Tous les forums
pour ceux qui ne sont toujours pas motivés...
08/01/2015 à 21h42
J'ai une paire de nom à qui il serait bon de les envoyer, dans ma ville.
Etonnement, ils appartiennent au bureau CNSD de la région.
09/01/2015 à 11h33
Tiens donc on est contre le principe de l'encadrement des tarifs maintenant à la CNSD ?
09/01/2015 à 11h42
chicot29 écrivait:
------------------
> Tiens donc on est contre le principe de l'encadrement des tarifs maintenant à la
> CNSD ?
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...
;p
09/01/2015 à 12h50
Pour l'ACS, il me semble bien que vous avez signé ce deuxième tarif social sous le précédent gouvernement.
Revoyez le document, parler de marge entre guillemet fait finalement que les lecteurs que sont les patients liront marge en se foutant des guillemets.
Si vous voulez éviter de parler de "marge", il vaut alors mieux décrire que donner le tarif du prothésiste, c'est un peux comme parler du tarif d'une voiture en faisant croire que c'est une multiplication du tarif du moteur seul.
09/01/2015 à 14h20
gloup's,
j'ai failli m'étrangler...
les raisons invoquées par votre syndicat sont comment dire, très ... très démotivantes...
dans mon coin, je garde le souvenir qu'il y a un syndicat qui est fortement lié à une boite permettant la pratique du 1/3 payant......
mais je suis "pour" le" testing" pour les cmu... à croire que celui qui a fait votre flyer n'a qu'une crainte , c'est qu'on le teste...
et pour la suite, vu tout ce qui a été signé avant... ..
09/01/2015 à 16h53
ha , mes chers râleurs , je vous retrouve bien dans vos écrits! Il suffit que vous lisiez le mot CNSD pour que vous vous lâchiez. Le même texte signé FSDL aurait été du miel pour vous!
Au fait , le 22 vous serez en train de râler devant votre ordi ou dans la rue?
09/01/2015 à 17h03
au fait meilleurs vœux Yobi,
râleurs?
non, juste désabusé et démotivé...
j'attendais juste un texte plus percutant et moins à" effet boomerang "pour l'afficher en salle d'attente ...
c'est tout....
09/01/2015 à 17h07
J'ai pris mes billets il y a deux semaines comme je l'avais déjà fait en septembre contrairement à certains qui ne vont manifester que si il ont reçus l'ordre du grand sachem.
Maintenant, la réflexion sur la "marge", je l'aurai eut aussi sur un trac de la FSDL si il avait été aussi mal écrit. sans explications claire pour les patients, votre message tel qu'il est rédigé est contreproductif.
09/01/2015 à 17h11
yobi écrivait:
--------------
! Il suffit que vous lisiez le mot CNSD pour que vous vous lâchiez. Le même texte signé FSDL aurait été du miel pour vous!
> Au fait , le 22 vous serez en train de râler devant votre ordi ou dans la rue?
perso je serai dans la rue mais vous devriez vous interroger sur le pourquoi de cette réaction urticante !!!
j'ai une idée que je garde pour moi
09/01/2015 à 17h32
yobi écrivait:
--------------
> ha , mes chers râleurs , je vous retrouve bien dans vos écrits! Il suffit que
> vous lisiez le mot CNSD pour que vous vous lâchiez. Le même texte signé FSDL
> aurait été du miel pour vous!
Non.
> Au fait , le 22 vous serez en train de râler devant votre ordi ou dans la rue?
Qui aime bien, châtie bien.
Les deux personnes dont je parle, le 30 septembre étaient dans leur cabinet, pas d'affiche sur la porte... On parie pour le 22?
Et dans 75 % des cas quand on me fait remarquer que les autres dentistes font le Tiers payant, c'est eux les "autres".
09/01/2015 à 19h40
eusebius écrivait:
------------------
> au fait meilleurs vœux Yobi,
>
> râleurs?
>
> non, juste désabusé et démotivé...
>
> j'attendais juste un texte plus percutant et moins à" effet boomerang "pour
> l'afficher en salle d'attente ...
>
> c'est tout....
>
>
>
Meilleurs vœux à toi
il s'agit d'un flyer destiné aux confrères , pas aux patients .
si tu en veux un pour les patients , je peux te l'envoyer en MP.
09/01/2015 à 19h42
BasArtDentaire écrivait:
------------------------
>
> Qui aime bien, châtie bien.
> Les deux personnes dont je parle, le 30 septembre étaient dans leur cabinet, pas
> d'affiche sur la porte... On parie pour le 22?
> Et dans 75 % des cas quand on me fait remarquer que les autres dentistes font le
> Tiers payant, c'est eux les "autres".
Et ils n'étaient pas les seuls dans ce cas ce qui est lamentable je te l'accorde bien volontiers . Mais peux tu juger une profession , un syndicats sur 2 cas ?
09/01/2015 à 19h47
yobi écrivait:
--------------
> BasArtDentaire écrivait:
> ------------------------
> Et ils n'étaient pas les seuls dans ce cas ce qui est lamentable je te l'accorde
> bien volontiers . Mais peux tu juger une profession , un syndicats sur 2 cas ?
Non, et j'ai le plus profond respect pour le président de la région, dont les mails d'appel à la manif, rachète pas mal de chose.
Comme dit qui aime bien châtie bien.