Tous les forums
Julie et code Stellite complet
07/01/2015 à 09h10
Bonjour,
J ai un complet mandibulaire à réaliser sur un patient, sur 2 locators.
Quand je veux faire le devis en mode graphique, le logiciel qu'elle que soit les différents parametrage que je modifie me dit que mon parametrage n est pas bon et que je dois forcer la règle avec possibilité d un rejet de la Caisse.
J ai essayé de cocher les 14 dents
J ai essayé de cocher maxillaire inf
Etc....
Ma question est donc:
Pour un stellite complet, pouvez vous envoyer une capture d écran avec le bon parametrage
Merci d avance.
A propos, j ai le même soucis pour la gouttière hemostatique.si en plus, une capture d écran pour cette dernière pouvait egalement etre envoyé, ce serait très sympa.
Merci
07/01/2015 à 13h18
Idem pour moi hier pour deux complets maxillaire et mandibulaire impossible de faire le devis.
Merci pour les connaisseurs.
07/01/2015 à 17h19
putain ils me l'ont montré ce matin à la hot line, impossible de le reproduire. Aller dans dents cocher 01 ou 02 puis confirmer vos choix dans l'onglet. Et là il y a un truc que je n'ai pas capté vu que ca merde. -)))))
On a pas fini dans chier vu que cette merde va évoluer en permanence. Au début ca marchait avec dents disjointes et 16 dents mais plus maintenant.
07/01/2015 à 17h29
Stellite complet haut
Edit: erreur HBLD048 ne correspond pas à 1 stellite complet mais stellite complet + complet résine.
07/01/2015 à 17h34
Merci à vous....
Mais j ai déjà essayé de cocher la case uni maxillaire
Et ben ça fonctionne pas
Adhoc, j ai le même truc que toi.
Peux tu faire une copie d écran de l autre onglet avec le nombre de dents etc...
Merci
07/01/2015 à 17h37
Mon hodina, je n'utilise que le mode texte (historique) de julie . Je note 02 (code de localisation) puis PSC et c'est tout! C'est le plus rapide. Tu verifies tes codes 4 si autre chose
07/01/2015 à 17h54
Ai ai ai....
Le problème est que ca me sort l incompatibilité quand je fais le devis.....
Et pas au moment de la feuille de soin
Donc j ai un soucis à la source...
Et maintenant ils veulent nous mette le 1/3 payant....
Qu ils nous lâchent la grappe.
07/01/2015 à 19h58
Merci adhoc, je vais réessayer demain matin.
Et si ca passe pas en mode schémas, et ben pour la 1 ère fois, j essaierai comme toi.
Merci en tout cas d avoir réfléchi a mon probleme.
Et bonne année 2015.
07/01/2015 à 22h12
Tu n'as pas la meme version que nous. Moi ce type de paramétrage marchait avant mais avec 16 dents (en mode schéma)
08/01/2015 à 13h43
bien !!!
j ai compris
en fait cela fonctionne bien en mettant le code de PTA stellite unimaxillaire HBLD047 quand on coche la case Maxillaire sup ou inf dans Code graphique.
MAis, et oui, il y a un MAIS:
cela ne fonctionne pas dans le mode DEVIS
je parle pour ceux qui utilise le mode graphique pour faire leur devis: a ce moment la, julie affiche
" les dents saisies sont incompatibles avec l acte CCAM
voulez vous forcer la regle etc....."
donc ne pas tenir compte de cet avertissement lors de l elaboration du devis
2 eme chose: une seule dent s affiche au lieu de toutes les dents
rien de bien grave mais c est bien un BUG de Julie.
voili voilou
a plus
08/01/2015 à 17h15
Je viens de comprendre enfin que pour faire dans julie un devis d'un complet maxillaire on met 01 et quand c'est mandibulaire c'est 02. Par contre comment faites vous pour faire le devis d'un complet résine provisoire (ou 13 dents il me semble). Pourriez vous me montrer avec une capture d'écran svp.
Merci.
08/01/2015 à 18h21
meuhhhh, jeamba, tu avais l'excellent site ccam.pro! Tu cliquais sur "codes de localisation" et tu as le non moins excellent schéma (!), mieux en tout cas que celui d'ameli ou l'on n'y voit rien, avec les les regions, sextants, les quadrants, tout ca qui économise la saisie!
Puis pour ta prothese provisoire, tu cliques sur prothese adjointe, tu trouves le code de ta prothese transitoire 14 dts,et tu le paramètres (je ne suis pas au cab!, pas de imprecran!) comme plus haut.