Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAssurance implanto - Eugenol

Assurance implanto

1980 husqvarna 390 automatic 2 kl7m5v - Eugenol
Cyanolit

05/01/2015 à 17h17

Bonjour,

j'ai un sacré problème...

Je ne fais que de la chirurgie orale dans une clinique, j'ai fais 2 ans de "module d'implanto" en tant qu'étudiant (un jour par semaine que d'implanto, c'est à dire un DU mais sans diplôme...).

Aujourd'hui dans mon exercice, je fais pas ou très peu d'implanto MAIS on m'en adresse de plus en plus (que je redirige, je suis un mec sympa)

Je suis inscrit en DU d'implanto mais il sera validé dans 2 ans.

Je suis à la Medicale qui me dis: pas de DU ou de formation Tartampion à des millions de dollars = pas d'assurance en implanto. (Alors que pour aller chercher une DDS dans le sinus, ou nettoyer un foyer d'osteoradionécrose => aucun problème !!)

Au secours, help, SOS, que dois je faire ?

Avez vous le même souci avec la MACSF? Connaissez vous une assurance au Bangladesh qui couvre l'impanto? Même à 1000€ par an...

Merci.


boskitos

05/01/2015 à 17h44

J'ai eu la médicale ce matin au téléphone pour mettre à jour mon contrat et même son de cloche !

Je pensait commencer un cas ou deux avant la fin de ma formation, qui se termine en avril, ce sera sans RCP : car ils ne la délivreront qu'au moment où le "diplome" sera validé...


tarski

05/01/2015 à 18h44

J'ai souscrit une assurance implanto + chir à la MACSF en 2010.
A la ligne diplôme : j'ai écrit doctorat d'état en chirurgie dentaire.

Et c'est tout.

Et c'est passé...et il n'y avait pas intêrét qu'il me fasse des embrouilles...


coca zero

05/01/2015 à 18h45

Moi ça a marché

J'ai demarré une formation d'implanto et meme si la formation n'est pas terminée je suis deja couvert.

Peut etre que ça depend des formations?


1980 husqvarna 390 automatic 2 kl7m5v - Eugenol
Cyanolit

05/01/2015 à 18h58

Tu es à la Medicale ?

Je vois pas ce qui pourrait être plus rassurant pour une assurance qu'un diplôme universitaire?

Après es tu sur de toi? car la fille de l'assurance m'expliquait que j'étais couvert pour poser des implants dans le cadre de la formation, mais pas chez moi.


G-P

05/01/2015 à 19h09

Moi ils exigeaient 70h de formation implanto. Ce que j'avais largement entre les formations privées et l'AES.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

05/01/2015 à 19h30

Et oui, les (éventuels) payeurs imposent leur loi.

Imaginez ce qui nous attend dans un futur proche quand ils auront la main sur tous les contrats de nos patients... :-(


Images qct94b - Eugenol
themumbly

06/01/2015 à 20h17


Chez AXA aucun souci , et on peut même toucher au sinus sans supplément ni justificatif de diplôme particulier
--
Parti de rien, je suis arrivé nulle part


1980 husqvarna 390 automatic 2 kl7m5v - Eugenol
Cyanolit

06/01/2015 à 23h52

Super pour le tuyau concernant AXA! Je vais me renseigner au plus vite.