Cookie Consent byPrivacyPolicies.comOrthodontiste peut il bosser dans le même cabinet qu'un - Eugenol

Orthodontiste peut il bosser dans le même cabinet qu'un dentiste?

rico13

19/12/2014 à 00h02

Qu'en pensez-vous?
Un ortho qui s'installe dans les mêmes murs qu'un dentiste se tire t-il une balle dans le pied?

doagui

19/12/2014 à 00h20

Installation avec un omni = zéro correspondant.

Après c'est à toi de voir, si tu peux t'en passer pourquoi pas. Si tu es le seul ortho à 50 km à la ronde ça ira, si tu déménages une patientèle et que ta réputation est déjà faite ou que le bouche à oreille suffit, si tu as 5 omni dans ton cabinet qui t'enverront toute leur ortho et que ça te suffit, ...

jt2000

19/12/2014 à 00h50

pour partager mon experience, installé depuis 1 an chez mon épouse et son associée.

oui je récupère surtout les patients du cabinet (mais pas tous) et quelques d'autres cabinets (par hasard)

cependant contrairement à dautres amis orthos, jai pu me faire une petite patientèle au bouche a oreille et prévoir la construction d'un vrai cabinet dortho sans partir en total terrain inconnu et sans être dans le rouge pour ma première année d'exercice.

rico13

19/12/2014 à 08h42

Merci pour vos réponses.
Je suis dans le même cas et je me demandais si il y avait un intérêt parmi tout ces inconvénients pour l'ortho.
Comme tu connais la situation. Apparemment pas d'intérêt