Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQui a commandé sur dental privé? - Eugenol

Qui a commandé sur dental privé?

jeff13

17/12/2014 à 20h21

Bonsoir,
j'aimerais savoir si certans d'entre vous ont commandé sur ce site?
http://www.dentalprive.fr/boutique/search2.php#.VJHIpSuG8tY
Les prix semblent avantageux par rapport aux autres, meme avec leur reduc habituel. On y trouve beaucoup de choses
J'avais l'habitude de commander chez edd et gerho.
Je viens de faire un tour chez gacd et c'est moi ou leurs tarifs ont baissé? Je suis le seul a trouvé que la concurrence commence à devenir enfin active dans le milieu. Merci internet
Bref le site est-il serieux, fiable et avec un bon sav?
Merci

ps: je ne suis pas representant du site


tottenio67

17/12/2014 à 20h29

Bonjour,
J'ai commandé c'est sérieux, le seul hic c'est paiement à la commande


jeff13

17/12/2014 à 20h32

c'est à dire?


tottenio67

17/12/2014 à 21h02

Paiement à la commande par carte bleue, virement ou envoie d'un chèque des qu'il le recoive ils t'envoie le matériel.
Bonjour la confiance
Je préfère payer a la livraison


charles976

17/12/2014 à 22h39

moi j'y commande depuis 2 mois!
de sérieuses economies comparées à tous les autres distributeurs.
des marques génériques comme proclinic pour les gants ou les limes.... excellent à prix très très réduit.
franchement je ne commanderait plus ailleurs.


--
charles976


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

18/12/2014 à 00h05

jeff13 écrivait:
----------------

> Je viens de faire un tour chez gacd et c'est moi ou leurs tarifs ont baissé? Je
> suis le seul a trouvé que la concurrence commence à devenir enfin active dans le
> milieu. Merci internet

Effectivement je pense qu'ils ont fait des efforts alors que les tarifs catalogues des grandes marques de produits continuent à augmenter tous les ans, encore récemment.

De plus, entre grands de la vpc, ils se marquent à la culotte, pour preuve le flyer promo "supplémentaire" de mégaD. au moment de l'adf, où ils ont quasiment baissé tous les prix plus élevés que chez gacd, parfois même seulement d'un euro...
Ca permet de dire "nous sommes moins chers".

Je pense aussi qu'internet et certains excellents sites n'y sont pas pour rien.


www.comparadent.com

En toute modestie... :-)))


PopHip

18/12/2014 à 15h28

tottenio67 écrivait:
--------------------
> Paiement à la commande par carte bleue, virement ou envoie d'un chèque des qu'il
> le recoive ils t'envoie le matériel.
> Bonjour la confiance
> Je préfère payer a la livraison


C'est pourtant tellement plus simple pour tout le monde. Pourquoi "bonjour la confiance" ? Ils pourraient en dire autant de leur clients.


ServiceClient Dentalprive.fr

18/12/2014 à 18h04

Bonjour,

Nos prix exceptionnels, dont nous vous faisons profiter tout au long de l'année, s'expliquent en partie par une gestion administrative rigoureuse.

Nous souhaitons vous revoir très bientôt sur notre site internet et nous nous tenons à votre disposition si besoin

tottenio67 écrivait:
--------------------
> Paiement à la commande par carte bleue, virement ou envoie d'un chèque des qu'il
> le recoive ils t'envoie le matériel.
> Bonjour la confiance
> Je préfère payer a la livraison


tottenio67

18/12/2014 à 18h57

ServiceClient Dentalprive.fr écrivait:
--------------------------------------
> Bonjour,
>
> Nos prix exceptionnels, dont nous vous faisons profiter tout au long de l'année,
> s'expliquent en partie par une gestion administrative rigoureuse.

> Je ne vois pas le rapport, on peut avoir une gestion rigoureuse et se faire payer à 30 jours comme la plupart des fournisseurs.
En 17 ans de dentisterie c'est la première fois qu'on me demande de payer à la commande.



> Nous souhaitons vous revoir très bientôt sur notre site internet et nous nous
> tenons à votre disposition si besoin
>
> tottenio67 écrivait:
> --------------------
> > Paiement à la commande par carte bleue, virement ou envoie d'un chèque des
> qu'il
> > le recoive ils t'envoie le matériel.
> > Bonjour la confiance
> > Je préfère payer a la livraison


tottenio67

18/12/2014 à 19h25

Ah tarna


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

18/12/2014 à 19h38

tottenio67 écrivait:
--------------------
>
> > Je ne vois pas le rapport, on peut avoir une gestion rigoureuse et se faire
> payer à 30 jours comme la plupart des fournisseurs.
> En 17 ans de dentisterie c'est la première fois qu'on me demande de payer à la
> commande.
>


Les mecs, vous êtes lourds. Vous bénéficiez d'un nouveau business modèle qui vous tire les prix vers le bas, c'est l'achat sur le net et l'achat sur le net c'est paiement à la commande ou au mieux à l'expédition.
Pour ma part, j'ai commandé chez eux il y a 1 mois pour tester. Très content, serviable au tel pour la spécificité d'un envoi en Polynésie et bon emballage.
Par contre je viens de faire une commande chez Schein France via dentalinov, jamais eu des emballages aussi merdiques, un scandale. 7000 euros de commande de blocs cerec et tous les paquets dans des cartons en papier de base, arrivés écrasés.


olivier

18/12/2014 à 20h29

Bon allez les naïfs faites un petit exercice dans 2 fenêtres ouvrez dentalprive.fr et dentaleco (le fournisseur "partenaire" de visiodent) et vous verrez peut être des similitudes .....même adresse par exemple ...funny not ?


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

18/12/2014 à 20h43

olivier écrivait:
-----------------
> Bon allez les naïfs faites un petit exercice dans 2 fenêtres ouvrez
> dentalprive.fr et dentaleco (le fournisseur "partenaire" de visiodent) et vous
> verrez peut être des similitudes .....même adresse par exemple ...funny not ?

Du coup je suis allé voir. On ne voit absolument aucune adresse sur le site, ou alors je suis aveugle et incapable de trouver la page où elle figure.
Je viens de reprendre la facture que j'ai, elle ne comporte aucune adresse non plus aucune référence, numéro siret ou autre, rien.
Dans les CG on lit en cas de différent le tribunal de la la localité du siège de dentaire privé est compétent mais l'adresse n'est pas donnée.
quelle adresse as-tu olivier?

Edit : Ah, je viens de voir que je parle de dentaireprivé et non de dentalprivé. Je suis tout confus


Cocoon26

22/01/2015 à 21h30

Y a t il un minimum de commande où on peut avoir les frais de port gratuits? Parce que sinon les frais de port semblent énormes selon ce qu'on commande..!


Xv950 x01biv - Eugenol
island

23/01/2015 à 12h25


Dentaire privé : c'est pas demain la veille que je vais donner mon numéro de carte bleue sur un site où il n'y a aucune adresse!!!
--
Vieux motard que jamais


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

23/01/2015 à 15h19

PopHip écrivait:
----------------
> C'est pourtant tellement plus simple pour tout le monde. Pourquoi "bonjour la
> confiance" ? Ils pourraient en dire autant de leur clients.

Tes patients, tu leur demandes de tout régler avant de commencer ?


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

23/01/2015 à 15h27

dentalprivé = visiodent
Ils sont simple intermédiaire de proclinic (fournisseur espagnol) qui a déjà un site internet (proclinic.es), en gros ils passent la commande à ta place et se prennent leur com.


ServiceClient Dentalprive.fr

23/01/2015 à 15h30

ATTENTION : ne pas confondre DENTAIRE PRIVE ET DENTAL PRIVE

Dentalprive.fr utilise pour vos paiements en ligne la solution Payline. Cette plateforme de vente en ligne est la même utilisée sur le site d'Amazon, FDJ, Pixmania, Interflora etc etc autant vous dire que nous vous offrons les meilleurs garanties pour vos paiements ...

Concernant les frais de port, ils sont en moyenne de 8 euros, une goutte d'eau par rapport aux économies que vous réalisez sur chaque commande.


ServiceClient Dentalprive.fr

23/01/2015 à 15h53

Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------
> dentalprivé = visiodent
> Ils sont simple intermédiaire de proclinic (fournisseur espagnol) qui a déjà un
> site internet (proclinic.es), en gros ils passent la commande à ta place et se
> prennent leur com.

Vous ne connaissez pas votre sujet.

La raison de notre succès s'explique par le fait que nous proposons des prix que personne ne propose actuellement.

En plus de proposer des tarifs exceptionnels notre service client se plie pour répondre aux exigences de chaque dentiste.

Nous comprenons que nos tarifs peuvent déranger, notre seul intérêt satisfaire nos clients


Cocoon26

23/01/2015 à 21h51

ServiceClient Dentalprive.fr écrivait:
--------------------------------------
> ATTENTION : ne pas confondre DENTAIRE PRIVE ET DENTAL PRIVE
> .
>
> Concernant les frais de port, ils sont en moyenne de 8 euros, une goutte d'eau
> par rapport aux économies que vous réalisez sur chaque commande.

Merci pour votre réponse

Pour parler de dentalprive.fr: j'ai voulu faire une commande avec masques, gaines de stérilisation, serviettes, et une babiole, il y en avait pour 35euros de frais de port... Je me suis demandé si c'était le poids des gaines de stérilisation, j'ai tout enlevé sauf les masques, il y en avait encore pour 15euros de frais de port. 8 euros de frais de port quand on achète des limes et des fraises qui rentrent dans une enveloppe je veux bien le croire.
Il n'y a donc pas franco de port à partir d'un montant vous confirmez?


jeff13

23/01/2015 à 22h02

Au final ils ne sont pas si intéressant que ça. Même gacd avec mes reduc de 25% sont un poil moins cher avec en plus les frais de ports gratis
Sans parler de eddonline...


PopHip

24/01/2015 à 16h05

dentalprive.fr = dentaleco.com = megadental

Le mérite est dans le site mieux fait que mega pour passer commande. Evidemment après un hardiscounter n'est pas meilleur qu'un autre sur une grosse commande.


Index vakr2r - Eugenol
pgc

24/01/2015 à 20h52

ServiceClient Dentalprive.fr écrivait:
--------------------------------------

> La raison de notre succès s'explique par le fait que nous proposons des prix que
> personne ne propose actuellement.
>
> En plus de proposer des tarifs exceptionnels notre service client se plie pour
> répondre aux exigences de chaque dentiste.
>
> Nous comprenons que nos tarifs peuvent déranger, notre seul intérêt satisfaire
> nos clients

Complètement asphyxiant ce baratin commercial. Vous apprenez ça en école de commerce les gars?
On vous le tatoue sur le ventre ou quoi?
Vous devez prêter allégeance au cours d'une espèce de cérémonie secrète? Ca se passe au fond des bois, dans le sous-sol de HEC, dans une crypte? Vous jurez de ne plus jamais parler comme des êtres humains?
Allez, dites nous en un peu plus.
J'ai besoin d'être un peu plus commercial dans mon activité.
Le discours de sincérité et de vérité n'a pas l'air très vendeur, si j'en crois mon CA. Je vais finir sur la paille.
Donnez-moi quelques ficelles. Que je puisse continuer à faire bénéficier les fournisseurs de mes largesses.


sinclair

30/09/2015 à 00h51

jai bien saisi que dentalprivé=dentaleco

mais compte tenu de l'adresse j'aurais dis = visiodent,
alors pourquoi = méga??


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

05/01/2016 à 09h42

http://www.eugenol.com/sujets/412580-lettre-ouverte-au-president-de-visiodent?page=1