Tous les forums
Assurance auto ou comment presenter une arnaque comme un gain pour les clients.
06/01/2015 à 11h47
Aujourd'hui certaines assurances auto se pressentent comme des chevaliers de vertus qui sont digne de confiance car elles n’augmentent pas leur présentation.
Hors les tarifs "gelés" l'on été après plusieurs années de hausse alors précédentes alors que le nombre d'accidents diminuaient. Si on gèle les prestations alors que les préjudices à indemniser diminuent, alors le cout pour les clients en fait augmente car il n'y a pas de répercussion des baisses qui auraient dues avoir lieu.
En aparté 25 à 30% des accidents sont liés à l’absorption d'alcool. Et là on a un double effet kiss cool due aux clauses de contrat qui ne prennent alors en charge qu'au tiers les contrats tous risque.
Et en plus on fait de la pub télévisée pour abrutir les clients et endormir les journalistes.
06/01/2015 à 12h22
Quand un programme tv ou un journal papier ne sera plus, arrosé, euh...sponsorisé, euh...ne vendra plus d'espace publicitaire aux assureurs ou mutuelles, on pourra commencer à imaginer qu'il y a une once de vérité dans ce qu'ils disent.
C'est dingue mais 90% des pubs, c'est mutuelles et assurances. Bonjour l'objectivité des journalistes!
06/01/2015 à 13h13
ʎqqoq écrivait:
---------------
> Quand un programme tv ou un journal papier ne sera plus, arrosé,
> euh...sponsorisé, euh...ne vendra plus d'espace publicitaire aux assureurs ou
> mutuelles, on pourra commencer à imaginer qu'il y a une once de vérité dans ce
> qu'ils disent.
>
> C'est dingue mais 90% des pubs, c'est mutuelles et assurances. Bonjour
> l'objectivité des journalistes!
-------------
peut être pas 90% mais dans un marché publicitaire en régression les mutuassureurs sont les derniers annonceurs à arroser largement.