Cookie Consent byPrivacyPolicies.comtrain sud-est 22 janvier - Eugenol

train sud-est 22 janvier

dolcel82

05/01/2015 à 11h21

bjr à tous

je viens de regarder les trains pour me rendre à la manif du 22 janvier à paris ; ca coute une blinde!! j'ai cru voir qq part que cetains syndicats ou ordre je sais plus organisait des "trains" avec tarif préférentiel pour manifestants .... de quoi s agit il exactement ? y en a t il en provenance du sud est?
merci! et NO NEGO!!!


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

05/01/2015 à 12h26

Pris les billets il y a deux semaines avec la hausse du 1er janvier et pour espérer des prem's. Ca coute cher mais aujourd'hui, il m'en couterait 60 euros de plus pour le même trajet et les mêmes horaires.

Sinon voir pour du covoiturage mais le parking va être merdique.


moritooth

05/01/2015 à 20h30

Bonsoir,

C'est pas un syndicat qui organise le déplacement, mais l'URPS Chirurgiens-Dentistes Rhône-Alpes. Si tu es dans cette région, tu as dû recevoir un mail et un courrier papier de l'URPS, avec un coupon à remplir et à renvoyer. L'URPS a réservé plus de 500 places de TGV à 50€ AR. Mais tu peux aussi prendre le train que tu veux et sur présentation du justificatif l'URPS de remboursera 50€.

Allons y vraiment massivement, car c'est nos dernières cartouches...


dolcel82

05/01/2015 à 21h08

merci pour l'info mais je suis encore plus au Sud.. PACA...


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

06/01/2015 à 00h14

dolcel82 écrivait:
------------------
> merci pour l'info mais je suis encore plus au Sud.. PACA...

Pourquoi pas l'avion ?

De Nice ou Marseille tu fais un AR Orly pour 100€.

Pour le 22 c'est peut-être un peu tard mais c'est le tarif.


le figou

06/01/2015 à 08h55

dolcel82 écrivait:
------------------
> merci pour l'info mais je suis encore plus au Sud.. PACA...

l'urps existe en paca aussi et elle est très riche. tu pourrais les solliciter et leur expliquer la démarche Rhône-Alpes.


dolcel82

06/01/2015 à 10h02

oui je suis allée sur leur site mais le dernier evenement en date c la mobilisation du 30 sept.... pas un mot sur le 22 janv... je leur ai envoyé un mail pour cette histoire de transport ainsi qu'à la fsdl paca voir s'ils ont des infos... j'essaierai par telephone les urps dans la journée... mais vu le délai , meme s ils se bougent ca risque d'etre juste... vraiment dommage!


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

06/01/2015 à 11h12

Perso je suis pas surpris que les urps paca fassent rien..... peut être est-ce parcequ'un certain syndicat en déni de démocratie a squatté tous les postes (moins un strapontin)...

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

06/01/2015 à 11h13

Et sinon on trouve un aller retour marseille/paris pour 118€....

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


dolcel82

06/01/2015 à 11h25

Algi écrivait:
--------------
> Et sinon on trouve un aller retour marseille/paris pour 118€....
>
> --
> On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
> Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

en train ou avion? pas trouvé ca moi...ca avoisine les 250€ (de toulon)
tu montes toi algi??


dolcel82

06/01/2015 à 11h32

réponse de urps PACA : on l'a fait pour PESSOA on peut pas le faire à chaque fois, voyez avec les syndicats...


heron

06/01/2015 à 12h57

Moi je veux bien réserver un train mais encore faudrait-il nous dire à quelle heure la manif. Matin, après-midi ?
Je trouve qu'à J moins 15 jours c'est un peu flou l'organisation et les mots d'ordre...


PDF

06/01/2015 à 13h06

Bonjour
l heure de la manif est annoncé depuis plusie
urs jours encore faut il aussi se renseigner sur les differents sites ou pages FB qui le relaient depuis un moment .....
donc rassemblement à 11 h place Denfert Rochereau et début de la manif 12h trajet encore non communiqué


dolcel82

06/01/2015 à 13h14

voila ce que propose la CNSD83 (vu l histoire de petite ours et mon adhésion fsdl , je sais pas quoi faire!)

"Vous trouverez ci-joint un bon de réservation pour le voyage en groupe à nous retourner à l’adresse ci-dessous accompagné d’un chèque de caution de 150€.
En réservant le plus tôt possible à la SNCF, nous avons la possibilité d’obtenir des places à environ 100€ (sous réserve de places disponibles).
L’heure prévue de départ est à 6h58 et arrivée prévue le soir à Toulon à 23h44.
Vous trouverez également deux affiches que vous pouvez apposer dès à présent au sein de votre cabinet."