Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFiabilité d Clean One en question - Eugenol

Fiabilité d Clean One en question

 mg 0207 xwjxcl - Eugenol
Tillc

14/12/2014 à 15h14

Je suis toujours en train de me questionner sur ma chaine de sterilisation et j entend souvent parlé du Clean one.
La solution semble intéressante et avantageuse mais j 'entend aussi et surtout entendre parlé de son manque de fiabilité et les pannes récurrentes.
Pour les utilisateurs ou ceux qui connaissent qu en pensz vous ? merci


Cynthia

14/12/2014 à 20h08

Bonsoir Tillc

Je possède un Clean one depuis au moins 5 ans ( peut être 6 : je ne me souviens plus! ).
J'ai juste eu une panne depuis l'achat ; et je n'ai pas réglé car l'appareil était sous garantie. Par contre j'ai laissé mes coordonnées à HMCE 2 fois en un an pour qu'ils prennent un rv pour révision et ils n'ont jamais rappellé. Sans doute pas vraiment intéressé par une révision ?
Ils attendent que la panne arrivé pour faire de grosses réparations ?
Manque de sérieux pour le SAV.


Ulysse 31 nono le petit robot tjdbmb - Eugenol
ptitrobot

25/03/2015 à 10h43

Cynthia écrivait:
-----------------
> Bonsoir Tillc
>
> Je possède un Clean one depuis au moins 5 ans ( peut être 6 : je ne me souviens
> plus! ).
> J'ai juste eu une panne depuis l'achat ; et je n'ai pas réglé car l'appareil
> était sous garantie. Par contre j'ai laissé mes coordonnées à HMCE 2 fois en un
> an pour qu'ils prennent un rv pour révision et ils n'ont jamais rappellé. Sans
> doute pas vraiment intéressé par une révision ?
> Ils attendent que la panne arrivé pour faire de grosses réparations ?
> Manque de sérieux pour le SAV.

Je remonte le post pour confirmer ce que disait Cynthia.
Manque total de sérieux pour le SAV de chez HMCE, qui est en plus sous-traité par une société différente ce qui ne simplifie pas vraiment la communication...
Intervention sous 10/12 jours ..pas certain d'avoir Les pièces.

C'est dommage car c'est un appareil que je trouve très utile(ainsi que les assistantes ^_^) par contre assez fragile et encore j'ai le clean-one 2 qui semble t-il corrigeait pas mal de défauts par rapport à la version précédente.