Cookie Consent byPrivacyPolicies.comReprise infection sous couronne, patient demande - Eugenol

Reprise infection sous couronne, patient demande indemnisation...

dentist86

20/12/2014 à 13h05

Kon écrivait:
-------------
> Je vais peut-être dire une connerie mais la dernière radio semble avoir été
> prise pendant le rtr après desobturation non ?
> C'est le titulaire qui t'a envoyé la dernière radio ?

c'est son nouveau collaborateur qui m'a envoyé la dernière radio.

dentist86

20/12/2014 à 13h07

youn écrivait:
--------------
> Kon écrivait:
> -------------
> > Je vais peut-être dire une connerie mais la dernière radio semble avoir été
> > prise pendant le rtr après desobturation non ?
> > C'est le titulaire qui t'a envoyé la dernière radio ?
>
> Tu penses qu'il aurait rescellé IC et couronne pour prendre la radio? Ça serait
> très vicieux.
>
> Et il y a un cône même pas un peu calibré, je dirais cône accessoire, 1 seul
> pour 3 canaux...
> Vous pouvez croire ce que vous voulez, mais une Endo comme ça en sortant de fac
> c'est chaud... Il n'y a aucune circonstances attenuantes, c'est du travail de
> sagoin en parfaite connaissance de cause.
> Pensez que c'est au forage du tenon si vous voulez...Mais le forage se fait en
> distal... Pas dans les deux canaux mésiaux.
>
> Le rte je le tente moi là, j'émets des réserves mais je le tente. Pour
> l'occlusion j'en sais rien.
>
> Pratique la confraternité quand même...
>
>
>

Je ne me suis jamais permis de dire que mon endo était bonne, je reconnais mes torts mais je voulais savoir quoi faire c'est tout!

dentist86

20/12/2014 à 13h10

doagui écrivait:
----------------
> Tizott écrivait:
> ----------------
> > @dentist86 :
> >
>
> > Je me trompe peut-être mais face au parcours du combattant administratif qui
> > attend le patient, il ne donnera pas suite.
>
> Quel beau conseil que voilà, plein de déontologie et d'empathie.
>
> Mon conseil est différent : accepte tes responsabilités. Si tu as merdé (et ça
> arrive à tout le monde, aucun jugement de ma part dans cette phrase) alors sois
> tu règles le problème toi-même si c'est possible, soit tu contactes ta RCP.
>
>
> Franchement l'endo semble quand même pas glorieuse, on est obligé de l'admettre.
> Je ne dis pas que je fais que des traitements parfaits loin de là, mais dans
> cette situation j'ai tendance à ne pas couronner de suite et à temporiser
> plutôt. Tu poses un compo/CVI ou ce que tu veux d'étanche pendant quelques mois
> et tu réévalues. Faut savoir admettre qu'on est pas parfaits et que, parfois, on
> est pas certain du résultat. Les patients comprennent très bien et surtout dans
> ce cas là si ça merde au final ils voient que tu as fait de ton mieux.

Je suis bien d'accord avec toi aujourd'hui je fais les choses complétement différemment mais le patient m'a contacté juste pour une indemnisation, pas pour que je refasse

dentist86

20/12/2014 à 13h13

jurassik doc écrivait:
----------------------
> puis-je me permettre de répondre UNIQUEMENT à la question initiale de notre
> jeune consœur en détresse ?
> Tu ne dois en aucun cas indemniser toi même quoi que ce soit.
> tu te mets en rapport avec ta RCP dont c'est le rôle et qui dispose de toute
> l'expertise nécessaire pour traiter ton cas.
> Si c'est c'est justifié c'est elle qui indemnisera.
> Pas de panique avoir des contentieux c'est normal.
> Bon courage
>

Merci pour ta réponse, c'est ce que je boulais savoir je reconnais mes torts mais je ne savais pas la marche à suivre.

dentist86

20/12/2014 à 13h19

enlaye écrivait:
----------------
> hummmm tres bizarre en effet . surtout avec des radio etonnantes dans la
> chronologie : comment se fait il que le 1er qui ait fait l'endo puisse faire un
> copié d écran avec tout dessus ?

car c'est le nouveau collaborateur qui me les a transmis, je ne suis plus dans ce cabinet!

dentist86

20/12/2014 à 13h31

Merci d'avoir répondu aussi rapidement sur ce post.
Je reconnais mes erreurs et un grand monsieur m' a dit un jour : c'est en faisant des erreurs qu'on apprend (bon faut pas en faire de trop quand même)!

uɹöɾq

20/12/2014 à 13h44

casa écrivait:
--------------
> C'est marrant ça : une jeune consoeur vient demander un conseil , elle a une
> merde , et elle n'a jamais dit: c'est pas de ma faute .. et vous vous lui dites
> , ben oui ma cocotte t'as qu'à mieux bosser . Youn , Bjorn , Doagui : des merdes
> , vous n'en avez jamais bien sur ... Bjorn , toi le redresseur de tort , tu dois
> être un Dieu

Ecoute, casa, si je dois corriger toutes les erreurs que tu fais dans chacun de tes posts, ça va devenir un boulot à temps complet.

J'ai répondu à tous ceux qui sont hors-sujet (je ne suis pas surpris que tu ne l'aies pas remarqué) en jugeant la qualité de l'endo.

Ceux qui commentent positivement la qualité de l'endo commettent 4 erreurs:
1. Hors-sujet
2. Impossible de se prononcer d'après une radio
3. Radiologiquement l'endo est pourrave
4. Mentir ne rend pas service à cette praticienne et à ses patients

Permets-moi de corriger 3 de ces 4 erreurs en restant moi-même en HS.
Si tu veux bien me citer le message dans lequel je me suis prévalu d'une nature divine, je t'en saurai gré.

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

20/12/2014 à 14h44

Attends attends dentist86 ,tu te rends bien compte que pour toi on a frôlé l embrouille familiale ,avec conflit de générations , et même la crise diplomatique avec de l anglais ,du corse ,du parisien ......et tout le monde .
Et toi ,poupée, on ne te connait pas ,en fait .
Bon tu reconnais tes erreurs , bien,mais lesquelles en fait ? Qu, as tu appris? Peux tu nous dire ce que tu en as retenu ?
Parce que tu vois , comme j ai retrouvé mes lunettes ,j, ai voulu revoir tes photos , et voilà t y pas que tu les as enlevées ????
Je suis embêté !!!
Depuis le début je suis embêté

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

20/12/2014 à 15h23

ha ha ha , Bjorn t'es un Dieu , ne le discute pas t'es parfait , c'est comme ça ,tu es modeste tu ne le diras pas , c'est tout . ça te permet d'arbitrer les post , les HS , ceux qui sont dans les clous ou pas ! moi suis souvent hors des clous , on peut pas s'entendre .... dommage , tu ne trouves pas ? J'agis à l'instinct et de temps en temps quand un truc me hérisse le poil je réagis , et je n'épluche pas tout à la lettre et à la virgule .... mais suis pas méchante , juste un peu poil à gratter ...

Enlaye , c'est vrai ça on a failli en venir au procès en diffamation, en tous cas tout est bien qui finit ...en extraction . mais où sont passés ces foutus cônes ?

.

1...5

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées