Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcherche dentiste sur paris et alentours - Eugenol

cherche dentiste sur paris et alentours

endoz

10/01/2015 à 08h49

Bonjour! et meilleurs voeux aux nonoliens!

Je viens de recevoir une patiente demeurant à Versailles ici à la réunion pour "avis" .

Femme âgée de 37 ans, porteuse d'une BIOPROTHESE VALVULAIRE donc risque A non fumeuse bon état général avec aucun traitement médical. Elle présente un délabrement dentaire avancé avec des dents absentes et surtout une parodontite chronique de l'adulte généralisée avec un stade très avancé sur les incisives mandibulaires. Patiente CMU mais motivée.

Elle souhaite "remplacer ses dents". Je lui ai déjà fais un topo sur les contre indications liées à sa prothèse valvulaire.

DONC si un confrère motivé veut et peut la prendre en charge, j'attends vos coordonnées.

Merci d'avance.


Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

10/01/2015 à 09h47

Salut
Sympa de se débarrasser de la patiente,
Pourquoi tu ne veux pas la soigner à cause de sa prothèse valvulaire ou de sa situation de CMU.


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

10/01/2015 à 09h55

zorbalegrec écrivait:
---------------------
> Salut
> Sympa de se débarrasser de la patiente,
> Pourquoi tu ne veux pas la soigner à cause de sa prothèse valvulaire ou de sa
> situation de CMU.

Ou plus simplement car la patiente est de passage a là Réunion, réside a Versailles et nécessitant une prise en charge globale ne peut se faire soigner lors d'un court séjours.

Faut lire Zorba


--
หมอจัดฟัน


Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

10/01/2015 à 10h01

seespan écrivait:
-----------------
> zorbalegrec écrivait:
> ---------------------
> > Salut
> > Sympa de se débarrasser de la patiente,
> > Pourquoi tu ne veux pas la soigner à cause de sa prothèse valvulaire ou de sa
> > situation de CMU.
>
> Ou plus simplement car la patiente est de passage a là Réunion, réside a
> Versailles et nécessitant une prise en charge globale ne peut se faire soigner
> lors d'un court séjours.
>
> Faut lire Zorba
>
J'ai lu mais j'ai pas compris la réunion avec la Réunion
>
> --
> หมอจัดฟัน


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

10/01/2015 à 14h14

zorbalegrec écrivait:
---------------------

> > Faut lire Zorba
> >
> J'ai lu mais j'ai pas compris la réunion avec la Réunion

--
หมอจัดฟัน

Ca c'est ce qui arrive quand on à trop bossé trop son Français a l'école.....


malaire

10/01/2015 à 14h26

Je vais encore dire des conneries mais tant pis j'y vais:

1°) D'expérience les CMU sont toujours très motivés ... à la première séance et/ou en urgence. c'est après qu'on les perd dans la nature surtout quand le plan de traitement se complique un peu.

2°) Cette patiente attend une solution fixe pour remplacer ses dents antérieures: implants ou bridge.

3°) Avec une paro terminale il n'y aura pas que 4 incisives branlantes à remplacer et là ... ça va coincer.

4°) Si elle n'a pas de dentiste traitant à Versailles: soit elle vient d'y arriver soit c'est pas bon signe quant à sa motivation sur le long terme.

Et de toutes façons en grade A: c'est extractions et prothèse adjointe point.

Bon courage car il y aura des doléances et beaucoup de déception de sa part.

En clair: il ne va pas y avoir la foule pour la prendre sauf peut-être un centre d'abattage. C'est malheureux mais c'est comme ça.




malaire

10/01/2015 à 14h45

seespan écrivait:
-----------------
> Ca c'est ce qui arrive quand on à trop bossé trop son Français a l'école.....


T'es jaloux qu'il n'ait pas fait de fautes dans son message
Hein c'est ça ?

:)))


Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

10/01/2015 à 17h42

seespan écrivait:
-----------------
> zorbalegrec écrivait:
> ---------------------
>
> > > Faut lire Zorba
> > >
> > J'ai lu mais j'ai pas compris la réunion avec la Réunion
>
> --
> หมอจัดฟัน
>
> Ca c'est ce qui arrive quand on à trop bossé trop son Français a l'école.....


Seespan au lieu de te moquer des grecs et de leur français à l'école, relis tes posts et tu verrais que toi aussi tu fais des fotes n'est ce pas" court séjours"


Image r6habu - Eugenol
Thomas Crown

11/01/2015 à 14h01

Salut Endoz, y'a du boulot sur la réunion? parce qu'à Paris/RP, ben c'est plus calme..
Dans ton cas, voila ma procédure: bilan complet écrit, dent par dent, à adresser à un Confrére ou Stomato en milieu hospitalier. Cela permet de confirmer à la patiente la gravité du danger potentiel sur la pérennité de ces prothéses valvulaires.
Si elle revient vers toi, alors tu bloques une matinée et tu braques les chicots, avec une heure de surveillance derrière.
Enfin aprés le geste, pas son derriére .


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

11/01/2015 à 14h37

zorbalegrec écrivait:
---------------------

>
> Seespan au lieu de te moquer des grecs et de leur français à l'école, relis tes
> posts et tu verrais que toi aussi tu fais des fotes n'est ce pas" court séjours"
>

Ho mon dieux me sortir a moi que je fais des fautes!!!

Heu Zorba que l'ironie te soit inconnue je veux bien, mais ça fait combien de temps que tu es sur nonol?

Ma propension au faute et tellement encré dans la culture nonolienne que même worg ne s'en émeut plus

Seespan qui corrige les fautes c'est de l'auto dérision, c'est comme si casa expliquer a chico29 que son protocol endo pourrait être amélioré parce que là vraiment il fait pitié et que penserait un endo exclusif du niveau moyen des dentistes de sa région si il voyait ça.

--
หมอจัดฟัน


andrewsperry

12/01/2015 à 04h14

Dr Germain

18 Rue de Magdebourg
Paris, France
+33 1 47 64 31 72


youn

12/01/2015 à 04h52

C'est pas sympa de balancer les copains Adrewsperry...


endoz

12/01/2015 à 08h59

Bonjour et bon début de semaine!

Donc, à part des polémiques sur la forme aucune réponse sur le fonds...

La patiente était de passage ici sur l'île de la Réunion et rentre ce jour chez elle.

Je réitère ma demande de confrère (et non CON frère) sérieux pour prendre en charge cette patiente.

Merci d'avance!