Tous les forums
dimanche de garde-ccam-julie
27/12/2014 à 16h06
Bonjour,
Demain je suis de garde....Chouette alors,sauf que je n'ai pas paramétré le dépassement d'honoraires dans Julie.
Quelqu'un l'a déja fait?Si oui,comment associe t on ce dépassement avec les actes?Merci.
27/12/2014 à 16h49
Bonjour,
Je réponds parceque j'ai le temps, mais ça ne va pas t'aider beaucoup.....
1° Ce sont des honoraires....pas des "dépassements". ça s'appelle une majoration.
2° J'utilise Logos, la majoration se fait automatiquement ))
Bon Dimanche malgré tout.
27/12/2014 à 19h44
Bonsoir,
J étais de garde le 25 et donc qqs jours avant je me suis entraînée. Et là grosse surprise,tu ne peux pas appliquer sur Julie les indemnités dimanche / jours fériés pour une consultation , seulement pour un acte ( rx, avulsion...). Donc tu saisis ton acte que tu enregistres, tu doubles clique sur ton pour le modifier , puis détails , puis ccam et là apparaissent en gris foncé les codes modificateurs que tu peux appliquer à ton acte , tu le coches et tu enregistres . Les codes modificateurs apparaissent en gris clair quand ils ne sont pas applicables pour l acte. Bon courage
27/12/2014 à 20h00
boumbadaboum écrivait:
----------------------
> Bonsoir,
> J étais de garde le 25 et donc qqs jours avant je me suis entraînée. Et là
> grosse surprise,tu ne peux pas appliquer sur Julie les indemnités dimanche /
> jours fériés pour une consultation , seulement pour un acte ( rx, avulsion...).
> Donc tu saisis ton acte que tu enregistres, tu doubles clique sur ton pour le
> modifier , puis détails , puis ccam et là apparaissent en gris foncé les codes
> modificateurs que tu peux appliquer à ton acte , tu le coches et tu enregistres
> . Les codes modificateurs apparaissent en gris clair quand ils ne sont pas
> applicables pour l acte. Bon courage
Faux la consult est tjs en ngap, donc pas de changement pr la majoration férié
C, onglet amo, coche dim/JF
27/12/2014 à 20h17
M- écrivait:
------------
> boumbadaboum écrivait:
> ----------------------
> > Bonsoir,
> > J étais de garde le 25 et donc qqs jours avant je me suis entraînée. Et là
> > grosse surprise,tu ne peux pas appliquer sur Julie les indemnités dimanche /
> > jours fériés pour une consultation , seulement pour un acte ( rx,
> avulsion...).
> > Donc tu saisis ton acte que tu enregistres, tu doubles clique sur ton pour le
> > modifier , puis détails , puis ccam et là apparaissent en gris foncé les codes
> > modificateurs que tu peux appliquer à ton acte , tu le coches et tu
> enregistres
> > . Les codes modificateurs apparaissent en gris clair quand ils ne sont pas
> > applicables pour l acte. Bon courage
>
> Faux la consult est tjs en ngap, donc pas de changement pr la majoration férié
> C, onglet amo, coche dim/JF
Merçi pour l info , je tâcherais de m en souvenir pour la prochaine garde.
La consultation a le même code en ngap et en ccam mais nous sommes tout de même passer en ccam. Alors pourquoi je n ai pas pu appliquer le code modificateur sur la consult?
27/12/2014 à 20h34
boumbadaboum écrivait:
----------------------
> M- écrivait:
> ------------
> > boumbadaboum écrivait:
> > ----------------------
> > > Bonsoir,
> > > J étais de garde le 25 et donc qqs jours avant je me suis entraînée. Et là
> > > grosse surprise,tu ne peux pas appliquer sur Julie les indemnités dimanche /
> > > jours fériés pour une consultation , seulement pour un acte ( rx,
> > avulsion...).
> > > Donc tu saisis ton acte que tu enregistres, tu doubles clique sur ton pour
> le
> > > modifier , puis détails , puis ccam et là apparaissent en gris foncé les
> codes
> > > modificateurs que tu peux appliquer à ton acte , tu le coches et tu
> > enregistres
> > > . Les codes modificateurs apparaissent en gris clair quand ils ne sont pas
> > > applicables pour l acte. Bon courage
> >
> > Faux la consult est tjs en ngap, donc pas de changement pr la majoration férié
> > C, onglet amo, coche dim/JF
>
>
> Merçi pour l info , je tâcherais de m en souvenir pour la prochaine garde.
> La consultation a le même code en ngap et en ccam mais nous sommes tout de même
> passer en ccam. Alors pourquoi je n ai pas pu appliquer le code modificateur sur
> la consult?
Ben pour la même raison citée plus haut, le c est tjs en ngap
27/12/2014 à 23h57
Donc le patient casque X euros . NR. tu ne crois pas quand meme que tu vas te faire honorer le meme tarif un dimanche qu'un jour de semaine ? Il y a des limites à la connerie.C'est X euros , si c'est pas urgent attendez lundi matin si vous trouvez un dentiste pour vous prendre. Facturer une consult c'est pas une urgence mais un examen clinique avec des cases à remplir. par exemple une ouverture de chambre c'est 0 gratos tu ne termines pas le soin , en l'occurrence bio pulpec ! si tu n'as pas fait examen exo, endo buccal et anamnèse.
28/12/2014 à 14h57
Bon, c'est trop tard, la journée est finie.
Pour le patient qui a oublié sa carte vitale, la feuille papier marron ccam c'est comme avant, une ligne C et une autre ligne MJD.
28/12/2014 à 16h24
Journée finie à 15h30!!!!!18 urgences!!!!!
Je confirme :pas possibilité de faire fse avec code F avec la consultation sous Julie;GRRRRR!!!!!ni avec detartrage....
Par contre en feuille papier ,comment fait-on la ligne supplémentaire avec MJD?
Merci à toutes et tous pour les infos.
28/12/2014 à 17h11
C et MJD restent en ngap.
La table des valeurs ngap SC, SPR, BDC, MJD est toujours là et fonctionne.
Quand tu choisis la sortie feuille papier marron, tout fonctionne comme avant et s'imprime normalement
une ligne C 23 euros
une ligne MJD 19.06
une ligne total 42.06
Quand tu choisis la sortie FSE ccam et la procédure décrite au dessus
tu ne vois qu'une ligne C à 42.06