Cookie Consent byPrivacyPolicies.comet ils sont où nos syndicats ? et ils sont où , la la la la - Eugenol

et ils sont où nos syndicats ? et ils sont où , la la la la

gogodancer

06/01/2015 à 12h35

lu à l'instant sur l'edition internet du figaro :http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2015/01/06/25002-20150106ARTFIG00055-l-agenda-de-ministre-de-nicolas-sarkozy.php

même si Sarko n'est pas ma tasse de thé , je constate que les syndicats de médecins , l'ordre des pharmaciens y vont et nous personne . nos syndicats sont donc si QN que çà pour ne pas être présents ?


alsaticus

06/01/2015 à 19h25

... on se passe donc des syndicats. De toute manière ils ne servent à rien.


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

06/01/2015 à 20h03

Entièrement d'accord avec toi ! Je t'écoute, que nous proposes tu l'ami ?

--
http://www.fsdl.fr/


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

06/01/2015 à 20h20

gogodancer, alsaticus, pitine, allez donc visiter les sites de nos 3 syndicats dentaires: l'ordre de greve du 22 est bien mentionné. Si j'étais webmaster de ces sites, j'aurais rendu directement visible de la page d'accueil cette journée sur un popup ou un iframe ,comme eugenol le fait lors d'une "news" importante, il faut en effet naviguer un peu. Sarko nous sacrifiera comme il l'a dejà fait sur l'autel électoral, il ne sert à rien actuellement et ne fera rien pour nous, seule la journée du 22 est importante.


Utilisateur banni

06/01/2015 à 20h34

Ben faut y aller fort , voir meme tres fort : Arret teletransmission , arret des gardes , arret cotisation a l 'ordre qui ne sert qu'a payer champagne , petits fours et vacances aux enfants des salariés ,manifestation tous les mois ,devant la cpam,le telegrame , le ouest france , le canard enchainé, harceler les journalistes ;;;etc ;;;;;;;j 'ai 1 gazeuse prete IL FAUT FAIRE COMPRENDRE QUE L ON NE GAGNE PAS NOTRE CROUTE SUR DES SOINS BASIQUES .......MOI je m 'en fout ma carriere est faite,Mais flute pourquoi tant d'etudes et de stress pour etre trainé dans la boue surtout par 1 mst (minuscule ca vaut pas plus )


alsaticus

07/01/2015 à 11h13

adhoc écrivait:
---------------
> gogodancer, alsaticus, pitine, allez donc visiter les sites de nos 3 syndicats
> dentaires: l'ordre de greve du 22 est bien mentionné.

je veux bien aller manifester mais quand je vois que les 500.000 de la manif pour tous n'ont rien obtenu, je ne pense pas que les 3000 chir-dent dans les rues de Paris vont faire bouger un yota. Par contre les bonnets rouges avec leurs démontages de portiques étaient efficaces ... à méditer

Moi, j'attends des syndicats le modèle d'une affiche pour expliquer aux patients pourquoi nous refusons de télétransmettre p.ex.

ou à inviter les patients à soutenir la médecine libérale en oubliant leur carte vitale ...


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

07/01/2015 à 12h11

cnsd:
http://www.cnsd.fr/images/PDF/mobilisation_22_janvier2015/tract_patients_manif2015.pdf

fsdl : pas vu de tract, ni d'affichette

ujcd: la journée du 22 est bien visible en page d'accueil ,, avec les liens http://www.ujcd.com/wp-content/uploads/2014/12/Affiche-UJCD-contre-la-loi-Macron.pdf


merlin31000

07/01/2015 à 12h26

Après avoir médité..., très longuement...

je propose que chacun d'entre nous dévisse son fauteuil
et le dépose très proprement au milieu de la chaussée
afin de bloquer la circulation dans la France entière

LOL...

> je veux bien aller manifester mais quand je vois que les 500.000 de la manif
> pour tous n'ont rien obtenu, je ne pense pas que les 3000 chir-dent dans les
> rues de Paris vont faire bouger un yota. Par contre les bonnets rouges avec
> leurs démontages de portiques étaient efficaces ... à méditer


alsaticus

07/01/2015 à 12h50

merlin31000 écrivait:
---------------------
> Après avoir médité..., très longuement...
>
> je propose que chacun d'entre nous dévisse son fauteuil
> et le dépose très proprement au milieu de la chaussée
> afin de bloquer la circulation dans la France entière
>
> LOL...
>

???

A ma connaissance les bonnets rouges n'ont pas détruit leur outil de travail mais le symbole et le moyen de ce qui risquait de les faire saigner.

Habitant à quelques kilomètres d'un pays où le tiers payant est presque systématique, je peux te garantir qu'il n'y a rien qui nous menace plus. En Allemagne les médecins (et chir-dent.) sont à la merci des caisses avec des budgets trimestriels pour les soins, les préscriptions, ... Ils ont des contrôles systématiques de la rentabilité de leurs actes pour les caisses. Moi, je ne voudrait pas vivre ça. Et contrairement à ce qu'on nous raconte, ils ne gagnent pas plus que nous.


Tumblr nbpd8ntwip1rsb3deo1 1280 hyinig - Eugenol
Enki

07/01/2015 à 13h04

J'avais entendu à la radio que Sarko recevrai "les représentants de toutes les professions de santé". Je suis surpris d'apprendre ici que les dentistes n'étaient pas de la partie...

En même temps j'en ai rien à foutre. Qu'est-ce qu'on peut espérer de ce mec là ?

"Et bien je vais vous le dire" : RIEN.

S'il revient au pouvoir il fera pire que la dernière fois : pas de complexe, gouvernance brutale, comportement de beauf complet et coup de pelleteuse dans la dette (fera-t-il mieux cette fois que 600 Milliards en 5 ans ?).
Les professions "libérales" (sic) en général et de santé en particulier se verront, conformément aux souhaits des libéraux (les vrais, pas nous), laminées et mises sur la tutelle bienveillante des assureurs/mutuelles.

D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarquer le silence assourdissant de l’opposition sur la loi Macron/MST...Ou alors pour "déplorer que la loi n'aille pas assez loin". De la part de gens qui eux aussi avait le rapport Attali entre les mains et qui n'ont RIEN BRANLE pendant 5 ans c'est juste risible.

Bref, nous n'étions pas invité....pas de drame, Patatrasse, CM et les autres ont économisé de leur précieux temps. Il y a tellement de gens biens à rencontrer...


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

07/01/2015 à 13h38

sarkozy candidat a explicitement dit les mots suivants

" je vais augmenter les remboursements des dents et des lunettes"

il ne l'a pas fait alors qu'il en a eu évidemment l'occasion