Cookie Consent byPrivacyPolicies.comInstallation et STRESS - Eugenol

Installation et STRESS

Dentidf

13/01/2015 à 17h54

Bonjour,
et Merci

benj

13/01/2015 à 18h09

Je suis dans la même situation pro que toi. Début de collab et rachat dans 4 5 mois.
Est ce que tu as fait une analyse poussée de ton rachat? Prévisionnel, charge mensuelle ect...
Ca permet de savoir où tu vas, quel CA est nécessaire pour fonctionner ect.
Le titulaire actuel tourne bien? Si oui il n y a pas de raison, à partir du moment ou t es sympa, structuré dans ton taf.
Perso c est plutôt l inverse j ai vraiment hâte!

G-P

13/01/2015 à 23h41

Ne fais pas de dépenses dans ton cabinet les premiers mois, vis avec peu, fais des réserves.
Au bout d'un an a peu près tu connaîtras vraiment le potentiel du cabinet. Attention aux rattrapages urssaf N+1 et N+2 qui peuvent faire mal.

4a338550 6a5b 47ea b2a7 d3cb675c5076 oni5gh - Eugenol
fistule69

14/01/2015 à 12h15

Tu cagnottes 75% de ton CA, donc 25% pour toi et la vie et belle !
Vive le libéral Français !
On a tous commencé, travailler pour soi est la meilleure chose qui va t'arriver.
:-)

Dentidf

14/01/2015 à 12h48

Merci pour vos messages!

J'avais vraiment un petit coup de mou en début de semaine.
C'est juste, que le changement fait peur, mais bon, j'espère que dans un an, ça sera oublié!

Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
G_R_Ohm

14/01/2015 à 13h55

Déja bonne chance pour ton rachat (sans humour noir).
Juste pour comprendre, tu rachètes un cabinet dans lequel tu n'as jamais travaillé ?
Tu ne voulais pas faire juste 6 mois ou plus de collab avant de signé le rachat ? Ça t'aurait conforté sur ton activité et sur ton rachat.

Je débute actuellement une collab dans le vue d'une association dans quelques mois, si tout se passe bien. Ça commence doucement, mais mon titulaire (retraite dans quelques années) opère vraiment un transfert d'activité vers moi.

folofrine

14/01/2015 à 15h01

Le stress poussé au paroxisme avant un changement de vie est tout a fait normal pour certaines personnes. Moi c'est ce que j'ai eu lors de l'achat de mon cabinet.
Aujourd'hui je regrete d'avoir tant stressé et de ne pas avoir plus profité.....