Cookie Consent byPrivacyPolicies.comimplant BioHelix - Eugenol

implant BioHelix

guttapercha

15/01/2015 à 14h45

Bonjour,

Un patient vient me voir "de la part" d'un stomatologue qui lui a posé un implant BioHelix II.
En regardant sur le net je ne trouve pas de fournisseur pour analogue et transfert.
Quelqu'un a un tuyau?

Merci


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

15/01/2015 à 15h02

les BioHelix, c'est normalement des implants Branemark, donc Nobel avec hex externe...
donc tu devrais tout trouver chez Nobel...;-)


guttapercha

15/01/2015 à 15h04

J'ai appelé Nobel Biocare et ils m'ont dit de contacter BioHelix.


CoCr

15/01/2015 à 15h11

Je pense que ce n'est plus Nobel biocare qui s'en occupe, c'est une société spécifique qui reprend le concept Branemark d'origine (implants à surface dite "lisse" ou usinée et acastillage prothétique .


guttapercha

15/01/2015 à 15h19

Euh Nobel je les ai appelés tout à l'heure et je me suis fait jeter en fait (bis repetita).
J'ai trouvé un site internet correspondant (branemarkintegration.com) mais c'est tout en anglais, pas de lien de fournisseur.

Je vais finir par appeler le stomato je crois.


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

15/01/2015 à 16h04

tu prends le catalogue Méga, tu vas dans le section "implanto" et là tu trouveras tout le matos nécessaire...;-)

l'hexagone externe c'est un très grand standard...pas la peine de s'emmerder...


guttapercha

15/01/2015 à 17h06

ahah c'est pas bête! C'est vrai que j'ai pas l'habitude de zyeuter leur rubrique Implanto! Merci ^^


guttapercha

20/02/2015 à 01h21

N'ayant rien trouvé de satisfaisant sur Méga, j'ai appelé le confrère stomato qui m'a donné le contact de la commerciale.
Si vous passez sur le sujet et que vous avez besoin de l'info> MP ;)