Cookie Consent byPrivacyPolicies.comIl s'est passé quelque chose à Paris - Eugenol

Il s'est passé quelque chose à Paris

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

01/03/2015 à 11h19

Y a pas que le Yémen pour l'entrainement, les USA c'est pas mal aussi http://www.machinegunamerica.com/


Elephant 018 u6kzyq - Eugenol
confrère

09/03/2015 à 23h26

ils cesseront le Hack du site dès que la burqa chirurgicale sera ajouté aux kits ?

http://www.hygitech.fr/produits/kits-implantologie/


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

10/03/2015 à 10h56

C'est intéressant le "nous sommes partout", cela rappel des trucs.


Cinquo ht16g4 - Eugenol
dentistevip

10/03/2015 à 18h53

On ne peut pas dire que le webmaster du site soit très réactif


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

10/03/2015 à 19h11

sympa ton avatar!


Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

10/03/2015 à 20h39

Je ne sais pas si ça a déjà été mis ( 429 entrées ça fait un peu long à lire) mais ceci me parait assez en rapport avec le sujet, même si là en l’occurrence il s'agit plutôt de Toulouse:

http://www.dailymotion.com/video/xskkk_juliette-il-s-est-passe-quelque-cho_music

--
« Dieu se rit des hommes qui chérissent les causes dont ils déplorent les effets. » Bossuet.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

10/03/2015 à 23h31

Non, premier passage, merci.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

11/03/2015 à 08h39

Juliette, voila quelqu'un de remarquable, en ce sens qu'il y a des choses à remarquer à son sujet.
Juliette, Juliette Nouredddine, un papa algérien, il me semble.
Voilà quelqu'un qui fait une belle carrière de chanteuse, s'essayant aux paroles intelligentes et ce malgré un physique de radio. Bien que Noureddine elle s'entête à ne pas être voilée, et, pas plus radicalisée. Cerise sur le gâteau, elle est lesbienne.
Voilà un profil bien inquiétant qui explique sa sous exposition médiatique. On finirait par croire qu'ils peuvent être comme nous. Par les temps qui courent, n'importe quoi.


Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

11/03/2015 à 09h51

Et communiste en plus , vraiment tout pour plaire ...



Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

11/03/2015 à 10h27

Coluche
"Dieu a dit : il y aura des hommes blancs, il y aura des hommes noirs, il y aura des hommes grands, il y aura des hommes petits, il y aura des hommes beaux et il y aura des hommes moches, et tous seront égaux ; mais ça sera pas facile… Et puis il a ajouté : il y en aura même qui seront noirs, petits et moches et pour eux, ce sera très dur !"


Totor06

12/03/2015 à 23h34

[Humour]

Oiseaux bnxfgi - Eugenol

Totor06

17/03/2015 à 14h19

http://www.valeursactuelles.com/societe/les-islamistes-distribuent-des-coran-et-recrutent-en-plein-paris-50329



Ce pays est foutu [SIC]


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

18/03/2015 à 11h52

Une bizarrerie parisienne! Il y a un adjoint au maire qui se prénomme Mao, oui comme l'humaniste et penseur chinois. Mao Peninou. A mon avis, il n'est pas de droite celui-là. Ce doit être comme le port salut, c'est marqué dessus.
S'il s'était prénommé Benito, c'eût été un problème, mais Mao ça va. Et puis, comme le disait si bien Maximilien de Robespierre (humaniste français, disciple de Rousseau), quand on est du coté des forces de progrès les morts comptent peu.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

18/03/2015 à 13h30

D'autre part, entendu cette semaine, d'un enseignant en sciences (?) politiques: "nous ne passerons pas de la même manière de 2000 milliards d'euros de dette à 4000 milliards, que nous sommes passé de 0 à 2000 milliards".
Tout est là, le reste n'est que le bruit du vent dans la vallée.


Img 5404 pmlzfi - Eugenol
Chicot44

19/03/2015 à 20h19

Il s'est passée quelque chose à Tunis...
J'en pleure, je ne décolère pas, je fulmine...
Une bande de fous décérébrés, imbéciles , ignares et sanguinaires... Je suis tunisien...


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

20/03/2015 à 20h30

Voir et revoir "la déchirure", plutôt un jour où l'on est pas déprimé.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

21/03/2015 à 15h46

Une jolie brune.
Oh oui, c'était une jolie brune, une petite brunette, pas encore six ans. Elle était libanaise. C'était il y a longtemps, j'étais encore étudiant.

De long cheveux frisés, de grands yeux noirs, un petit nez tout mignon, une princesse. Une jolie princesse. De grands yeux qui ne comprenaient pas tout, elle ne parlait pas le français.

Une jolie peau bronzée, et, sous le nez tout mignon, comment dire, une lèvre, la supérieure, parce qu'en dessous un trou, deux moignons de mandibule, pas de menton. Dans le trou, une langue bien à sa place.

Ma princesse avait rencontré un éclat d'obus, c'est bête, c'est comme ça. L'origine de l'obus avait peu d'importance finalement.

Un trou donc, ça n’empêche, elle était jolie ma princesse. Et courageuse, elle n'avait pas peur au milieu de toutes ces blouses blanches. Elle avait confiance. On lui avait dit qu'elle allait en France pour être soignée, réparée en quelques sortes, alors confiance. Bien sûr, elle se crispait un un peu quand on injectait du sérum pour augmenter le "lambeau chinois", elle mettait la tête de travers, une petite larme et c'était tout. Un ange.

J'ai terminé mon stage, j'ignore ce qu'elle est devenue, comment c'est terminée son histoire. Depuis, je la porte sur mon épaule ma princesse, avec d'autres, j'y pense et puis j'oublie, c'est naturel. Et puis, en rangeant des affaires, je suis tombé sur une vielle photographie, des enfants d'amis, un garçon Ryad, et deux princesses, toutes pareilles, mais entières. Là aussi perdus de vue, que sont ils devenus? Enfin, je ne m'inquiète pas trop, eux n'étaient pas libanais. Eux, ils étaient libyens.

La France va vendre des Rafales, bon pour le commerce extérieur, bon pour les emplois, pour les princesses faudra voir, ce sera un peu au hasard.

Oh il y en a d'autres des princesses. Des qui ont six ans et se font poursuivre jusque dans l'école pour recevoir une balle dans la tête, à Toulouse. Des qui se font mutiler, assassiner parce qu'elles veulent s'instruire. Des qui disparaissent corps et âmes, deux cents. Corps? Pas pour tout le monde, j'ai bien peur.

Les temps sont dures pour les princesses, il faudra être vigilant, voir même militant...

Bon week end.


Totor06

25/03/2015 à 10h55

[Humour]

Humour1 dzegdl - Eugenol

ameli

28/03/2015 à 20h16

Totor06 écrivait:
-----------------
> http://www.valeursactuelles.com/societe/les-islamistes-distribuent-des-coran-et-recrutent-en-plein-paris-50329

> Ce pays est foutu [SIC]

Il est foutu quand on est bêtes et peureux.
Je te suggère de lire le dernier "philosophie Magazine" hors série... qui traite et analyse le Coran.
Et si tu me dis que le Coran est un bouquin débile et dangereux, c'est que tu n'as su ni le lire ni l'interpréter.
Je me fiche (à fond) de ces propagandes, mais je ne me fiche pas de ceux qui ne savent pas lire et interprètent un texte flou et plus ou moins poétique, et parfaitement illisible car écrit dans une langue datant de plus de 1000 ans et dont le sens des mots a changé dans une langue instable. Je parle de la langue arabe, très complexe, et ne parlons pas des traductions, encore plus floues et imprécises !
Ce n'est pas le texte qui est dangereux, ce sont certains lecteurs... inventifs.

Jusque pour comparer, et aussi pour m'amuser, j'ai comparé avec mes propres connaissances linguistiques, très sommaires !
J'ai comparé des phrases en allemand (actuel, le "Hochdeutsch"), avec certaines de ses origines, le "francique" (la langue des Francs, que je parle couramment, bien qu'il ait beaucoup changé depuis l'époque des Francs, et qui a créé la langue "luxembourgeoise" actuelle) et "l'alémanique" (que je parle aussi, plus difficilement). Qu'on le veuille ou non, les deux dernières ont fabriqué la première, sous l'influence des grammairiens (les Grimm) et de l'histoire. Certains vocabulaires, mots, sont différents, opposés... et le sens reste, la grammaire reste bien qu'elle était très approximative.
Alors, qu'on me dise aujourd'hui que "l'arabe coranique" est stable depuis 1300 ans, je ne peux m'empêcher d'en rire. Les interprétations de certains fanatiques sont inventées. L'écrivain de ce recueil philosophique, Meddeb, l'a très bien analysé et expliqué : le texte du Coran est obscur et contradictoire. Les imbéciles en font ce qu'ils veulent en faire.

Et toujours pour en rire, si on me dit que les Francs parlaient le français ou le latin, ou du latin déformé, je pouffe. Ils parlaient le francique, comme Charlemagne, et c'était une langue saxonne qui a survécu dans certaines familles dont la mienne, et qui s'est transformée, car les langues bougent beaucoup.


RépondreCiter
Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

29/03/2015 à 09h55


le texte du Coran est obscur et contradictoire. Les imbéciles en font ce qu'ils veulent
Ahlalalala etait donc bourré quand il l'a révélé?


Totor06

29/03/2015 à 11h55

ameli écrivait:
---------------

> Il est foutu quand on est bêtes et peureux.



Bien sûr, on continue dans le "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"!


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

29/03/2015 à 13h14

(hors sujet)
C'est tout de même beau là bas.

Dscf0275 h3defx - Eugenol
Dscf0264 rqgvf3 - Eugenol
Dscf0271 ap1mxc - Eugenol

Img 5404 pmlzfi - Eugenol
Chicot44

29/03/2015 à 14h31

vulpi écrivait:
---------------
> (hors sujet)
> C'est tout de même beau là bas.

Du coup, on comprend pas trop pourquoi redescendre si vite!!!


ameli

30/03/2015 à 21h27

wakrap écrivait:
----------------
> Ahlalalala etait donc bourré quand il l'a révélé?

Bof, on croit ce qu'on veut. Personnellement, je suis allergique aux religions, mais comme je veux connaître les origines de ma psychose antireligieuse, je les potasse !

Un truc qui m'a fait marrer aujourd'hui. Un coup de fil de ma jeune qui affirme qu'elle vient me voir pour Pâques. Je lui rappelle que vendredi, c'est férié, puisque je ne vis pas en France comme elle. Alors, elle se rappelle que le vendredi, c'est le jour où le petit jésus est monté au ciel.
Elle n'y connait rien de rien, ne savait pas ce qu'était Pâques. Je pense qu'elle n'en mourra pas. Je lui ai raconté ce que je savais, alors elle m'a dit que mon histoire n'était pas possible, et que les hommes ne sont pas assez bêtes pour croire à des fantasmes pareils... Elle est dure !
Je n'ai pas osé lui remettre dans la mémoire qu'elle était baptisée... un baptême républicain, à la mairie... sur un texte que j'avais écrit moi-même, puisque à cette époque, c'était sorti de nos moeurs. Le maire ne voulait pas, mais j'ai gagné, et un adjoint l'a fait.


Totor06

31/03/2015 à 00h46

ameli écrivait:
---------------
> Il est foutu quand on est bêtes et peureux.


Et puis on peut aussi décider d'être aveugle et con et d'attendre de voir ce qui se passera dans les années à venir .

Nos enfants nous en remercieront...


1...16...