mon bébé m'a pompé toutes mes réserves en calcium".

Le risque maintenant c'est qu'elle revienne dans quelques semaines avec un bébé qui braille au pied du fauteuil.