Cookie Consent byPrivacyPolicies.com15 ans - Eugenol

15 ans

olivier

15/12/2014 à 19h13

jeff écrivait:
--------------
> Simplement, mettre par écrit la vision de la carriere que tu voulais en sortant
> de la fac. Faire le bialn actuel de ta pratique et observer les différences.
>
> définir ensuite des stratégies dans le temps pour arriver a ta vision.
>
> par exemple, en sortant de la fac ( 1993 ), je voulais faire de l'implanto, mais
> finalement, l'absence de qualifié autour de moi a fait que je me suis formé à
> l'ODF.
>
> En 2004, mon desir d'implanto est revenu, je me suis formé. En voyant dans les
> revues des maxillaires edentés complet avec 8 implants bien posé, je me suis dit
> " dans 5 ans, je fait ça ! ".
>
> Maintenant, il me manque encore un beau cab comme on vois dans les livres. sans
> doute l'année prochaine si tout va bien . c'est encore jouable, il me reste 15
> ans..


olivier

15/12/2014 à 19h14

jeff écrivait:
--------------
> Simplement, mettre par écrit la vision de la carriere que tu voulais en sortant
> de la fac. Faire le bialn actuel de ta pratique et observer les différences.
>
> définir ensuite des stratégies dans le temps pour arriver a ta vision.
>
> par exemple, en sortant de la fac ( 1993 ), je voulais faire de l'implanto, mais
> finalement, l'absence de qualifié autour de moi a fait que je me suis formé à
> l'ODF.
>
> En 2004, mon desir d'implanto est revenu, je me suis formé. En voyant dans les
> revues des maxillaires edentés complet avec 8 implants bien posé, je me suis dit
> " dans 5 ans, je fait ça ! ".
>
> Maintenant, il me manque encore un beau cab comme on vois dans les livres. sans
> doute l'année prochaine si tout va bien . c'est encore jouable, il me reste 15
> ans..


C'est ça l'absence de vision globale et le regret du temps qui est passé sans avoir "checké" toutes les cases de ma to do list!!!


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

15/12/2014 à 19h24

jeff écrivait:
--------------
> Simplement, mettre par écrit la vision de la carriere que tu voulais en sortant
> de la fac. Faire le bialn actuel de ta pratique et observer les différences.
>
> définir ensuite des stratégies dans le temps pour arriver a ta vision.
>
> par exemple, en sortant de la fac ( 1993 ), je voulais faire de l'implanto, mais
> finalement, l'absence de qualifié autour de moi a fait que je me suis formé à
> l'ODF.
>
> En 2004, mon desir d'implanto est revenu, je me suis formé. En voyant dans les
> revues des maxillaires edentés complet avec 8 implants bien posé, je me suis dit
> " dans 5 ans, je fait ça ! ".
>
> Maintenant, il me manque encore un beau cab comme on vois dans les livres. sans
> doute l'année prochaine si tout va bien . c'est encore jouable, il me reste 15
> ans..

Moi aussi il me reste 15 ans (théoriques) mais je me casserais de ce pays foutu avant ( ca serait bien pas entre 4 planches, déjà vu et re vu). Je pense qu'en me cantonnant à une dentisterie de base ca va le faire. Pour l'instant je ne regrette aucunement d'avoir été me faire ch.... en formation ( pas besoin pour une dentisterie des années 70 avec des honoraires des années 70).
Par contre j'ai optimisé avec du matos moderne pour bosser vitesse grand V.



olivier

15/12/2014 à 19h30

c'est rafraichissant Chicot je ne sais pas si j admire ta technique d'endo ou ton absence de doutes....


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

15/12/2014 à 19h50

ah oui mais il triche le chicot29 :
il est au max depuis qu'il s'est fait enlever son ic zircon....c'est en perdant ce qui te fait chier que ça va mieux et pas en voulant capitaliser les conneries parfois inutiles de la vie....


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

15/12/2014 à 19h59

olivier écrivait:
-----------------
> c'est rafraichissant Chicot je ne sais pas si j admire ta technique d'endo ou
> ton absence de doutes....

C'est surtout que je ne vois pas l'intérêt de se faire chier à augmenter son chiffre d'affaire avec des pièces montées ( implanto portées ou non) intéressant un minimum de patients ( because pas de thunes) pour se faire allumer en pluspar l'URSSAF et le fisc la tranche marginale d'imposition étant atteinte dès le mois de mars ou avril.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

15/12/2014 à 19h59

olivier écrivait:
-----------------
> c'est rafraichissant Chicot je ne sais pas si j admire ta technique d'endo ou
> ton absence de doutes....

C'est surtout que je ne vois pas l'intérêt de se faire chier à augmenter son chiffre d'affaire avec des pièces montées ( implanto portées ou non) intéressant un minimum de patients ( because pas de thunes) pour se faire allumer en plus par l'URSSAF et le fisc la tranche marginale d'imposition étant déjà atteinte dès le mois de mars ou avril.


olivier

15/12/2014 à 19h59

enlaye écrivait:
----------------
> ah oui mais il triche le chicot29 :
> il est au max depuis qu'il s'est fait enlever son ic zircon....c'est en perdant
> ce qui te fait chier que ça va mieux et pas en voulant capitaliser les conneries
> parfois inutiles de la vie....


"c'est en perdant ce qui te fait chier que ça va mieux et pas en voulant capitaliser les conneries parfois inutiles de la vie...."


Hum.....putain c'est là que je vois que j en suis encore au stade de petit scarabée !!!


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

15/12/2014 à 20h13

olivier écrivait:
-----------------

"Attendez vous vous levez tous avec la ...niaque ou c'est moi qui pédale à vide ?"

la niaque ? eh qué niaque ! on se leve , on se couche et la journée est passée . et le lendemain ç est pareil , au bout de 15 ans.....
Il n'y a que les ortho qui sont payés au temps qui passe....ç est d'ailleur la raison laquelle ils ne sont pas a la ccam !

toi t'es a la ccam non ? allez zou , la sucette et au lit demain on t'attend ....!

pédale ? ç est pas ton style lol


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

15/12/2014 à 20h19

olivier écrivait:
-----------------

"Hum.....putain c'est là que je vois que j en suis encore au stade de petit scarabée !!!"

excelent , là on te reconnait .


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

15/12/2014 à 20h50

ha ben mince , pas compris ! petit scarabée = petit Beatles ..là j'en connais un rayon ! 15 ans c'est ce qui te reste à faire ou ce que tu as fait ?


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

15/12/2014 à 20h57

mais non casa scarabee de kung fu , celui qui cause avec le sage à l'oeil crevé !! tu vois comme ils sont les minots , des que ça flanche ils te crevent un oeil .!!!

et le ricard , tu ne le supporterais pas mieux que le casa ?
avec un peu d'orgeat .


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

15/12/2014 à 21h05

pouaaahhhhhhhh , nature le casa , enfin avec de l'eau mais c'est pas de saison !
Ha ouii , David Carradine !


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

15/12/2014 à 21h11

>"Hum.....putain c'est là que je vois que j en suis encore au stade de petit scarabée !!!"

excelent , là on te reconnait . <
:-))


2