Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPano et camera de controle - Eugenol

Pano et camera de controle

tottenio67

11/01/2015 à 21h24

Bonjour
Devant bientôt déménager dans une maison médicale, j'en ai profité pour me payer une panoramique. Le soucis est que l'archi a fait poser une porte pour le local de la pano sans hublot. Mon PCR me dit que ce n'est pas grave et que je pouvais mettre une caméra et un écran à la place mais il a été incapable de me donner une référence de caméra.
Donc si un nonolien avait une pano avec une caméra est ce qu'il pourrait me donner des références de camera.
Merci pour vos réponses


g93300

11/01/2015 à 21h55

bonsoir.
j'ai eu le meme probleme il y a 7ans.
met juste un videophone(tout ce qu'il y a de plus banal)style portier chez leroy merlin il y en a à tous les prix.

Par contre il faut que la camera du portier soit orientable pour visualiser les bambins.


lorson

11/01/2015 à 21h55

Kiwatch.com :
Caméra à connecter au wifi, sans abonnement à 139 euros
Image en temps réel par internet depuis un ordi, une tablette ... Avec qq secondes de retard quand même..


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

11/01/2015 à 22h09

tottenio67 écrivait:
--------------------
Mon PCR a été incapable de me donner une référence de caméra.

=============
quel incapable

trouve toi vite un autre larbin


tottenio67

11/01/2015 à 22h17

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> tottenio67 écrivait:
> --------------------
> Mon PCR a été incapable de me donner une référence de caméra.
>
> =============
> quel incapable
>
> trouve toi vite un autre larbin

Tu es un peu dur cyber, mon PCR est très bien, il m'a promis de voir avec un de ses clients qui est dans mon cas.
Etant nonolien je me suis dit que j'aurai peut être une réponse plus rapide en passant par Eugénol.
Mon déménagement ne se fera pas avant le mois d'aout donc j'ai largement le temps.

Je vous remercie les autres nonoliens pour vos réponses


dock

12/01/2015 à 00h14

g93300 écrivait:
----------------
> bonsoir.
> j'ai eu le meme probleme il y a 7ans.
> met juste un videophone(tout ce qu'il y a de plus banal)style portier chez leroy
> merlin il y en a à tous les prix.
>
> Par contre il faut que la camera du portier soit orientable pour visualiser les
> bambins.



+1
Moi j'ai finalement mis une vitre plombée, mais initialement j'avais trouvé ce modèle sympa design :
http://www4.fnac.com/mp24224275/Videophone-miroir-tactile-ecran-plat/w-4?ectrans=1&gclid=CjwKEAiA28ilBRCy5cXrgtfTxTISJABgX7E226Dxhw4vOPyXenPzsPTn7OUEBs0GW9zdCxVgsDCG7RoCo5fw_wcB&mckv=K5t6cqRL_dc&oref=0e781fbe-f2c1-fc15-4168-3a4403757dee&Origin=CMP_GOOGLE_MP_PEM&pcrid=50448031463

(On peut bien sur mettre en route la caméra depuis l'écran tactile sans avoir besoin de "sonner")


Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

12/01/2015 à 01h02

Salut,
Moi j'ai installé une web cam de Logitech, 12,50€, qui est branchée sur le micro de contrôle de la pano. Nickel depuis plus de 6 ans !!! mais bon ce n'est peut être pas assez cher pour toi ? lol


Directionsasuivre3   copie cxr7lb - Eugenol
ailleurs

12/01/2015 à 08h54

Un babyvidéophone !


20cents

12/01/2015 à 09h32

Bricot Dépôt!
Caméra de surveillance sans fil <150 euros.


tottenio67

12/01/2015 à 09h36

chabit écrivait:
----------------
> Salut,
> Moi j'ai installé une web cam de Logitech, 12,50€, qui est branchée sur le micro
> de contrôle de la pano. Nickel depuis plus de 6 ans !!! mais bon ce n'est peut
> être pas assez cher pour toi ? lol

Chabit je ne recherche pas quelque chose de compliqué à installer juste de quoi avoir l'agrément radio et contrôler le patient pendant le tir radio.
Apres si ça coute 10 boules tant mieux mais je n'irai pas au delà de 200 euros
Merci pour ton tuyau


Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

12/01/2015 à 11h06

C'était une boutade allusion à la pub. D'un autre coté pour surveiller ton patient pendant le tir, pas besoin de mettre plus d'autant que tu as forcément un micro pour contrôler ta pano.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

12/01/2015 à 12h34

perso je recommande l'inusable périscope qui passe au dessus des 2 m de plomb

faut juste essuyer le miroir de temps en temps


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

12/01/2015 à 12h42

On trouve de bonne solution pour moins de 100 euros.
l'idéal étant de faire installer la prise électrique au niveau du positionnement de la cam.. Mais les travaux semble déjà fait.
J'avais opté pour la marque trendnet, après avoir consulté différents comparatifs, il y en a d'autres.
Suite à des problèmes avec le logiciel associé coté ordi, j'ai découvert Ispy qui est très bien, peu groumant et compatible avec un grand nombre de cam IP ( et fait la rotation de 90° de l'image que ne permettent pas quelques autres, oui ma caméra est tourné à 90°).

Même en WIFI, il n'y a pas de problème (malgré les murs plombés).
Depuis 2 ans pas de soucis.


dock

12/01/2015 à 13h54

chabit écrivait:
----------------
> Salut,
> Moi j'ai installé une web cam de Logitech, 12,50€, qui est branchée sur le micro
> de contrôle de la pano. Nickel depuis plus de 6 ans !!! mais bon ce n'est peut
> être pas assez cher pour toi ? lol



Mais seulement valable si tu as le PC et son écran juste derrière la porte du local pano, ce qui n'est pas le cas de tout le monde...


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

12/01/2015 à 13h59

http://www.amazon.fr/gp/product/B0088CZWS2?psc=1&amp;redirect=true&amp;ref_=oh_aui_detailpage_o02_s00

Pas besoin d'ordi et pas besoin d'alimenter la caméra ...