Cookie Consent byPrivacyPolicies.comciel mes bijoux - Eugenol

ciel mes bijoux

oliv67

12/12/2014 à 11h24

Une de mes patientes a oté pour une pano ses boucles d'oreilles et tour du cou et les a oublié en salle radio le temps d'aller les rechercher ........plus rien
Je vais bien sur lui remplacer mais est on couvert par une assurance quelconque ?


folofrine

12/12/2014 à 12h32

As tu contacté ton assurance pro?
Dis nous ce qu'ils vont te dire ça nous intéresse.


Enigma

12/12/2014 à 13h40

depends du contrat
c'est ecrit dans les conditions generales.
meme si c'est tres opaque evidemment.


malaire

12/12/2014 à 13h49

Si tu as quelqu'un qu vole dans ton cabinet, c'est grave.
Perso je porterai plainte pour qu'il y ait enquête de police et démasquer le ou la coupable ... à moins que ce ne soit la patiente qui affabule, ce qui' n'est pas impossible non plus.

Sinon je ne vois pas comment je pourrai bosser avec des collaborateur(trices) en qui je ne peux pas avoir confiance.

Combien de personnes dans ton cabinet ?
Autres patients présents ayant pu accéder à la pano ?

Le truc chiant !!


Couv 183680 s43eq6 - Eugenol
Bozzo

12/12/2014 à 13h59

malaire écrivait:
-----------------
> Si tu as quelqu'un qu vole dans ton cabinet, c'est grave.
> Perso je porterai plainte pour qu'il y ait enquête de police et démasquer le ou
> la coupable ... à moins que ce ne soit la patiente qui affabule, ce qui' n'est
> pas impossible non plus.
>
> Sinon je ne vois pas comment je pourrai bosser avec des collaborateur(trices) en
> qui je ne peux pas avoir confiance.
>
> Combien de personnes dans ton cabinet ?
> Autres patients présents ayant pu accéder à la pano ?
>
> Le truc chiant !!
>

Même avis que malaire, si le lapse de temps entre la pano et le vol était court, il ne peut pas y avoir 36 coupables et une enquête serait vite faîte !


Enigma

12/12/2014 à 14h03

Oui pour la police...

J'ai presque le meme souci, une patiente (inconnue?) a oublié un enorme pendentif sur le porte manteau de la salle panoramique. 2 ans apres il y est toujours....


P8210085 vfogyh - Eugenol
monge88

12/12/2014 à 16h13

La Médicale : pas d'effraction pas de prise en charge...
On m'a délesté il y apeu et ben polope !


tottenio67

12/12/2014 à 17h16

monge88 écrivait:
-----------------
> La Médicale : pas d'effraction pas de prise en charge...
> On m'a délesté il y apeu et ben polope !
J'ai aussi un contrat à la medicale et on m'assure meme sans effraction c'est une option que j'ai prise au moment de signer


blaise2583

12/12/2014 à 22h37

Pour nous vol de la veste de mon assistante avec ses clefs d auto et du cab et bien assurance multirisque medicale a rembourse le changement des serrures du cab mais pas veste et clefs de l assistante ce fut pour bibi


Prehome gif anime lfnqnl - Eugenol
fredledragon

13/12/2014 à 10h05

sinon moi j'ai installé ça:

http://www.videosurveillance-boutique.fr/kits/4-cameras/kit-4-cameras-installation-facile-videosurveillance-iphone-internet-pas-cher-discount.html

pas cher et ça enregistre tout en permanence, avec les belles étiquettes site sous vidéo surveillance, je pense que ça calme certain.


malaire

15/01/2015 à 11h05

Et quel est finalement de fin mot de l'histoire ?