Cookie Consent byPrivacyPolicies.comIl s'est passé quelque chose à Paris - Eugenol

Il s'est passé quelque chose à Paris

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

07/01/2015 à 13h37

Condoléances aux familles.


Pubg2 rjl8jc - Eugenol
vincent63

07/01/2015 à 14h11

Condoléances aux familles des victimes.

Je suis effondré.


--
J'occluse donc je suis


mathieu

07/01/2015 à 14h45

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/01/07/97001-20150107FILWWW00188--charlie-hebdo-les-dessinateurs-cabu-charb-tignous-et-wolinski-sont-morts.php


youn

07/01/2015 à 14h58

Et merde il sont vraiment cons! Je les hais! Ca a des répercussions sur tous les autres qui n'ont rien demandé à personne.

Condoléances aux familles. C'est horrible.


Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

07/01/2015 à 15h24

Toutes mes condoléances aux familles


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

07/01/2015 à 15h53

Très intelligent que le président de la république, le ministre de l'intérieur, et la maire de Paris soient accourus sur les lieu pour s'indigner et constater que c'est un attentat terroriste. Une voiture chargée d'explosifs aurait, dans la foulée pu volatiliser tout ce beau monde. Comment peut on etre con à ce point là ?


garnement

07/01/2015 à 16h23

C'est vrai, ça aurait pu ?
Sinon, sans rigoler, il y a un forum intitulé Charlie Hebdo.


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

07/01/2015 à 16h34


Je viens de tomber sur ce post et j'avoue que ça fout un coup au moral..

--
หมอจัดฟัน


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

07/01/2015 à 17h04

Tragique, mais excellent détecteur à contre ce genre de malheur.
https://twitter.com/dupontaignan/status/552797050103164928

Sinon, après 2 décennies mode bisounours, je sens que l'on va passer du côté obscur de la force, puis on aura un retour médian
Content d'avoir testé de la gâchette durant ces vacances, le 9mm des flics exterminés, ça ne vaut pas un bon 45.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

07/01/2015 à 17h16

chicot29 écrivait:
------------------
> Très intelligent que le président de la république, le ministre de l'intérieur,
> et la maire de Paris soient accourus sur les lieu pour s'indigner et constater
> que c'est un attentat terroriste. Une voiture chargée d'explosifs aurait, dans
> la foulée pu volatiliser tout ce beau monde. Comment peut on etre con à ce point
> là ?

Globalement au vu de ce que l'on appelle terroriste aujourd'hui, ils pouvaient se déplacer. Après avec deux équipes bien formée et la première qui joue au lièvre avec la police, on aurait pu changer de président et d'une partie de ce gouvernement.

Ce qui fait très peur aujourd'hui, c'est qu'a force de donner le titre de terroriste à n'importe quel malade et une exposition dans les médias énorme, on va se retrouver à terme avec des vocations.


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

07/01/2015 à 17h51

Les cons n'ont pas d'humour.
Mais ça, on pouvait déjà le vérifier sur Eugenol.


RépondreCiter
Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

07/01/2015 à 19h47

L'avantage de cette formule, c'est qu'elle convient à tout le monde : on est toujours, peu ou prou, le con de quelqu'un.


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

07/01/2015 à 19h57

wakrap écrivait:

> Content d'avoir testé de la gâchette durant ces vacances, le 9mm des flics
> exterminés, ça ne vaut pas un bon 45.


bouffon...


RépondreCiter
Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

07/01/2015 à 20h41

Imbéciles? Idiots? Crétins dérébrés? Cons finalement c'est bien parce que c'est court et que c'est concis, court comme leurs idées.

Suis triste, wolinski, Charb, Tignous, Cabu..... et merde tiens.

Le plus triste c'est que ces mecs se battaient pour que même des connards pareils aient droit à la parole, pour que tout le monde puisse s'exprimer.

Ensuite..... c'est pas parceque 3 abrutis se revendiquent de l'islam qu'il faut mettre tous les musulmans dans le même panier, et puis qui dit que c'est pas 3 connards de catho intégristes homophobes qui se sont faits passer pour des autres que eux? Ou trois merdeux de fachos???

J'espère qu'il y aura prise de parole des autorités religieuses, tous bords confondus afin de condamner sans appel cet acte ignoble et vouer à l'enfer ces salopards!

Et pour finir t'as raison wakrap, armons nous tous et sus aux égorgeurs et aux mitrailleurs tarés, montrons leur qu'on est encore plus tarés qu'eux!

J'espère en crever un d'ici la fin de la semaine. Un barbu si possible, basané de préférence.

Comme dit mark t'es un bouffon mais malheureusement t'es pas le seul à penser comme ça.... et désolé mais je trouve ça presque aussi ignoble que ce qui s'est passé ce matin.

J’arrête là c'est pas le lieu, je finirai sur un truc que j'espère, ils auraient apprécié:

"Bal tragique à Paris, 12 morts."

ps: c'est con qu'y'avait pas en plus jules edouard moustic à la redaction de charlie...

pps: cf la photo jointe, chuis sur qu'ils se sont retrouvés et se moquent de nous de là où ils sont.

Fais chier!

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

Cabu wol et ooisyu - Eugenol

uɹöɾq

07/01/2015 à 20h48

Algi écrivait:
--------------


> Ensuite..... c'est pas parceque 3 abrutis se revendiquent de l'islam qu'il faut
> mettre tous les musulmans dans le même panier,


Tu es d'ailleurs le premier à le faire mon bichou. ;-)


Enigma

07/01/2015 à 20h57

Ce pays est deja foutu malheureusement.

Car la seule reaction du peuple français face a cela serait, s'il est avéré que ces personens se battent pour leur religion, que chaque habitant et chaque commerce, affiche une caricature en grand de mahomet de charlie hebdo sur leur vitrine, sur leur porte, etc.

Personne ne le fera car nous avons deja perdu notre courage et notre liberté. Les rassemblements massifs et unanimes, ce n'est rien.
Afficher sur facebook, je suis charlie, ce n'est rien du tout.

J'ai la gerbe car eux prennaient des risques pour moi, à ma place, pour ma liberté.
Et aujourd'hui tout le monde est ému, mais personne ne prendra jamais les risques, même 1/10 qu'ils ont pris.
Nous avons deja perdu.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

07/01/2015 à 21h35

trois modestes réflexions, on fera mieux un autre jour:

-Algi disait: "Le plus triste c'est que ces mecs se battaient pour que même des connards pareils aient droit à la parole, pour que tout le monde puisse s'exprimer."
Il y a une certaine ironie à ce faire mordre par son chien.

-Il est difficile de traiter une maladie non diagnostiquée.

-En 1936 tous les Allemands n'étaient pas nazis, loin de là et pourtant...

Et une chose dont je suis certains, les armes de guerres c'est du sérieux, un PA ne suffirait pas, faut laisser cela aux professionnels.


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

07/01/2015 à 21h50

Si on avait arrêté Hitler dès qu'il a commencé à faire ses conneries, au lieu de ne pas trop s'inquiéter, on aurait peut être évité quelques millions de morts innocents. Aujourd'hui, on voit les choses de loin comme si ça ne nous touchait pas.
Vous connaissez l'histoire : les juifs optimistes ont fini à Auschwitz, les pessimistes dans un piscine à Hollywood


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

07/01/2015 à 22h44

Tiens, je vois que les bisounours s'expriment.
Alors on va poser l'histoire pour voir qui est le bouffon de qui.
Des individus normaux qui peuvent être armés si ils le désirent, avoir une arme cachée, par exemple si ils sont menacés au point que l'Etat leur ait attribué une protection permanente, qui considèrent que faire confiance à l'état pour assurer leur sécurité est bien insuffisant. Bref, une salle de rédaction où quelques individus sont capables de réagir après avoir entendu des coups de feu dans la rue ou le couloir, un AK fait un peu de bruit.
Carnage, il y aurait eu, certainement, mais pas le même, très probablement moins de morts.
Eh oui, cette vidéo montre des criminels en totale décontraction, conscient qu'ils n'ont en face que des bisounours.
Parmi les voisins, certains ont eu de toute évidence de quoi filmer, en temps et position, dommage qu'aucun n'ait eu une lunette de visée, au moins à la sortie des tireurs.


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

07/01/2015 à 22h59

Marc Apap écrivait:
-------------------
> Si on avait arrêté Hitler dès qu'il a commencé à faire ses conneries, au lieu de
> ne pas trop s'inquiéter, on aurait peut être évité quelques millions de morts
> innocents. Aujourd'hui, on voit les choses de loin comme si ça ne nous touchait
> pas.
> Vous connaissez l'histoire : les juifs optimistes ont fini à Auschwitz, les
> pessimistes dans un piscine à Hollywood

On se demande d'ailleurs pourquoi il n'a jamais envahi ce pays où la population est armée avec des armes militaires, pourtant il y en avait de l'or qui lui manquait tant.


RookMoot

07/01/2015 à 23h08

C'est pas possible t'es encarté à la NRA ?
:-(


RépondreCiter
Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

07/01/2015 à 23h13

RookMoot écrivait:
------------------
> C'est pas possible t'es encarté à la NRA ?
> :-(

Parce qu'un pays civilisé et armé comme la Suisse me semble plus sécurisé que la France désarmée par et depuis Pétain?


RookMoot

07/01/2015 à 23h41

Parce qu'un pays civilisé et armé comme les Etats-Unis me semble moins sécurisé avec ces 30 000 morts/an par armes à feu que la France dont les dernières législations sévères en matière d'armes remontent à Sarkozy.


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

07/01/2015 à 23h52

La violence de la société américaine est un fait, mais à violence constante, plus il y a d'armes portées par les honnêtes citoyens, moins cela tire. http://www.dreuz.info/2014/07/etats-unis-nombre-de-permis-de-port-darmes-en-hausse-crimes-en-baisse/


RépondreCiter
Images jm2g2g - Eugenol
dr_0le

08/01/2015 à 00h06

wakrap écrivait:
----------------
> La violence de la société américaine est un fait, mais à violence constante,
> plus il y a d'armes portées par les honnêtes citoyens, moins cela tire.
> http://www.dreuz.info/2014/07/etats-unis-nombre-de-permis-de-port-darmes-en-hausse-crimes-en-baisse/

n'importe quoi.. sérieusement qu'est ce qu'on entend.. ce n'est pas parce que tu prône le port d'arme que tu dois dire des bêtises a ce sujet.. les grandes phrases du style 'si tout le monde a un flingue alors personne ne tire par peur de représailles' c'est débile..

au contraire les mecs se disent je tire le premier j'ai gagné..


1...