Tous les forums
mode dégrade
15/12/2014 à 18h06
Bonsoir,
après rejet d'une FSE, la sécu me demande de retransmettre en mode dégradé, sinon 3 mois d'attente pour le remboursement du patient
L'erreur: je ne sais pas ce qui s'est passé dans Julie le patient avait un soin d'octobre 1900 avec un code en HBMD038 (2014), un truc de fou un siècle de décalage
Donc feuille rejetée logique, en plus comme les nouvelles feuilles de soins comportent 4 lignes il y en a trois a dupliquer en mode dégradé
Quelqu'un peut il me donner un conseil pour ce mode dégradé
Merci de votre aide
15/12/2014 à 19h24
Transmettre en mode dégradé:
Modifier /icone AMO / justificatif :"aucune pièce justificative /libelle droits : " Pas d'exo taux regime général" (sauf si 100%)/ Enregistrer.
Icone F.Soins /@/Dégradé.
Certaines cpam vont te demander un duplicata de ta FSE donc: Imprimer.2 feuilles vont s'imprimer ( en espérant que tu es choisi l'option "impression des FSE"). Icone Teletrans, tu cherches le N° de lot et le N° de ta FSE et tu le notes sur ta feuille imprimée et tu mets "justificatif de feuille dégradée" et tu envoies à la cpam.
D'autres caisses vont te demander un duplicata feuille papier. Donc, dans ton imprimante, tu mets une feuille Ss et dessus une feuille blanche.Imprimer et tu envoies ta feuille SS avec marqué "Duplicata de FSE dégradée avec le N° de lot et N° de FSE.
D'autres CPAM demandent un récapitulatif que je n'ai jamais su faire dans JULIE.Certains logiciels le font direct.
J'espère que tu as remarqué l'ergonomie du logiciel...