Cookie Consent byPrivacyPolicies.comVistascan. - Eugenol

Vistascan.

Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

07/01/2015 à 11h51

Bonjour a tous,
Il m'arrive frequemment d'avoir a developper une radio, on la visualise dans la previsualisation en train de se developper, et ensuite pour plus rien pas de radio sur julie...
Ca m'arrive une fois sur 5 je dirais a la louche.
Vous avez ce probleme?


Bagheera tudzjy - Eugenol
bagheerra

07/01/2015 à 12h51

Oui, ça m'arrive aussi.
Je fonctionne avec le logiciel Kodak et la passerelle U Link pour Julie.
Je ferme Kodak, je le rouvre, le clique sur "acquisition" (comme pour développer un nouveau cliché) et l'image qu'on pensait perdue apparaît.
Si j'avais eu le temps ne serait-ce que de cliquer une seule fois sur la radio ensuite perdue (pour la remettre à l'endroit, l'agrandir...), je la retrouve alors dans les images non classées.
Bref, je n'ai jamais perdu une radio.

Je mettais ce bug sur le compte du bidouillage des logiciels de marques différentes (je garde Kodak car la pano et la rvg de mon associée fonctionnent avec).


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

07/01/2015 à 13h00

Ce problème m'est arrivé quelques fois.
Avec même une archure (sorte de stries) de l'image obtenu.
Un défaut de la lecture semblait interférer avec le Twain.

C'était dû a la présence de poussières dans l'appareil.

Un bon spray d'air (plus que la soufflette au fauteuil), en retirant le capot, peut régler le problème.

Dans mon cas, le vistascan est dans la salle de soins. La poussière de résine n'est pas son ami. Donc lors de retouches sur de la résine ou de préparation de provisoires, retour de la protection (comme le soir avant de fermer).

*si les symptômes persistent, contactez votre revendeur... lol
Plus sérieusement, si la manipulation ne résout pas le problème, ce n'est plus de notre domaine et il est préférable de faire appel à des personnes compétentes .

petite remarque : j'utilise la configuration "idéale" tout durr dental avec dbswin, c'est pour cela que j'évoque un problème matériel. Et au passage parce que mon installateur m'a conseillé la manip, avec succès.


Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

07/01/2015 à 13h01

Avec Vistascan ca ne marche pas comme ca, mais merci de ton experience.


Samo62

07/01/2015 à 13h31

idem que matten à la fois avec VISTASCAN et avec JULIE qui merdouille de plus en plus.

JULIE pose vraiment problème je pense.


Richard

07/01/2015 à 14h09

Pas que Julie , Visiodent aussi avec la passerelle kodak