Cookie Consent byPrivacyPolicies.comIl s'est passé quelque chose à Paris - Eugenol

Il s'est passé quelque chose à Paris

Avatar medium gvlehh - Eugenol
docteur.mamour

10/01/2015 à 12h47

y a t'il eu beaucoup de rdv manqués et d'annulations pour nos confrères parisiens hier ?


Scan10030 ukikhq - Eugenol
vava

10/01/2015 à 13h14

l'argent a aussi ses fidèles!!!


Scan10030 ukikhq - Eugenol
vava

10/01/2015 à 13h20

barbabapat écrivait:
--------------------
> Après cela, elle vont passer plusieurs millier d'années à être traitées
> juridiquement comme du bétail appartenant à l’éleveur qui cherche à protéger la
> pureté de la race.

c'est surement la raison de la place du pouvoir dans la religion.


edmond

10/01/2015 à 13h22

Houellebeq dit

"le roman n'est pas performatif" interview OBS

la citation de Marx

« La détresse religieuse est, pour une part, l’expression de la détresse réelle et, pour une autre, la protestation contre la détresse réelle. La religion est le soupir de la créature opprimée, l’âme d’un monde sans cœur, comme elle est l’esprit de conditions sociales d’où l’esprit est exclu. Elle est l’opium du peuple. L’abolition de la religion en tant que bonheur illusoire du peuple est l’exigence que formule son bonheur réel. Exiger qu’il renonce aux illusions sur sa situation, c’est exiger qu’il renonce à une situation qui a be-soin d’illusions. La critique de la religion est donc en germe la critique de cette vallée de larmes dont la religion est l’auréole. » Karl Marx. Critique de la philosophie du droit de Hegel, 1843.





Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

10/01/2015 à 13h26

Il n’empêche, c'est vrai, qu'est-ce qu'il y a comme extrémistes. Hier je "surfais" sur le net et je suis tombé sur un site national social radical, ben moi j'dis ces gars là faut les renvoyer dans leur pays.


Scan10030 ukikhq - Eugenol
vava

10/01/2015 à 13h31

Marx à t-il fait une critique du nirvana religieux?


Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

10/01/2015 à 15h23

Salut à tous,
Depuis deux jours, je suis comme tout le monde, à la fois dépité, navré, énervé, vengeur, belliqueux, connardophobe, kalashnikophobe, et j'en passe.
J'en veux à la religion toute et n'importe laquelle qui depuis des siècles a tué plus de gens qu'elle n'en a sauvé, et qui continue, voyez tous les conflits actuels dans notre monde, 4 sur 5 ont pour origine cette putain de religion, je vais plus loin encore, sur ces conflits à prétexte religieux, l'islam est présent au moins dans un des 2 camps, parfois de chaque coté mais c'est juste la variante qui pose problème (chiites/sunnites par exemple). Oui je crois que je suis fondamentalement islamophobe, plus que christianophobe et judéophobe. Je le crois parce que nos amis musulmans sont soit plus susceptibles et intolérants que les autres, soit ont des velléités d'hégémonie spirituelle sur les autres: dans les deux cas, j'aime pas.
Bien sûr j'en entends qui vont me dire que ce n'est pas la religion qu'il faut blâmer mais ceux qui la prennent comme prétexte, je suis d'accord: disposer d'une religion pour faire sa vie cela me convient parfaitement et je respecte, mais disposer de la vie pour faire sa religion, là je condamne.
J'en terminerai en interpellant nos concitoyens musulmans qui par tous les médias se démarquent de cette barbarie (faudrait vraiment être suicidaire pour ne dire et consentir) sur le fait que le "c'est pas moi, c'est l'autre" on entend ça depuis des lustres et que cela ne changera rien au problème. Tous ces terroristes qui nous pêtent les nouilles depuis 1/2siècle ne sortent que très rarement des églises des temples ou des synagogues. Alors excusez-moi les seuls bien placés pour faire le guet et le ménage dans les mosquées, c'est vous. Alors avant de venir demander qu'on ne fasse pas l'amalgame, allez balayer derrière vos portes.
Ma seule consolation du jour: ils auront retrouvé leur vieux potes CAVANA, REISER, CHORON et GEBE, et peut être même Mahomet à qui ils auront deux mots à dire( je vous laisse deviner.

Maintenant je vais comme tout le monde faire mon deuil, participer à un ou deux rassemblements et attendre le prochain débordement suivi d'un "c'est pas moi c'est l'autre".

A la discrétion des modos.

Je reste CHARLIE et je n'ai pas peur!


Bagheera tudzjy - Eugenol
bagheerra

10/01/2015 à 15h36

chabit écrivait:
voyez tous les conflits
> actuels dans notre monde, 4 sur 5 ont pour origine cette putain de religion,

90% des asso caritatives et des hôpitaux aussi.


Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

10/01/2015 à 15h50

bagheerra écrivait:
-------------------
> chabit écrivait:
> voyez tous les conflits
> > actuels dans notre monde, 4 sur 5 ont pour origine cette putain de religion,
>
> 90% des asso caritatives et des hôpitaux aussi.

Tu as peut être raison, mais si l'état faisait son boulot, au lieu de laisser les bénévoles s'en occuper, on aurait peut être plus de discours qui se termine par "dieu protège l'amérique" ou de république islamique.

Tu as aussi oublié les centres de formation à la guérilla ou au jihad.
Les financements de réseaux, de campagnes politiques etx...

Décidément, non, tu ne me convaincras pas.


Scan10030 ukikhq - Eugenol
vava

10/01/2015 à 16h14

et si les citoyens faisaient le leurs en élisant des hommes honnêtes!!!


Totor06

10/01/2015 à 16h18

N'oublions pas que ce n'est certainement pas fini ...

http://actualite.20minutes.fr/Interstitial/TwentyMinutes/2015/01/10/54b0ed0da3f0f.html#xtor=EPR-182-[welcomemedia]--[article_politique]--


Un gros rassemblement pourrait donner des idées à certains illuminés...


Malgré les belles promesses de nos incompétents de ministres (1er, Justice, Intérieur) , je les vois mal assurer la sécurité de plusieurs centaines de milliers de personnes dimanche...


Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

10/01/2015 à 16h19

Plus les chefs d'états et autres représentants étrangers compatissants.... Chicot29 a peut être une idée ?


Maroc 02 l0ohhm - Eugenol
FAT09

10/01/2015 à 16h21

Bonjour;

J'ai lu tous les messages et je reste perplexe qu'on identifie ces gens que par leur confession!!! L'AUTRE est français à 1000% quand il est champion, on le clame……. et redevient black, arabe, musulman, islamiste………..à l'instar d'événement pareil?!!

Assumons notre responsabilité, ils sont français, ce ne sont pas les enfants de BEN LADEN, on a pas été attaqué par des étrangers venus d'ailleurs.

Qu'est ce qu'on aime bien chialer et polémiquer et qu'est ce que ça nous arrange et nous soulage de pointer du doigt l'autre!!

C'est pas l'autre, c'est nous, nous sommes responsables de ce qui se passe dans ce pays, nous sommes tous responsables d'avoir laissé germer ce genre de comportements, chacun à son niveau……..



--
Rejoignez le mvt “Dentistes, indignez-vous”
http://www.facebook.com/pages/Dentistes-indignez-vous/235542939874693

Rejoignez le mvt: Dentistes revolté-e-s http://www.facebook.com/pages/Dentistes-r%C3%A9volt%C3%A9-e-s/347313975311339


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

10/01/2015 à 16h41

chabit écrivait:
----------------
> Plus les chefs d'états et autres représentants étrangers compatissants....
> Chicot29 a peut être une idée ?

Arrêter de se mêler des affaires des autres et de chercher la merde.

Qui a armé Ben laden au départ ? Qui a foutu la merde en irak en lybie, en syrie en soulevant le couvercle de la cocotte minute ?


Little shop of horrors brzqjx - Eugenol
chatondecarte

10/01/2015 à 16h50

FAT09 écrivait:
---------------
> Bonjour;
>
> J'ai lu tous les messages et je reste perplexe qu'on identifie ces gens que par
> leur confession!!! L'AUTRE est français à 1000% quand il est champion, on le
> clame……. et redevient black, arabe, musulman, islamiste………..à l'instar
> d'événement pareil?!!

Qui a dit que français et black, arabe, musulman ou islamiste sont incompatibles?
Tu mélanges nationalité, ethnie et religion.


>
> Assumons notre responsabilité, ils sont français, ce ne sont pas les enfants de
> BEN LADEN, on a pas été attaqué par des étrangers venus d'ailleurs.

Ils ont eu les enseignement de sympathiques imams du 19eme arrondissement.

Alors oui il sont français, oui on a une part de responsabilité car on laisse des imams douteux laver des cerveaux sur notre territoire et on garde en france des candidats au jihad (qu ils partent en syrie ou ailleurs, mais si ils veulent revenir c est niet) mais ce sont les enfants (spirituels) de ben laden ça il ne faut pas en douter une seconde.


>
> Qu'est ce qu'on aime bien chialer et polémiquer et qu'est ce que ça nous arrange
> et nous soulage de pointer du doigt l'autre!!
>
> C'est pas l'autre, c'est nous, nous sommes responsables de ce qui se passe dans
> ce pays, nous sommes tous responsables d'avoir laissé germer ce genre de
> comportements, chacun à son niveau……..
>

Absolument d'accord. Quelle est ta solution? Choisiras tu d'être timoré ou radical?


>
>
> --
> Rejoignez le mvt “Dentistes, indignez-vous”
> http://www.facebook.com/pages/Dentistes-indignez-vous/235542939874693
>
> Rejoignez le mvt: Dentistes revolté-e-s
> http://www.facebook.com/pages/Dentistes-r%C3%A9volt%C3%A9-e-s/347313975311339


Scan10030 ukikhq - Eugenol
vava

10/01/2015 à 16h54

timodical


vasco de gama

10/01/2015 à 16h55






Scan10030 ukikhq - Eugenol
vava

10/01/2015 à 17h16

Il s'est passé quelque chose à Paris, les derniers événement ont générés autant de télespectateurs que la finale de 98!!!


Maroc 02 l0ohhm - Eugenol
FAT09

10/01/2015 à 17h29

chatondecarte écrivait:
-----------------------

> Qui a dit que français et black, arabe, musulman ou islamiste sont
> incompatibles?
> Tu mélanges nationalité, ethnie et religion.

Non je ne mélange pas , mais les 3 cons à qui on a eu affaire, n'ont été identifiés à chaque fois que par leur confession, ils sont français avant tout, c'est un des principes de la laïcité.
Français terroristes islamiques mais pas que terroristes islamiques

C'est la même chose que stigmatiser tous les français de confession musulmane aujourd'hui
>
> Ils ont eu les enseignement de sympathiques imams du 19eme arrondissement.

Justement, vu qu'ils étaient bien identités pourquoi rien n'a été fait?!!

> Alors oui il sont français, oui on a une part de responsabilité car on laisse
> des imams douteux laver des cerveaux sur notre territoire


L'histoire des imams, qui sont ces gens qui se proclament imams; d'ou viennent-ils, quel formation ont-ils reçu, dans n'importe quel pays musulmans, un imam n'a comme fonction que de mener les prières dans les mosquées, ils ne prêchent pas!!! Pourquoi, leurs octroient-on plus qu'ils ne peuvent………manque de moyen, que sais-je?


> et on garde en france des candidats au jihad (qu ils partent en syrie ou ailleurs, mais si ils veulent
> revenir c est niet)

Tout a fait d'accord sur ce point, ils sont partis qu'ils y restent!!!!

mais ce sont les enfants (spirituels) de ben laden ça il ne faut pas en douter une seconde.

Oui et non, car je pense qu'on donne trop de valeur à Ben Laden mais surtout les orphelins apprécient encore plus la main tendu, l'histoire de l'électron libre



>
>
> >
> > Qu'est ce qu'on aime bien chialer et polémiquer et qu'est ce que ça nous
> arrange
> > et nous soulage de pointer du doigt l'autre!!
> >
> > C'est pas l'autre, c'est nous, nous sommes responsables de ce qui se passe
> dans
> > ce pays, nous sommes tous responsables d'avoir laissé germer ce genre de
> > comportements, chacun à son niveau……..
> >
>
> Absolument d'accord. Quelle est ta solution? Choisiras tu d'être timoré ou
> radical?

Ni l'un ni l'autre, je discute et j'échange , j'explique, je me documente pour comprendre l'autre. Toujours dans le respect!
> >
> >
> > --
> > Rejoignez le mvt “Dentistes, indignez-vous”
> > http://www.facebook.com/pages/Dentistes-indignez-vous/235542939874693
> >
> > Rejoignez le mvt: Dentistes revolté-e-s
> > http://www.facebook.com/pages/Dentistes-r%C3%A9volt%C3%A9-e-s/347313975311339


--
Rejoignez le mvt “Dentistes, indignez-vous”
http://www.facebook.com/pages/Dentistes-indignez-vous/235542939874693

Rejoignez le mvt: Dentistes revolté-e-s http://www.facebook.com/pages/Dentistes-r%C3%A9volt%C3%A9-e-s/347313975311339


Totor06

10/01/2015 à 18h24

Communiqué de presse du Syndicat France Police

--------------------------------------

Le syndicat France Police félicite les policiers et gendarmes ayant participé aux assauts contre Chérif Kouachi, Saïd Kouachi et Amedy Koulibaly. Nous félicitons les autorités politiques ayant eu le courage d'ordonner ces deux assauts. L'enquête qui a suivi l'attentat dans les locaux de Charlie Hebdo a été rapide et de haute qualité.

Hayat Boumeddienne qui constitue toujours une menace potentielle doit être traquée sans répit. Les personnes ayant commandité cette série d'attentats et celles qui ont agi en qualité de co-auteurs ou de complices doivent être identifiées, interpellées et poursuivies devant les juridictions nationales et internationales compétentes.

Le Syndicat France Police dénonce toutefois de graves dysfonctionnements ayant conduit à ce 11 septembre français.

Premier dysfonctionnement, celui de notre système judiciaire. Malgré leurs lourds antécédents judiciaires, Chérif Kouachi (filière irakienne, ATWH, séjours au Yémen, entourage) et Amedy Koulibaly (tentative d'évasion de Smaïn Aït Ali Belkacem, filière des Buttes-Chaumont) étaient en liberté profitant du laxisme de juges qui n'ont jamais eu le courage de prononcer à leur encontre des peines suffisamment sévères.

Second dysfonctionnement conséquence du premier, celui du système de surveillance. Ces individus, par leurs antécédents judiciaires et leurs profils et personnalités inquiétants, auraient dû faire l'objet d'une surveillance particulière et étroite.

Troisième dysfonctionnement, suite à l'attentat commis dans les locaux de Charlie Hebdo, les auteurs étant en fuite et susceptibles de commettre de nouvelles actions, les pouvoirs publics auraient dû davantage mettre en garde la population et l'inviter à limiter ses déplacements et à fréquenter des lieux sensibles.

La politique actuellement menée consistant à empêcher des Français de partir à l'étranger faire le djihad en les laissant libres est absurde. S'ils ne peuvent pas aller combattre en Syrie ou en Irak, ils combattront ici en France. Il faut arrêter de croire qu'on pourra par les mots et la prévention baptiser républicains ces individus.

Cette même politique laxiste qui consiste à simplement mettre en examen les Français de retour du djihad ou de centres d'entraînement sans les placer en détention, conduit à l'importation du terrorisme sur le territoire de la République.

Les lois antiterroristes récemment votées, lois que nous avons critiqué à l'époque, n'ont été qu'un écran de fumée destiné à cacher derrière une sémantique rabâchée, l'incurie des pouvoirs publics à prendre de véritables mesures anti-terroristes.

Le Syndicat France Police demande dans l'urgence l'arrestation et le placement en détention provisoire de tous les individus ayant tenté de partir faire le djihad et de ceux rentrés de l'étranger.

Nous demandons dans l'urgence le rétablissement immédiat des contrôles systématiques à nos frontières terrestres, maritimes et aériennes.

Enfin, nous demandons à pénétrer dans les banlieues pour y mener des perquisitions massives en vue de saisir les stocks d'armes de guerre qui s'y trouvent.

Si le gouvernement se contente de mesurettes, la France sera à nouveau frappée.


Totor06

10/01/2015 à 18h34

Les Polynésiens ont fait le choix dès 2013 de refuser la construction d'une mosquée !
Ce n'est pas en Métropole que l'on pourrait voir une manifestation de cet ordre !

https://www.facebook.com/photo.php?v=10151945369707226


J'aime bien leurs slogans :

"Oui au porcinet,
Oui aux Vahinés"

"Non à l'islam,
Non à l'imam"

et

"La charia, faut pas charrier"

[Fin de citation]


Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

10/01/2015 à 19h20

Totor06 écrivait:
-----------------
.........
>
> "La charia, faut pas charrier"

Nous à la place on a CHARLIE = CHIALER


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

10/01/2015 à 20h06

et pour certains allahou akbar
et pour d'autres alia ouste on se barre


South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

10/01/2015 à 20h06

Totor06 écrivait:
-----------------
> Les Polynésiens ont fait le choix dès 2013 de refuser la construction d'une
> mosquée !
> Ce n'est pas en Métropole que l'on pourrait voir une manifestation de cet ordre
> !
>
> https://www.facebook.com/photo.php?v=10151945369707226
>
>
> J'aime bien leurs slogans :
>
> "Oui au porcinet,
> Oui aux Vahinés"
>
> "Non à l'islam,
> Non à l'imam"
>
> et
>
> "La charia, faut pas charrier"
>
> [Fin de citation]


Au niveau racisme de base bien primaire les Polynésiens sont très bien formés....

Déjà entre eux selon qu'ils sont de Tahiti ou des îles et ensuite à tout ce qui vient de l'extérieur (Chinois, français etc....)

Donc pas étonnant étant donné le niveau d'éducation moyen qu'on retrouve dans ce beau pays que ce racisme qui serait combattu en France soit plutôt bien intégré ici....

Dernier petit article intéressant qui donne une idée du niveau intellectuel de certains responsables politiques et syndicalistes locaux :

http://consultation.ladepeche.pf/article/faits-divers-justice/debats-animes-autour-des-propos-anti-chinois


RépondreCiter
Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

10/01/2015 à 20h29

Et sinon un truc, rapport pas rapport? Voilà courant décembre l'école de nos enfants nous a fait parvenir un mot, je le scannerai quand le carnet ne sera pas oublié à l'école. En substance et de mémoire il nous était dit qu'il pouvait ce passer des événements au sein de l'école et dans ce cas les consignes étaient les suivantes:

- ne pas téléphoner afin de ne pas encombrer la ligne
- rester chez soi, ne pas venir chercher ses enfants afin de ne pas encombrer les alentours
- laisser les autorités gérer le problème.

De mémoire c'est à peu près cela, sommes nous les seuls à avoir reçu ce type de courrier? Sommes nous parano?
Je le posterai mercredi pour info.


1...5...