Tous les forums
facturation jour de garde ?
19/12/2014 à 14h52
bonjour a tous
mon logiciel est visiodent ligne 100, et je voudrais savoir comment facturer les jours de garde
je crois que c'est un supplément de 19.06€ ,mais est ce qu'il faut le rajouter à l'acte ou le saisir séparément
sur certains actes le supplément se rajoute tout seul et sur d'autres non
est ce un bug de visiodent?
merci
19/12/2014 à 15h05
Lors de ma garde, vidiodent L100 à tout fait tout seul pour le supplément. (un dimanche, mais il faut vérifier que les jours fériés soient bien paramétrer)
Ca c'est limité à 2 consultations... (dimanche de M****)
Au pire des cas dans la ligne de saisi texte, en cliquant sur particularité, on peut mettre le modificateur.
Mais on ne peut mettre qu'une fois le modificateur pour un même patient, me semble t il?
19/12/2014 à 16h18
j'ai fait un essai il y a certains actes pour lesquels le supplément est ajouté (endo radio ...) et d'autres ou cela ne marche pas (restau det )
19/12/2014 à 16h46
sagito écrivait:
----------------
> j'ai fait un essai il y a certains actes pour lesquels le supplément est ajouté
> (endo radio ...) et d'autres ou cela ne marche pas (restau det )
c'est normal avec la CCAM tous les actes ne donnent pasdroit au supplémént dimanche ou jour férié,
une radio OUI,
il suffit de faire systématiquement une radio...
19/12/2014 à 18h01
et alors, si tu fais une radio et une bio ca va te compter le supplément pour les 2 ,alors qu'il ne doit s'appliquer que sur un seul acte
19/12/2014 à 18h34
vous etes d'accord avec moi qd je dis que le supplément ne doit s'appliquer qu'a un seul acte ou a une consult ?