Tous les forums
adq obligatoire?
12/01/2015 à 00h21
Ma femme en dehors du fait qu'elle est déclarée comme conjointe collaboratrice pour ma prise de rdv et l'administratif a t'elle le droit de m'aider au fauteuil si j'en ai besoin pour aspirer les sites chirurgicaux lors d'extractions difficiles?
Merci à vous.
12/01/2015 à 01h00
Bonsoir,
La réponse est non, en théorie (tu sais, ce pays où tout se déroule bien), elle devrait être qualifiée... En pratique tu fais comme bon te semble... (Par ex, je suis ADQ, mais je travaille en bouche)
Bonne nuit à toi.
--
#GFY
Alors moi je vais prendre mon aigreur mon dégoût et ma rancune et toutes les 4 on va aller se coucher
12/01/2015 à 01h04
Merci bien collegue et n'oublie pas ton mopral;)
p'tain j'oubliais la politesse......bonne nuit petite consoeur
..
12/01/2015 à 01h11
De rien :)
Ps : même le mopral ne peut rien faire pour moi ;)
Ps2 : je ne sais pas si tu m'as reconnue... Je suis partie et me revoilà en sous marin...
--
#GFY
Alors moi je vais prendre mon aigreur mon dégoût et ma rancune et toutes les 4 on va aller se coucher
12/01/2015 à 10h56
#Fairyteeth écrivait:
---------------------
> Bonsoir,
>
> La réponse est non, en théorie (tu sais, ce pays où tout se déroule bien), elle
> devrait être qualifiée... En pratique tu fais comme bon te semble... (Par ex, je
> suis ADQ, mais je travaille en bouche)
>
?????? tu fais les anesthésies et les soins ?
12/01/2015 à 21h16
Non, je suis AQDODF...
--
#GFY
14/01/2015 à 00h48
Ah ! Au moins tu gagne ta vie en collant des bagues. Ca n'est pas le cas d'un omni praticien en faisant des soins. -))))
14/01/2015 à 07h59
#Fairyteeth écrivait:
---------------------,
> La réponse est non, en théorie (tu sais, ce pays où tout se déroule bien), elle
> devrait être qualifiée... En pratique tu fais comme bon te semble... (Par ex, je
> suis ADQ, mais je travaille en bouche)
Bonjour
Ça c est la réponse que l'on fait a chaque demande MAIS ..... d ou sort elle?
Y-a-t-il un texte ?
Je comprends bien la différence entre qualifié(e) ou non et les responsabilités qui en découlent mais quel texte l'interdit ?
J avoue ne pas savoir et voilà pourquoi mon assistante est qualifiée ;-)
14/01/2015 à 10h49
« Art. L. 4393-8. - La profession d'assistant dentaire consiste à assister le chirurgien-dentiste ou le médecin stomatologiste dans son activité professionnelle. Dans ce cadre, l'assistant dentaire contribue aux activités de prévention et d'éducation pour la santé dans le domaine bucco-dentaire.
« Art. L. 4393-9. - Peuvent exercer la profession d'assistant dentaire et porter le titre d'assistant dentaire, les personnes titulaires du diplôme d'État mentionné à l'article L. 4393-10 ou titulaires de l'autorisation prévue à l'article L. 4393-11.
« Art. L. 4393-10. - Le diplôme mentionné à l'article L. 4393-9 est le diplôme d'État français d'assistant dentaire....
J'ai trouvé çà en cherchant un peu sur la toile... Est ce suffisant ?
--
#GFY